#402676 |
Aller à la page... |
[Critique] De bonnes idées pourtant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon je crois que je peux pas lutter contre la mauvaise foi et les lectures en diagonale, je tombe à chaque fois dans le piège. : D
|
03/11/2014, 19h08 |
|
|
Les mortels me fatiguent.
|
03/11/2014, 19h55 |
|
|
Si pour se la jouer dieu, suffit de mettre en gras la première lettre de ma phrase, je puis le faire aussi.
|
03/11/2014, 20h17 |
|
|
J'écris juste des posts trop longs, personne les lit en entier. C'est le danger quand je m'ennuie.
|
03/11/2014, 21h00 |
|
|
Ok donc quand on est pas d'accord avec toi, ou simplement qu'on apprécie pas la même chose que toi, c'est qu'on est de mauvaise fois et qu'on t'a mal lu
|
04/11/2014, 11h07 |
|
|
Tu peux acheter l'abonnement mensuel, les parchemins d'expansion (si les sacs des rerolls ne suffisent pas), les parchemins d’emplacement de personnage, les potions de compensation (labeur) et les tonique de vocation (xp) à l'hv avec de l'or gagné en jeu sans débourser un seul euro.
Avec 9k labeur et un tonique, tu passes du level 45 au 50 en une heure pour te donner une idée. L'alternative est réelle. Même si l'xp gagnée augmente au fur et à mesure des levels, tu dois pouvoir passer du level 15 au 50 avec 16 potions de compensation et 4 toniques sur deux jours (soit 237po de potions environ et 4 heures de jeu, hors compo de craft). Mais il faut bien choisir ses crafts et prévoir ses stocks pour optimiser le tonique qui ne dure qu'une heure et que la vente des produits du craft à l'hv absorbent l’achat des potions. Et bien sûr avoir 3 rerolls level 15. Il faut préparer son coup, avoir du flair et être méthodique, c'est certain. Je trouve ça beaucoup plus excitant que des quêtes fedex et cette alternative m'a plu. Personnellement j'ai acheté un pack argent à 50€ et j'ai souscris un abonnement mensuel comme je le fais pour chacun des mmo auxquels je joue (comme wow que tu cites par ex.). En F2P cette méthode de pex doit demander d'avantage de préparation car ça doit être plus long pour réunir les golds, oui. En revanche, en solo, en F2P et sans réel connaissance du jeu... là oui bon d'accord. Mais là, pour eux, il y a les quêtes fedex s'ils sont pressés. En bref, j'appelle ça une réelle alternative. J'irais même jusqu'à dire que c'est la voie normale pour pex alors que les quêtes fedex ont été implémentées que comme une alternative au craft et une façon d'avoir un petit capital de départ. Il doit me rester la moitié des quêtes du jeu à faire, c'est dire. Dernière modification par Sirinx ; 05/11/2014 à 16h57. |
05/11/2014, 15h44 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
________________________________________ http://www.coquegsm.com/ http://www.coquegsm.com/category-acc...-9-htc-15.html Dernière modification par Carogiroudoli ; 07/11/2014 à 09h18. |
06/11/2014, 07h22 |
|
|
C'est fantastique ce nouveau système de commentaire de critique. *pop corn*
|
09/11/2014, 16h30 |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Citation :
|
13/12/2014, 11h39 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|