Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Ça arrive les mauvaises passes, ces jours-ci je me trouve pas hyper bon, je sais que ça ira mieux à moment donné, je pense que le mieux à faire est de jouer en essayant au maximum de pas se prendre la tête. Si tu penses à 100% à ton niveau ton niveau ton niveau en étant frustré de perdre tu vas perdre du plaisir à jouer et tu vas pas forcément t'améliorer. Joue pour le fun, en essayant de faire de ton mieux, et te dire quand tu fais une erreur que c'est pas grave, tu la feras pas la prochaine fois..

Quand on joue détendu (différent de jouer une main dans le slip hein ) on joue mieux, je trouve.
J'ai joué adc face à Vi et Akali, la Akali étant fed. Que faire dans ce genre de games ? Je pouvais pas approcher sinon je crevais et je devais quand même taper un peu sinon c'était un 4v5. On a gagné parce que ma team a très bien joué mais j'étais useless au possible alors que je suis sorti de lane à 4/1/0 avec un déficit acceptable en cs (je jouais Tristana face à Caitlyn et farm sous tour avec ce char, c'est chiant).
Rien de spécial, t'as bien joué. Tant que tu restes hors de distance de ces deux persos ils gardent leurs cooldowns pour toi et c'est un 3v4. Si ils les utilisent sur quelqu'un d'autre tu peux rejoindre.
C'est le côté le plus patient qui gagne.
Citation :
Publié par Heathcliff
Rien de spécial, t'as bien joué. Tant que tu restes hors de distance de ces deux persos ils gardent leurs cooldowns pour toi et c'est un 3v4. Si ils les utilisent sur quelqu'un d'autre tu peux rejoindre.
C'est le côté le plus patient qui gagne.
Elle a des cd Akali :O ?

Et je pense pas que ce soit purement un 3v4, une akali feed implose l'adc seule, la Vi pouvait s'amuser avec sa team.
Jamais une Trist se retrouvera à portée d'une Akali si elle fait attention, il faut un CC à côté pour qu'Akali puisse rentrer dedans, d'où Vi.

Enfin c'est dur à dire sans avoir le match sous les yeux mais pour avoir connu des joueurs d'assassins qui font RIEN tant que toi spécifiquement, l'adc, est pas à portée, le truc à faire était effectivement d'attaquer du plus loin possible et de s'éloigner dès qu'ils s'approchent.
Face à une Vi qui ferait la même chose il y a pas de solutions, juste attendre que son ult soit parti.
Citation :
Publié par Heathcliff
Jamais une Trist se retrouvera à portée d'une Akali si elle fait attention, il faut un CC à côté pour qu'Akali puisse rentrer dedans, d'où Vi.

Enfin c'est dur à dire sans avoir le match sous les yeux mais pour avoir connu des joueurs d'assassins qui font RIEN tant que toi spécifiquement, l'adc, est pas à portée, le truc à faire était effectivement d'attaquer du plus loin possible et de s'éloigner dès qu'ils s'approchent.
Face à une Vi qui ferait la même chose il y a pas de solutions, juste attendre que son ult soit parti.
Bah en fait la Vi gardait son ulti (jusqu'au dernier TF où elle a compris que sa team se faisait découper avec ou sans mon intervention) et essayait de taper ma team avec ses autres spells. Akali quant elle se faisait hard focus et crevait, mais elle me zonait par sa simple présence en fait.
Citation :
Publié par Xotraz
Bon bah t'a beau carry à mort, tu fais deux trois erreur à cause du Trash ennemi. Et t'a doit à un afk. Super.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...35340/29760920
Quand ta team a autant d'avance à un moment (en l'occurence 11,6k gold...) normalement vous ne pouvez PAS perdre à part sur un gros outplay adverse, ou alors (ce qui arrive dans la plupart des cas) sur un petit throw des familles. Pour éviter ce petit throw des familles, il faut que tu ping bien ta team pour leur dire quoi faire, genre si vous tuez le jungler et qqn bah faut faire le nashor CASH, si vous attendez 20 secondes à rien faire au mid ou si vous faites un chase du support adverse c'est trop tard. Carry c'est pas seulement bien jouer SA game c'est aussi arriver à lead sa team. Et quand tu seras capable de vraiment mener ta team à la victoire sur les calls et les pings tu verras que tu éviteras beaucoup de throw, mais aussi que tu capitaliseras sur les erreurs adverses. Et c'est comme ça qu'on monte en élo.
Citation :
Publié par Ylum
Je cherche le problème mais je trouve pas, tu peux me l'indiquer ?
?
Il parle d'une game détendue, pas d'un problème
Citation :
Publié par Vivi ^^
...
Bah oui le throw c'est deux grabs inattendu du Tresh (qui fait que donner un désavantage mais comme ça a été le yolo engage après...) après t'a Pantheon afk parce que sa petite ami est là (à 45 min de game un peu chaud) et 5 mins après panthéon afk parce que déconnecté (d'après le jeu il est juste afk mais bon). Juste le temps de les laisser prendre le nashor et de venir à notre base. Et quand sa copine est venu c'était en plein fight. On pas du voir qu'il était afk.
J'ai pas dit carry pour rien. Enfaite les 10 premiers kills et 4 de panthéons c'était presque les miens. La botlane était genre pas du tout bien en early et la toplane aussi. Il a fallu que le jungle et moi s'en occupent.
Ca avait l'air d'un stomp et d'un vieux throw mais enfaite non pas du tout. Après la compo était contre nous je crois.

Dernière modification par Xotraz ; 30/10/2014 à 18h31.
Citation :
Publié par Suribachi
Le gars a jamais dit qu'il était support. Exhaust =/= support
Et donc ? Kayle mid c'est considéré comme trollpick et synonyme de freelose maintenant ?

Citation :
#noccagainstkatgg.
T'as ton ult pour dégager Kata et un des meilleurs adc pour jouer contre.

Dernière modification par Yung Despo ; 30/10/2014 à 18h33.
Message supprimé par son auteur.
Je t'aime corki "play passisse" qui en fait voulait dire "laisse les push, histoire d'être sur de perdre la lane (y)".

Sans parler de son build, épée courte => sceptre vampi => boots => LW (sisi) => berzerk => BC.


Edit: je viens de voir ses dmg 20k (cait 43), 7k physique et le reste magique. S'il suffisait de spammer R avec corki pour être utile ..

Dernière modification par Gentsu' ; 30/10/2014 à 18h41.
On perdait une game, le veigar en face jouait pas trop mal, il était partout ou il fallait. Il carry pépère sa team, il prenne nashor tranquille et commence à push.

Puis d'un coup il afk.

La raison qu'il donnait :

"Rengar bought more damage when i told him to be tanky"

alors que le rengar avait un début de randuin, et qu'ils avaient un gnar full tank.

Il continue avec "I warned him, he bought damage, i'm man of my words, i'm afk"

Du coup on a gagné

Que le rengar build tank ou DPS ils gagnaient très facilement. Le mec a afk en mode calme et sereins.

Il poursuit avec "This way, rengar will learn how to play the game"

Bon il était diam 5 - 0LP, donc ca expliquerait pourquoi il en avait rien à foutre.
Ben au moins ils ont encore un sens de l'honneur ces mecs là. La dernière fois un zilean mid qui se faisait exploser en boucle voulait un bleu, il l'a commencé, il m'a lâché un "if you smite it, i afk", et en effet, il a afk. Je respecte les balls.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de jouer avec deux mecs qui s'appelaient ebolas infection et ebolas injection, en plus d'avoir des noms de merde ils ont bien ruin ma partie, j'espère qu'ils vont prendre un bon petit ban pour leurs pseudos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés