Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Celles que j'utilise le plus étant : "Suck my b*lls" et "i can't coz im in ur m****r right now"
C'est ça qui est triste, je pense. Le flame j'ai rien contre, mais faites ça bien au moins. Des mecs comme QML, DWJ, blem avaient/ont au moins un peu d'imagination et on pouvait en rire, mais des trucs comme ça qu'est-ce que tu veux en faire ...
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Etre en bo, lancer une game, ne pas pouvoir pick car c'est Leauge of Beug, avoir une défaite dans le bo, il y a un complot contre moi, j'en suis sûr maintenant.


Je sais pas ce que les serveurs ont, mais genre hier on se faisait rouler dessus, à chaque lag je priais pour que la game crash, puis quand il reste plus que notre nexus et qu'ils tapent l'inhib qui vient de réapparaitre, magie ça crash, attempting to reconnect, sauf que je fais à peine alt + f4 que j'suis déjà sur la page d'accueil du client, et mon pote pareil, on a pas eu droit à cette connexion impossible au jeu qui dure généralement 10 minutes avant de nous ramener à l'accueil
Citation :
Etre en bo, lancer une game, ne pas pouvoir pick car c'est Leauge of Beug, avoir une défaite dans le bo, il y a un complot contre moi, j'en suis sûr maintenant.
Ça me rappelle un BO5 d'Eraflure où il avait commencé à 2 défaites sur 2 alors qu'il a joué aucune des 2 games du à un souci (DDOS/bug,ou je sais plus), ahah
Bon , 10 match de win à la suite, 1 er match de promo gagné. Puis là, je perd mes 2 games, comme d'habitude. C'est tellement chiant les bo, j'enchaine les victoires et puis à chaque fois c'est en bo que je perds (en silver III j'ai fais 4 bo, je perdais jamais de match qui soit pas en bo, par contre en bo y a toujours une lane impossible à carry). Entre ma syndra qui commence la partie 3/0 puis se fait outroam par une diana, ou bien ma anivia qui fais rien de la partie pendant que lb est partout.

EDIT:bon, déjà requalifié pour le bo, j'espère que j'aurai pas besoin de 4 tenative pour passer silver I. C'est marrant, j'ai + wardé que les 2 supports, et c'est pas rare.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bo.jpg
Taille : 1280x741
Poids : 163,4 Ko
ID : 234312  

Dernière modification par Mère-cenaire ; 31/10/2014 à 15h59.
Je crois que je deviens fou. J'ai joué avec/contre 4 Vladimirs ces 3 derniers jours, aucun n'a fait Zhonya. Pitié, dites-moi que cet Item est le meilleur existant sur Vladimir, et que j'ai rencontré des fous, j'ai peur pour ma sanité d'esprit.
Message supprimé par son auteur.
j'aime bien les mecs qui sortent comme excuse "jungler fault,no help,0 gank" quand ils passent 15 minutes a push comme un con sous la tour ennemi
des fois je comprend pourquoi certain joue yi jungler.
au moins ils se cassent pas cul "i'm yi i'm an afk farm jungler"
Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank Counter gank
Tu peux tuer les gens sous leurs tours. Ca s'appelle diver . C'est pas le plus simple mais ca reste dan les trucs de base du jungler...
Après Yi c'est vrai que ça farm farm farm si tu gank vaut que ça vaille le coup puisque si t'es derrière tu sers à rien.

Mais ouais countergank. Bon perso j'ai du mal à maîtriser ça, à chaque fois que je me rends sur une lane à nous qui push et me planque, y'a jamais personne qui vient /still learning
Citation :
Publié par Leni
Après Yi c'est vrai que ça farm farm farm si tu gank vaut que ça vaille le coup puisque si t'es derrière tu sers à rien.

Mais ouais countergank. Bon perso j'ai du mal à maîtriser ça, à chaque fois que je me rends sur une lane à nous qui push et me planque, y'a jamais personne qui vient /still learning
Ca dépend un peu du niveau auquel tu joues je pense. En règle général tu essayes de countergank un mec vraiment avancé sur sa lane, qui va se prendre un gank de manière obvious, ou alors - mais ça c'est tricher - tu ward la jungle adverse pour savoir où le gus se trouve.
Citation :
Publié par Gazeka74
Janna support c'est fort
Ezreal pas ouf en lane, mais tellement bon derrière une fois qu'il s'est feed.
Tu la sens venir la game qui crash et qui fou en l'air ton BO5 ?
Cette game ...
http://matchhistory.euw.leagueoflege...9124/211564571
Une heure avec un twitch qui en 1er item a build de l'armor, et qui était useless la moitié du temps. Ensuite on perd tout nos inhib et nos tower, on arrive à def de justesse, mais impossible de push, avec 3 inhib down, malgré qu'on fasse entre 3 et 4 kills par teamfight en perdant une personne à chaque fois. Et donc après 15 inhibs down, on perd sur un teamfight mal placé
Citation :
Publié par Leni
Bravo pour le Gold !
Merci =)
Première game en gold sympathique, ça joke, ça flame la team adverse, ça carry, je joue contre garen parce que mon pote se sentait pas de jouer contre en tant que riven(et il s'est fait campé mid ), la botlane à carry.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : zed bo.png
Taille : 1585x964
Poids : 1,59 Mo
ID : 234324  
Hier j'avais un lee sin avec moi, il a carry tout seul, mais j'ai jamais vu un flamer pareil. A ma première mort, ce dernier m'a menacé de venir chez moi, m'attacher et manger toute ma famille devant moi, puis il a enchaîné avec tout le reste de l'équipe (on était tous mdr, le mec nous répondait même pas).

Enfin bref, jouer tard le soir ça réussit pas à tout le monde imo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés