Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bya
Tu peux tuer les gens sous leurs tours. Ca s'appelle diver . C'est pas le plus simple mais ca reste dan les trucs de base du jungler...
oué mais non je dive pas des mecs casi full vie en early...c'est bon pour:
-crever comme une merde avec le mec qui flash
-se prendre l'autre jungler sur la face

sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de pick taric top?
je cherche mais je trouve pas
Citation :
Publié par nahargueu
oué mais non je dive pas des mecs casi full vie en early...c'est bon pour:
-crever comme une merde avec le mec qui flash
-se prendre l'autre jungler sur la face

sinon quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de pick taric top?
je cherche mais je trouve pas
Bonne tenue de lane avec un sustain pas dégueux, un CC correct et surtout des gros buffs de team. Au final ça ressemble un peu a maokai avec moins de dégats / cc et plus de buffs.

Edit : @Dessus, pas de qss alors que ton support a pas mikaels vs rammus ? toi tu aimes vivre dangereusement
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Main supp nami qui build Liandry sorcerer, qu'est-ce que ça aurait été avec un non-main support !
Elle jouait affreusement bien, après son build je m'en fou du moment qu'elle fait son taff correctement

@ Zois : Ouais, avec l'enchantement et mon dash (que j'évite d'utiliser n'importe comment) et un red buff, le rammus me faisait pas vraiment peur, j'avais nettement plus peur du jayce qui me mettait mid life avec une boulette ^^ Il y aurait eu un zed ou un bon truc pour m'assassiner j'aurais clairement fait une qss yep
Je viens de faire une game, high/plat diamant, Riven top contre WW. Je prends le FB level 2, tout se passe bien, le mid gagne, tout va bien. Le J4 fait un gank bot, il meurt. Et là c'est le DRAME. "Fcking noob ad tristana pls die of ebola i wish cancer to your whole family, i hope you die soon".

Genre comme ça bim. Le mec a littéralement pété un plomb, on était à 10 minutes de jeu, on gagnait, et il a plus voulu jouer. C'est du délire o_O.
Mdr ça me rappelle la fois où on chase un mec avec TF (moi sur Fiddle me semble), il claque son ulti pour placer une gold card, derrière je le finis au drain.

Le TF a pété un câble : FUCK YOU FIDDLE I HOPE YOU DIE IN REAL LIFE YOU AND YOUR FAMILY! mais genre plusieurs fois.

J'étais mdr, le mec a snapped. Bon derrière je l'ai /mute, il a pas arrêté de jouer et on a gagné, le pire c'est que je l'ai même pas report, j'ai oublié
On est bien d'accord que le camp rouge quand on est bleu, c'est le camp ennemi. Et que les ennemis c'est les gens qui veulent nous battre. Je commence vraiment a douter...
1414807426-azirop.png


Je love ce champion La dernière game en face on voit une fiora qui smurf, elle a rien pu faire car quand j'lançais mon ulti le temps qu'elle puisse rebouger normalement elle était déjà morte

Niveau high silver-low gold

Edit: bon bah il a fallu que je poste ce screen pour tomber avec un trolleur qui ruine volontairement toutes ses games, que ça soit de la normale game, de l'aram, des ranked. Le mec prend zilean, ulti jamais personne, il va près des mecs, lance des AA sans bouger et se laisse crever. 860 normale games (j'imagine pas le nombre de looses à coté ), c'est impossible qu'il ait un niveau de jeu aussi bas, et il est pas banni avec un historique pareil mon dieu quoi.

Dernière modification par Skeite ; 01/11/2014 à 03h48.
Je sors une performance incroyable sur Lux (pour mon niveau) et on perd parce que stupid shits, mais en particulier Tristana qui finit à 1/9/4 avec 13k dommages faits sur un match de 38 minutes.

Juste après rebelote, je choppe le first kill et me met bien, mais ça sert à rien parce que c'est la troisième guerre mondiale en botlane et la notre se fait écraser, emportant avec elle l'amumu. Au bout d'un moment botlane s'est mis à feed quasi-intentionnellement, pires décisions possibles ou troll bien gras.

A noter que les deux fois je suis tombé toplane avec fiora ignite/ghost, 498 ranked sur le perso et toujours dégueulasse. Je l'ai vu essayer de Q un minion pour rattraper une jinx avec le second Q mais appuyer deux fois sur Q par mégarde et se faire tuer ensuite. J'imagine pas les atrocités que j'ai pas eu l'occasion de voir.

Dernière modification par Heathcliff ; 01/11/2014 à 06h38.
1-0 dans mon bo pour silver I. Ma ori été très bonne, du coup je l'ai camp (en plus en face c'était un malz, super facile à gank, et les autres lanes c'est riven, et lucian thresh bot, donc plutôt dur). Le malz en pouvait plus, il a fait 1/8/1 alors qu'il était même pas mauvais, juste qu'il pouvait plus rien faire passé un certain point. Et ma botlane vayne-soraka à battu leur botlane lucian thresh et mon jayce à gagné sa lane contre riven. Mais bon, hier c'était exactement pareil, 1ère game de bo stomp super facile, et les 2 autres games stomp super facile aussi, mais pour l'autre team.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Vous êtes déjà tombés sur un joueur de draven sympa ? Parce que tous ceux sur qui je tombe sont de sacrés cons qui hésitent pas à spam "it's over surr" et à servir de frontline pendant 0.1 sec.
Aweon
Citation :
Publié par Skeite
1414807426-azirop.png


Je love ce champion La dernière game en face on voit une fiora qui smurf, elle a rien pu faire car quand j'lançais mon ulti le temps qu'elle puisse rebouger normalement elle était déjà morte

Niveau high silver-low gold

Edit: bon bah il a fallu que je poste ce screen pour tomber avec un trolleur qui ruine volontairement toutes ses games, que ça soit de la normale game, de l'aram, des ranked. Le mec prend zilean, ulti jamais personne, il va près des mecs, lance des AA sans bouger et se laisse crever. 860 normale games (j'imagine pas le nombre de looses à coté ), c'est impossible qu'il ait un niveau de jeu aussi bas, et il est pas banni avec un historique pareil mon dieu quoi.
Respect, je débute avec le champion mais je ne suis absolument pas constant avec ^^
Barrière plutôt que embrasement, est-ce vraiment worth ?
Logiquement, c'est selon le MU. Un exhaust aussi est viable. J'dirais plus souvent une barrière vu que tu as une assez longue range. Adaptable j'pense.
Piégé dans le Free Elo Hell
Salut,

J'ai en moyenne 3 à 8 décos par game.

Je cherche un sponsor pour investir dans ma connection et me permettre de devenir challenger.


Merci d'avance au réseau jeu en ligne.

Bonne journée.
Draven qui flash 1v5 dans le Baron pit.

AU SEECCCCOUUUUURRRSSSS§§§§
j'ai perdu avec un kha feed

comment c'est possible de perdre une partie comme ça?
alors voila c'est tres simple.
il suffit de jouer avec des mecs qui préfère:
-passer 20 minutes dans la jungle adverse pour chopper des kill plutôt que je push mid a 5.
-faire des 3v5 en fin de game parce qu'on est superman
-ne pas écouter kha qui gueule "go 5v5 and finish this fast" pendant 20 minutes

-avoir un yi en face qui attend d'avoir assez de farm pour te raser un continent de toute forme de vie
-avoir un swain en face qui attend comme yi

forcement quand tout le monde a son build finit l'avantage en gold ça veut plus rien dire....
on a meme pas était foutu de faire 1 seul nashor....
la palme revient quand meme a karma supp qui passe 15 minutes a farm top et bot et finis avec 154 sbires
push mid plz just push mid

presque 12k gold d'avance au bout de 22 minutes quand meme....
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : lol stat.jpg
Taille : 1008x1071
Poids : 139,6 Ko
ID : 234374  
Citation :
Publié par Gazeka74
Respect, je débute avec le champion mais je ne suis absolument pas constant avec ^^
Barrière plutôt que embrasement, est-ce vraiment worth ?
Perso je sors la barrière car l'ignite ou l'exhaust tu peux pas placer ça tout le temps, vu qu'en phase de lane la plupart du temps j'tue les mecs de loin.
Citation :
Publié par Mère-cenaire
1-0 dans mon bo pour silver I. Ma ori été très bonne, du coup je l'ai camp (en plus en face c'était un malz, super facile à gank, et les autres lanes c'est riven, et lucian thresh bot, donc plutôt dur). Le malz en pouvait plus, il a fait 1/8/1 alors qu'il était même pas mauvais, juste qu'il pouvait plus rien faire passé un certain point. Et ma botlane vayne-soraka à battu leur botlane lucian thresh et mon jayce à gagné sa lane contre riven. Mais bon, hier c'était exactement pareil, 1ère game de bo stomp super facile, et les 2 autres games stomp super facile aussi, mais pour l'autre team.
Je deviens bon dans mes prédictions. Fizz 1/9/4 @ report kha zix, no help, no gank quand le dit kha lui a donné le fb. Il troll toute la game, au bot on gérer bien jusqu'à se prendre un jax jungle complétement feed et on a perdu. Une autre avec rammus ou on s'est encore fait stomp.

Dernière modification par Mère-cenaire ; 01/11/2014 à 17h01.
Bon, on se fait défoncer en early, je joue lee sin, on arrive à catch pas mal de gens avec mes kicks, on remonte petit à petit malgré le ryze 50 cs, puis à un moment on gagne un team fight, le ryze décide d'afk, non mais sérieusement, c'est tellement rageant, le mec a tout fait pour qu'on perde (et évidemment il a flame toute la team)
C'est quoi tous ces bans Akali qui fusent là ? quand je vois ça sur mon compte bronze j'peux comprendre mais ça pop même en high plat now, ils ont pas supprimé les pinks wards que je sache.

P'tit 0/4/0 en lane avec Ori vs Syndra, j'me suis fait hard carry par mon top et mon jungler, et j'ai mis 4-5 4 mans shockwave qu'ont un peu aidé. Un jour peut être je serai plus constant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés