Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Comme quoi les bonnes duoQ peuvent carry même un teemo qui se fait rekt et un jax qui lag au mauvais moment.
http://matchhistory.euw.leagueoflege...74795/29760920 avec [Pou]Fy : Blitzcrank
I_AM_TEEMO.png

Bon ça va qu'à la fin ils ont pas remarqués mon Zhonia et que le Corki a joué très bien. Et puis des grabs bien placés + le faite que Panthéon faisait plus grand chose ça a permis de gagner.

Dernière modification par Xotraz ; 29/10/2014 à 18h03.
Le Ga au lieu du LW sur un Panth 19/3 c'était pas spécialement une idée lumineuse amha.
Enfin gg à vous quand même.
Entendre dans le log chat :

-Jungle
-Jungle
-***** ta mere c'est moi le first jungle enc***

= Un afk, un jungler à 0/7 au bout de 10 min (omg fuk u wukong counter me so hard i cant do anything dit le khazix)...

On gagne quand même finalement, parce que j'ai Zed mid et que faire un triplé c'est OP, mais aussi et surtout grâce à la Irelia top qui à hardcarry en mode idc des vieux gars qui sont avec moi

Comme quoi, tout arrive!
Message supprimé par son auteur.
Je suis même pas triste d'avoir perdu cette partie, m'enfin c'était pas gagnable, la lissandra qui aura toujours mis son ulti sur elle en étant bien loin des ennemis, ou en marchant dans la cage de morgana à la fin histoire de nous faire perdre
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ctez.png
Taille : 1280x800
Poids : 1,04 Mo
ID : 234196  
Citation :
Publié par Atribe
= Un afk, un jungler à 0/7 au bout de 10 min (omg fuk u wukong counter me so hard i cant do anything dit le khazix)...
Merde alors je comprends pas pourquoi ils y ont pas pensé pendant les worlds du coup :/
être légendaire avec vayne à 13Min contre une botlane cait/morgana jpensais pas que sa m'arriverait..

gros trundle qui afk suicide car jlui ait dit de prendre des tabis ninja si il à du mal à trade le Aatrox(ce qu'il à fait).
le thresh qui m'add friend juste après la game
http://matchhistory.euw.leagueoflege...14327/42750299
Message supprimé par son auteur.
Hier midlane morgana (moi) contre akali.

Rarement joué le match up mais morgana mid étant mon champ le plus joué avec fizz j'me suis dit que sur le papier ça devrait passer crème (pre-6 tu la fume, post 6, si elle dash in tu black-shield + ult + ignite into Q flaque ignite = mort)


Au bout de 10 min je suis à 3/0/0, et j'ai 40 cs d'avance. Je passe a 5/0/0 sur un gank du lee adverse ou je prend un doublé et je m'en sors avec 50 hp.

Akali : "OMG this luck"

puis "ur so bad morgana"

Que je m'en sorte avec 50 hp soit, (à une aa près on peut call la luck), mais même en étant 0/3/0 avec - 40 cs en 10 min la akali continue a penser qu'elle est meilleure que moi ???????

C'est chaud de pas se remettre en question à ce point.



(Sinon j'ai aussi fait 2/12 avec yasuo top contre jax, je l'ai noté dans mon pokédex pour plus tard)
Laisse tomber les mecs qui te disent que t'es "so bad", et que tu stomp la lane uniquement grâce à ta légendaire chance ou le fait que ton jungler ait posé sa tente, fait venir un architecte et construit sa maison sur sa lane, c'est monnaie courante hein
Citation :
Publié par Rammi
(pre-6 tu la fume, post 6, si elle dash in tu black-shield + ult + ignite into Q flaque ignite = mort)
[...]
C'est chaud de pas se remettre en question à ce point.
bah elle a raison, tu hack, tu ignite 2 fois dans ton combo. TRICHEUR

(sinon, sans la défendre, y a effectivement des fois où le mec en face est pas très bon mais t'arrives pas à le mettre au fond, du coup tu greed et il te tue 1/2/3 fois à pas grand chose. Bon moi quand ça m'arrive je rage mais je l'insulte pas par contre )
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment en soloQ mais je crois que le monde entier est contre moi. J'ai dégringolé de manière violente et le pire c'est que je peux pas remonter, j'ai beau essayer de carry du mieux que je peux ça ne marche pas. J'ai pas perdu en niveau, au contraire je me trouve largement meilleur, j'ai aucune explication rationnelle.

On va me dire que je suis à mon elo, mais pas du tout, je suis largement au dessus des junglers de mon elo, et de loin, mais sans aucune mauvaise foie, 1/2 games j'ai des mecs impossible à carry. Et le pire c'est que même lorsque j'arrive à tirer ma team vers le haut y'a toujours un élément random qui se produit. Mon pseudo doit me porter la poisse, je vais rename.
Citation :
Publié par Shishi (Jim)
Je sais pas ce qu'il se passe en ce moment en soloQ mais je crois que le monde entier est contre moi. J'ai dégringolé de manière violente et le pire c'est que je peux pas remonter, j'ai beau essayer de carry du mieux que je peux ça ne marche pas. J'ai pas perdu en niveau, au contraire je me trouve largement meilleur, j'ai aucune explication rationnelle.

On va me dire que je suis à mon elo, mais pas du tout, je suis largement au dessus des junglers de mon elo, et de loin, mais sans aucune mauvaise foie, 1/2 games j'ai des mecs impossible à carry. Et le pire c'est que même lorsque j'arrive à tirer ma team vers le haut y'a toujours un élément random qui se produit. Mon pseudo doit me porter la poisse, je vais rename.
T'inquietes j'ai le même soucis... j'étais Silver I je suis redescendu Silver V en une semaine en enchainant genre 30 loses, maintenant j'arrive pas a remonter...

Je dois etre redescendu a mon vrai niveau
Bah ca parait tout de même évident.
Certaines parties, tu n'es pas assez fort pour les porter sur tes épaules. Ca finira forcément par s'équilibrer, même si des fois il faut être patient.

L'erreur serait juste de se plaindre du jeu des autres joueurs, au lieu de comprendre ses erreurs et améliorer ce qui doit l'être pour soi-même.
Message supprimé par son auteur.
Le soucis c'est que c'est des missplays qui coûtent la victoire à chaque fois, je prétend pas être un foufou mais j'ai perdu mon Platine parce que j'ai ranked direct après une longue pause, pas très bnf. Et en gold I comme mon mmr était à chier je gagnais genre 12 alors que j'enchainais les wins et depuis j'ai l'impression que l'univers est contre moi. Le truc positif c'est que je regagne masse lp, ça doit être sûrement une mauvaise passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés