[Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Répondre
Partager Rechercher
Nouvelle actualité JOL :

Citation :
The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée

Après des semaines à circuler sous forme de rumeurs, le contenu de la première extension payante de Destiny se dévoile enfin officiellement. Et si les rumeurs donnaient le ton en laissant présager un faible contenu, l'annonce officielle ne diffère pas d'un iota de la ligne tracée par ces premières.
________

Sortie le 9 Décembre ! Prix 19,99€ !

http://www.eurogamer.net/articles/20...tory-criticism

Je n'ai pas le temps de faire la traduction pour le moment, je vous résume vite fait les points intéressants.


-Augmentation de niveau jusqu'au niveau 32
-Trois nouvelles missions mode histoire
-Un nouveau pnj à la tour Eris, qui donnera les fameuses nouvelles missions
-Deux nouveaux assauts dont un exclu SONY !
-Un nouveau raid (Crota's End)
-3 nouvelles maps pvp (deux combats rapprochés, une sur vehicule)
-Nouvelles armures et armes légendaires et exotiques (Une arme Exo exclu Sony
-Changements gameplay ( malheureusement pas plus d'infos pour le moment)
-10 places pour les contrats au lieu de 5 actuellement !

Pas de nouvelles planètes en vue pour le moment...

Dernière modification par Soviet Suprem ; 30/10/2014 à 16h59. Motif: [Actu] The Dark Below, première extension de Destiny officiellement dévoilée
Citation :
Publié par [0]Draki
Pour 20 balles, c'est léger...
Je vous trouves bien sympa pour le coup... C'est carrement gonflé à l'helium pour 20 balles!
Citation :
Publié par Vikchill
Sympa cette longue interview, mon édition collector attend ses DLC. J'attends de voir ce qu'en dit Millenium tiens

Malgré le prix j'y serais aussi ! addict je suis ! Mon erreur est de n'avoir pas fais comme toi Vikchill, j'aurais dû pré commander l'édition collector...
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Pas de nouvelles planètes en vue pour le moment...
C'était ma crainte, ça + pas de nouvelles sub class. Je suis en collector donc je prends mais ce DLC c'est limite le contenu qui aurait du être gratuit par mini touche de maj dans le temps.

Pour moi c'est surtout un indice sur la capacité de cadencement de Bungie à intégrer du nouveau contenu et à recycler ce qu'il reste dans leur carton.

C'est un mauvais signe pour la suite. Ca va être long avant de voir de vraies nouvelles choses.
C'est vrai que 20e, ça fait quand même cher le DLC ...

Par contre, je reste optimiste sur le "changement de gameplay" : peut être qu'il s'agit justement de la troisième sub-classe ?

Sinon, niveau contenu, c'est effectivement plutôt maigre.
Quand on compare ça aux DLC de Borderlands 2 par exemple, qui étaient à 9,99€ pour rappel, y a pas photo ...

Ce qui m’intéresse le plus, c'est le nouveau raid.
J'aime beaucoup ce qu'ils ont fait sur le premier (a part le loot aléatoire mais bon) et il me tarde de découvrir ce qu'ils vont faire sur le suivant.
Beaucoup trop cher pour ce qui est proposé. Ca ne m'étonne même plus de toute façon. Ils bossent quand même sur ce DLC depuis pas mal de temps et ils nous sortent seulement ça… Comme dis plus haut, ça en dit long sur la suite des évènements et faudra pas espérer du vrai nouveau contenu avant…. euh bah Destiny 2 sûrement
Le plus ridicule à mon sens, ce sont les 10 places pour les contrats. Soit tu considères que 5 c'est assez, soit tu montes à 10 via une mise à jour, mais tu ne fais pas payer ça. Le prochain DLC, ce sera quoi ? L'affichage du clan IG ?
Mouais... si avec le DLC on a accès à un nouveau PNJ de quête, ça me paraît pas délirant de donner aux acheteurs seulement les slots qui permettent de prendre des quêtes des deux PNJ.

Le vrai soucis de ce DLC, à ce prix là, c'est le peu de contenu ajouté.
Citation :
Publié par Alandring
Le plus ridicule à mon sens, ce sont les 10 places pour les contrats. Soit tu considères que 5 c'est assez, soit tu montes à 10 via une mise à jour, mais tu ne fais pas payer ça. Le prochain DLC, ce sera quoi ? L'affichage du clan IG ?
Pas sur que ce soit lié au DLC.
Ca viendra peut être le même jours avec le gros patch, mais fera parti des feature gratuite.

Sinon effectivement, c'est con comme idée.
Je crois qu'avec ce DLC mon investissement dans Destiny touche à sa fin. En fait il est hors de question que je réinjecte le moindre euro dans le jeu tant qu'ils n'auront pas sérieusement amélioré l'expérience "sociale" du jeu.

S'il est toujours aussi contraignant et difficile de trouver des gens avec qui communiquer, jouer et parcourir le contenu haut niveau je ne vois pas l'intérêt. Bungie ne nous facilite vraiment pas les choses et l'ajout d'un nouveau raid me fait une belle jambe quand je vois que je n'ai été en mesure de terminer celui existant qu'une seule et unique fois.

C'est vraiment dommage et frustrant car le jeu me plait... mais pas dans ces conditions.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pas sur que ce soit lié au DLC.
Ca viendra peut être le même jours avec le gros patch, mais fera parti des feature gratuite.

Sinon effectivement, c'est con comme idée.
Je pense comme toi, de toute façon je vous dirai ça vu que je ne prendrai pas le DLC day 1, je vais attendre d'avoir quelques retours avant .

Citation :
Publié par Mr 000
et l'ajout d'un nouveau raid me fait une belle jambe quand je vois que je n'ai été en mesure de terminer celui existant qu'une seule et unique fois
Pour ma part je ne l'ai carrément jamais fait, je me suis juste tp une fois en solo au départ . Alors un 2ème raid je m'en fous aussi un peu pour le moment en tout cas. Néanmoins pour que qui farment le raid actuel ça sera un ajout sympa.
Je suis aller voir les fameuses hidden area hier soir. Oui on peut les voir sur le net mais je voulais les voir de moi même.

Et il y a carrément une zone entière jouable, sans beug, avec les mob, le boss, les spectre défunt.
Franchement toussa est déjà sur mon DD. C'est abusé.

Je n'acheterai pas ce dlc non plus. D'ailleurs je n'ai pas encore mis le jeux aujourd'hui c'est mauvais signe.
Je crois que ça va s’arrêter là pour moi. Peut être encore un ou 2 raid et puis basta.
Farcry 4 arrive en même temps que destiny partira, chez le revendeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés