Je ne sais pas exactement qu'est ce qui leur faudrait pour sortir de beta, peut être qu'ils veulent d'autres maps (Même si je ne suis pas un expert, il me semble que ça a une grande importance sur le gameplay d'un moba, même s'il n'en est qu'inspiré) et qu'ils bossent sur les récompenses en filigrane ? (après tout ils ont mis aussi un moment pour les loots de raid, en sachant que ce n'est toujours pas terminé)
Ce qu'il leur faut surtout, et c'est je crois ce qu'ils attendent, que tous les persos ou presque aient eu leur review 52 et qu'ils n'y ait pas un ecart trop important entre chaque perso afin que leur truc sorte propre. Autrement dit pas avant decembre pour un coup de buzz "nouvelle extension" avec d'autres trucs en même temps, soit avril pour la fin complete des refontes. Pure supposition mais ca me parait logique.
Les récompenses seront là au moment de la sortie live, ils l'ont dit (et ca doit être prêt depuis longtemps, des crédits, de l'xp et des splinters et loots, ca n'a rien de compliqué).
Le truc, c'est que tant qu'il n'y a pas de carottes, le nombre de joueurs faisant du pvp sera tres faible, les joueurs préfèrent jouer en pve parceque ca rapporte. Le jour ou les recompenses/carottes seront presentes en pvp, les joueurs iront en plus grand nombre.
Certains ici, comprendront ce que je veux dire pour l'avoir déjà vecu ailleurs (T4 vide jusqu'aux moment de l'arrivée des items de renommée par tiers, anyone ?).
Le mot clef est carotte.
Sinon ca poppe, mais par canal lfg comme les raids, et plus souvent aux primes US. Mais effectivement, le pvp sur ce genre de jeu est finalement accessoire. Comme pour les mmos d'ailleurs, ce n'est généralement pas du pvp de haut vol.
Pareil quand je lis que le jeu est moche mais lol. Faites un zoom sur un perso de D3 ca ça va faire drôle à certains. Perso quand je le fais sur mon croisé et que je vois que le bouclier est pixelisé à mort alors que quand je zoom sur Iron Man ou Daredevil mais c'est juste un truc de dingue l'écart graphique au niveau des textures.
Pareil les effets visuels des sorts sont juste magnifiques.
A la limite je veux bien que les environnements / décors soient qualifiés de cheap mais c'est pas non plus moche.
A force, j'avais peur d'être le seul sur Jol à voir que les persos et effets de D3 etaient clairement beaucoup plus moches/moins détaillés que ceux de MH (à niveau graphique égal, soit tout au max des deux côtés). Merci à toi, je me sens moins seul.
Dernière modification par Associal ; 27/10/2014 à 23h32.
|