Je ne sais pas exactement qu'est ce qui leur faudrait pour sortir de beta, peut être qu'ils veulent d'autres maps (Même si je ne suis pas un expert, il me semble que ça a une grande importance sur le gameplay d'un moba, même s'il n'en est qu'inspiré) et qu'ils bossent sur les récompenses en filigrane ? (après tout ils ont mis aussi un moment pour les loots de raid, en sachant que ce n'est toujours pas terminé)
Ce qu'il leur faut surtout, et c'est je crois ce qu'ils attendent, que tous les persos ou presque aient eu leur review 52 et qu'ils n'y ait pas un ecart trop important entre chaque perso afin que leur truc sorte propre. Autrement dit pas avant decembre pour un coup de buzz "nouvelle extension" avec d'autres trucs en même temps, soit avril pour la fin complete des refontes. Pure supposition mais ca me parait logique.
Les récompenses seront là au moment de la sortie live, ils l'ont dit (et ca doit être prêt depuis longtemps, des crédits, de l'xp et des splinters et loots, ca n'a rien de compliqué).
Le truc, c'est que tant qu'il n'y a pas de carottes, le nombre de joueurs faisant du pvp sera tres faible, les joueurs préfèrent jouer en pve parceque ca rapporte. Le jour ou les recompenses/carottes seront presentes en pvp, les joueurs iront en plus grand nombre.
Certains ici, comprendront ce que je veux dire pour l'avoir déjà vecu ailleurs (T4 vide jusqu'aux moment de l'arrivée des items de renommée par tiers, anyone ?).
Le mot clef est carotte.
Sinon ca poppe, mais par canal lfg comme les raids, et plus souvent aux primes US. Mais effectivement, le pvp sur ce genre de jeu est finalement accessoire. Comme pour les mmos d'ailleurs, ce n'est généralement pas du pvp de haut vol.