Pas mal d'infos sur les futurs contenus avec images ou videos

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Citation :
Publié par Psykoyul
On doit pouvoir éviter le dérapage si toi et moi on se contrôle (vu qu'on est les deux seuls membres d'un "camp")
Donc perso LE bug qui me fait parfois hurler (le seul que j'ai du mal à supporter parfois^^) c'est que mon curseur disparait quelques secondes (disparait, c'pas que je le perd dans tous les effets^^). Donc ça ce serait lié à ma petite config' et ce serait réparé la semaine prochaine?
Je ne sous estime personne, même (et surtout) dans l'autre camp
(mais comme le contrôle n'est pas ma qualité premiere, l'abstention me reussit mieux )

Possible pour toi oui, pour le coup.
Apres, en ce qui me concerne ca m'arrive de le paumer aussi, mais en revanche ce n'est pas parcequ'il disparait mais que je le perd parfois parceque je mets vraiment tous les effets a fond, meme alliés et ennemis. Je trouve ca fun le bordel à l'ecran (en solo a MM, pas en raid parceque là je vais me faire pourrir, à raison, si je merde). Limite je cherche mon perso des fois, si je ne suis pas assez concentré, et le pire c'est que j'aime jouer sur le qui vive comme ca en mode boulet à essayer de voir des trucs derriere les effets.
Mais si toi vraiment c'est de la disparition du à un manque de fps et de ramage, ca devrait regler le truc. Je dis bien ca devrait. A voir une fois l'option live. J'espere pour toi.
Ah cool, merci pour les avoir mis en pièce jointe, au boulot je ne pouvais pas voir les screenshots du spoiler sur le réglage caméra. Cette option va me plaire (j'aime bien avoir une vue de plus loin).

Sinon pour la souris, je la perd de vue régulièrement dans les effets spéciaux, mais vu comment ça claque de partout, je ne sais pas s'il y a une solution possible pour ne plus le perdre de vue ^^;
De rien. Merci à toi aussi Xenobia, d'avoir mis les infos.

Euh, ben si, en diminuant les effets. On voit vachement mieux son perso et son curseur. Mais bon, moi perso j'aime pas, ca fait moins super heros, et c'est un kif d'avoir les fesses en gouttes d'huile à me demander si je vais me prendre une charge ou le couteau de bullseye ou pas parceque je les verrais pas
Sinon, t'as une option pour diminuer les options des effets graphiques des ennemis et des alliés. Je ne suis pas devant le jeu là, et je ne peux pas trop le faire, mais je peux zieuter ca ce soir si tu veux.
De rien pour les infos, pour une fois c'était pas déjà dans le forum quand je les ai vues sur le site xD

Je regarderai ce soir oui, en général c'est dans MM sur les boss quand y'a plein de monde que je le perd de vue, diminuer les effets des autres joueurs ça peut le faire
Pour les reviews et nouveaux persos:

Review Cyclope (En même temps que Nova, QoL de Psylocke, QoL Ghost Rider, QoL Starlord, QoL Silver Surfer pour le 17/10)
Cyclops should be available for testing within a few days, possibly earlier.
We'll set up a dedicated beta test thread for feedback once he's ready and everyone checks him out.
If there is anything you don't enjoy, let us know and we'll iterate as needed.
Some of the VFX have changed a bit since the video, so test them out in the real world (not just target dummies, who have incomplete targeting sockets) and see how you like them.
Anything you don't like, just post in the feedback thread when it's up and we'll check it out.
We're here to serve, that's the only goal.
<3

Et Juggernaut en test en fin de mois, à partir du 24/10 environ.
Doivent arriver aussi une Qol d'Emma frost et de Invisible Woman. Et Wasp Team up.

Ensuite review Thor courant novembre, puis review hulk fin novembre/1ere semaine de decembre (et probablement l'arrivée de Magneto quelque part là dedans) :

A decent amount has changed since then and @MichaelMayhem and a few other designers have put a lot of thought into it and a lot more feedback has been added to Hulk's review threads (which has all been read).
He is still scheduled for after Thor and it should come around last week in November (plus or minus a week).
La suite du patchnote 1.19 de tout à l'heure :

Citation :
Muspelheim Raid


  • Red Raids are now officially out of public beta.
  • To celebrate, the loading screen again features Surtur.
  • Hearts of Demonfire now drop from some areas of the game, somewhat similar to Eyes of Demonfire but at an overall lower rate.
  • A tuning pass has been completed on Green and Red raids, along with a small quality of life pass to make encounter visuals as easy to understand as possible. If you have any feedback to make any encounter more intuitive in any way, let us know in the Raid Forums.
  • Red Raid Slag's burning attacks will no longer turn off their own visuals when there are too many on the screen.
  • For raid encounters, your Ultimate power cooldown will automatically reset upon completion of a raid encounter, successful or unsuccessful. This will allow players to spend less time waiting around between attempts.
Bug Fixes & Small Changes


  • Many typos fixed throughout the game. (Thanks intern!)
  • Timer between Holo-Sim waves lowered by 5 seconds. (in tomorrow's build)
  • Spear of the White Gorilla Tribe has been adjusted so that the proc now activates when you hit as opposed to when you are hit, allowing it to be more effective for summoners who tend to take fewer incoming attacks.
  • Using Cybernetics Vacuum will no longer break any kind of stealth power.
  • Groot Saplings will no longer display buffs. (performance improvement)
  • Black Widow's SHIELD Agents now have correct names and an additional Agent has joined them (total of 4 now). They have also received an improved AI pass.
  • Most or all Marvel lore-appropriate enemies should have some level of dodge rating, either when summoned by players as summoned allies (from items or powers), or as enemies. This includes: Black Cat, Elektra, Hood, Kraven, Taskmaster and Lady Deathstrike and Elektra.
  • Most or all Marvel lore-appropriate enemies should have some level of missile deflection rating, either when summoned by players as summoned allies (from items or powers), or as enemies. This includes: Doc Ock, Hood, Loki, Taskmaster, Magneto and Shocker.
  • Thor's Bring the Thunder will now always deal damage to raid bosses. Additionally, the slow component of Bring the Thunder is now properly reflected in the tooltip.
  • Hawkeye's Triple Arrow will now always deal damage to Raid Bosses correctly.
  • Kraven’s health in Bronx Zoo should now correctly be equal to Lizard’s.
  • The super size exp orbs (found in Midtown chests) have their visuals attached and will stick around for 1000 milliseconds before being vacuumed by the player to ensure they are clearly seen.
  • Cable's Unique items have had a small design pass.
  • Cosmic Chests will drop fewer Med Kits (performance improvement)
  • Groot Sapling summoned allies will no longer display buff VFX or power particle VFX for performance reasons.
  • Bronx Zoo subtitles now working in all situations.
  • Bronx Zoo items have correct icons.
  • Unique Rings can now be rerolled.
  • Bug Fix: Mr. Hyde's formula will now always correctly activate from Med Kit use.
  • Bug Fix: Lizard formula will no longer proc many times on use in certain situations.
  • Bug Fix: There should be no chance that players will enter a completed X-Defense instance.
  • Bug Fix: Fixed credit find display on stats sheet.
  • Early Bird Extended One Week: https://store.marvelheroes.com/wssto.../advance-packs
A.R.M.O.R. Items

The following are available from Jocasta, located in Avengers Tower:

  • A.R.M.O.R. Alternate Reality Chaos Portal, a new artifact which can summon alternate reality entities to fight for you in addition to boosting the power of any summoned allies you have. This is available from Jocasta in exchange for A.R.M.O.R. Research Drives.
  • ARMORED Cores: A new unique version of “Strong” Costume Cores (4 affixes) with an additional 1000 Defense affix. These are available from Jocasta in exchange for A.R.M.O.R. Research Drives.
  • A.R.M.O.R. M-26 Anti-Reality Grenade a new artifact is available as an option for heroes of various builds. These are available from Jocasta in exchange for A.R.M.O.R. Research Drives.
  • A.R.M.O.R. Alternate Reality Relics: Jocasta sells a box of ten relics in order to give heroes a jumpstart on collecting these. These relics were collected by Top Men of the A.R.M.O.R. organization and affect the power of summoned allies. Don't look at it, no matter what happens.


We have a large patch next week with a lot of good stuff.
We'll keep in touch on the status of that patch over the next few days.
Have a great weekend, and stay safe.
Jugg sortira avant ou en même temps que Nova !

Vous l'avez-lu ici en premier.


Ps : l'apparition du Midtown Madness chaque lundi va pas amené à un phénomène de trop d'event / buff tue l'event / buff ?
On a se retrouver avec un minimum d'event une jour sur deux voir chaque jour son mini-event?
Citation :
Publié par Xenobia
Pour Midtown Madness, je préfère que ce soit 1 jour par semaine qu'1 semaine par mois perso ^^
Oh totalement d'accord avec toi ! Je suis vraiment pas fan de cette event !
J'adore cet event mais pareil, je préfère une journée régulièrement qu'une semaine d'event d'un seul coup. 3 coffres/3 coffres et demi de drop d'uniques à trier en une poignée de jours, c'est trop. Apres, si ils décidaient de laisser sur le format 1 semaine par mois, je m'y ferais aussi.

@Xenobia: Désolé, ca m'était sorti de la tête. T'as trouvé dans les options vidéo ?
- Particle Obscurement cutoff et Obscurement transparency pour les effets des autres.
- Sinon, Particle LOD cutoff pour les effets qui te concernent aussi.
Pour le patch live de la semaine prochaine:

https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1787812
New feature under gameplay options.
When checked, Med Kits will be automatically looted and stacked in your inventory.
When checked, credits will be automatically looted at full value.
When checked, gear slots 1-5 (up to cosmic, per each slider) will automatically be added to Cybernetics or turned into credits if Cybernetics is full.

https://forums.marvelheroes.com/disc...omment_1787861
All Ultimates with any kind of Summon (including Daredevil, Iron Man, etc.) are now greatly improved by taking on a player's damage rating, crit damage rating, brutal damage rating. They also have improved defense and health.

Les multi spécialisations un peu plus tard dans le mois, mais une image quand même de l'UI (et une autre de l'ultime de Cyclope):
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7dZPDGu.jpg
Taille : 1516x1158
Poids : 310,5 Ko
ID : 233126   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ke9Grjf.png
Taille : 1018x642
Poids : 561,8 Ko
ID : 233127  

Dernière modification par Associal ; 11/10/2014 à 07h25.
Citation :
Publié par Psykoyul
J'allais repondre mais en fait... je pense qu'il faut juste te souhaiter un bon retour sur D3.
Amuses toi bien.

Pour d'éventuels lecteurs-tiers ceci dit, je joue depuis janvier, aucun de mes persos n'est full stuff (3 n'en sont pas loin ceci dit) et je les sens progresser tous les jours.
bah je le considère full stuff quand les stast des uniques me conviennent et du moment que je trouve pas mieux depuis une semaine dessus et avec l'évent à 20/30 uniques par jour on est vite stuff oui, en faite j'étais déjà full stuff une fois ding 60 car j'avais 120 coffrets à ouvrir de level 60 de l'évent et sur une moyenne d'un unique tous les 3/4 coffret on est vite stuff oui...^^

bon, reste l'enchantement, très pénible de trouver les bonnes runes malgré l'échange des uniquesl


cela dit j'ai pas dis que j'aimais pas le jeu, juste que le contenu au 60 reste très léger quand on c'est farcit plus de 200 heures de diablo3 voilà^^

bon c'est un f2p ils ont pas le même budget je devrais relativisé et me forcé à faire quelques rerolls au bon vouloir des possibilités du jeu d'en avoir sans à payé

faut peut être que je trouve une guilde aussi sur le jeu, je me lasserais ptet moins dans mon coin solo, surtout pour raid
@Omegaton: Ton perso est peut être full stuff en terme d'items mais tu n'a peut être pas encore découvert la richesse du système Omega (avec un pseudo comme le tiens en plus ). Quand j'ai vu les possibilités de customisation que ça permettaient je me suis dit que le système de Paragon de Diablo 3 c'est un peu "livre dont vous êtes le héros" à côté.

J'en suis à 194 heures de jeu et pour autant j'ai l'impression de n'avoir fait qu'égratigner les possibilités qu'offre le jeu une fois niveau 60, là où j'ai désinstallé Diablo 3 (sur le quel je me suis bien amusé) par manque d'opportunités une fois max level (ne me parlez pas du système Paragon qui pour moi est une vaste fumisterie).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tsss, Nicox. Tu whinais vraiment pour rien (Nova est sur le TC)
Pour ceux qui n'ont pas encore vu, Nova est sur le TC, mais aussi :
le denerf de Silver Surfer : plusieurs "petites" modifs, mais qui s'apprécient, puisqu'EMF ne bloque plus la regen de sa ressource.
La mini refonte de Ghost Rider
La lourde refonte de Psylocke
La review 52 de Cyclope
Wasp
des sliders dans l'interface pour affiner l'utilisation du cyberpet
...

et des bugs
Citation :
Publié par Omegaton
bah je le considère full stuff quand les stast des uniques me conviennent et du moment que je trouve pas mieux depuis une semaine dessus et avec l'évent à 20/30 uniques par jour on est vite stuff oui, en faite j'étais déjà full stuff une fois ding 60 car j'avais 120 coffrets à ouvrir de level 60 de l'évent et sur une moyenne d'un unique tous les 3/4 coffret on est vite stuff oui...^^

bon, reste l'enchantement, très pénible de trouver les bonnes runes malgré l'échange des uniquesl


cela dit j'ai pas dis que j'aimais pas le jeu, juste que le contenu au 60 reste très léger quand on c'est farcit plus de 200 heures de diablo3 voilà^^

bon c'est un f2p ils ont pas le même budget je devrais relativisé et me forcé à faire quelques rerolls au bon vouloir des possibilités du jeu d'en avoir sans à payé

faut peut être que je trouve une guilde aussi sur le jeu, je me lasserais ptet moins dans mon coin solo, surtout pour raid
Bah c'est bien ce qu'on dit:
- les uniques sur les slots 1-5 n'ont absolument rien à voir avec le fait d'être full stuff. C'est les insignes/ring/costume core qui sont le plus compliqué à trouver. Ainsi que les 700 odins et le pexing de la légendaire. Et les bons artefacts. Et...
- sur la plupart (90%? 95%?) des persos les uniques du perso ne sont pas la bonne itemisation sur tous les slots 1-5

Alors entendons nous bien, oui clairement pour optimiser un seul perso il y a moins d eboulot sur MH que sur D3. C'est normal vu que MH va se concentrer plus sur l'optimisation de ton compte et D3 plus sur l'opti d'un perso (j'ai bien dit "plus" hein, je sais que les deux jeux font les deux juste pas dans les même proportions). Par contre de ce que tu nous dis, tu considères "finis" des persos qui ne le sont pas
Sans oublier que pour l'opti, il faut ajouter les 10 synergies les plus adaptées, ce qui va prendre du temps (obtenir les 10 persos, y'a pas mal d'eternity splinter à loot, et les faire xp jusqu'au lv 50).
Bref, il ne faut carrément pas considérer un perso stuff/opti parce qu'il a 5 uniques
Thumbs up
jolie tout ca
J'aime bien ce que propose Gazilion en ce moment une nouvelle zone arrive alors que le Zoo est tout récent , le pack donne un regard sur 2015 et hallowen arrive .
Nova sors la semaine prochaine ,le fléau le suivra très vite et x23 sors en décembre.

Dernière modification par Agahnon ; 29/11/2014 à 01h17.
Le QoL de Starlord avait pourtant l'air pas trop mal sur le papier. Va falloir tester un peu plus, mais pour l'instant de ce que j'en ai vu c'est un gros nerf de la voie Elem Gun -_-'

Nova a l'air sympa mais assez mal foutu (syndrome "il faut que je gère avec 2 timers de 5s et 4 ou 5 actions pour obtenir quelque chose que d'autres héros font en 2 boutons", j'ai l'impression). Mais au moins il y a quasi une semaine de tuning so he's got that going for him which is nice.

Psylocke, par contre, ça a l'air d'être tout bon : spirit infini sans se stuff pour aider, assassinat qui ne miss plus un coup sur deux, un blink. Yum yum. Ok, le stealth casse quand n'importe quel DoT touche, donc autant dire qu'obtenir les 100% de dégâts en plus sur Assassinat est quasiment impossible à moins d'utiliser un core invisibility. Mais le tout est quand même bien plus fluide. Par contre, je trouve que Psi-strike devient un peu inutile, maintenant.

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/10/2014 à 18h30.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nova a l'air sympa mais assez mal foutu (syndrome "il faut que je gère avec 2 timers de 5s et 4 ou 5 actions pour obtenir quelque chose que d'autres héros font en 2 boutons", j'ai l'impression). Mais au moins il y a quasi une semaine de tuning so he's got that going for him which is nice.
J'aimerai bien voir ça moi même mais j'ai une put&é_cnxddq'' d'erreur pour ce patch de merde du test center
Là je lancer la réparation, je clique en administrateur pour le relancer, miracle "lancer" en vert.
Mais ultime troll, quand j'appuie dessus rien ne se passe.
Citation :
Publié par Omegaton
...
Et à ce que t'ont dit, Topa, Sadyre, Psykoyul et Xenobia, je rajoute aussi le fait de farmer tes eyes of demonfire pour up tes uniques en ilevel 66. Ca t'occupera un moment
Et quand t'auras fini, tu pourras faire pareil pour les hearts of demonfire et l'ilevel 69.
Il n'y a rien à envier au farm de shards que l'on peut voir ailleurs, t'es loiiiin d'avoir fini, niveau optimisation.
Mais les autres te l'avaient déjà dit.
Ori : Bon bah en désespoir de cause j'attends ton retour argumenté en cinq page avec :
- Ce à quoi je m'attendais concernant Nova
- Ce qu'est Nova actuellement
- Ce que pourrait être Nova
- MA soluation pour fire de Nova le plus mega meilleur trop bien perso du jeu.
(Je te préviens d'avance, cet exercice sera à renouveler pour la sortie d'Iceberg)


Bon sinon je me suis spoil sur Youtube avec une vidéo qui montre chacun de ces pouvoirs (je la mets en spoil avec ce que j'en retiens)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=y1O1fRecZsE

Y'a une skill pulsar qui visuellement m'a fait grave kiffé sa maman en slip de bain (le pulsar qui explose et laisse comme une champ magnétique)
Ses talents dans le 3ème arbre ont l'air particulièrement super. Beaucoup moins convaincue par sa seconde voie, j'y retiens presque rien.
Ça fait bizarre je m'attendais presque essentiellement à un "caster" distance mais finalement je le verrai plus efficace en cac / hybrid.
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