Avis de Recherche: Troupeau de Dodo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zélégant
Toute façon si je migre je vais ou je veux et je vous emmerde.

Et ta bien raison
Citation :
Publié par Nirnee
Tu te casses la tête pour pas grand chose.
Tu prends l'exemple d'un ex-guildmate, et t'extrapoles.

"Je viens de Vizu, à l'origine. J'ai suivi ma guilde de Vizu [FDG] sur PA. Mais ça l'a pas fait plus que ça, c'est tout.
Du coup, je teste ici, ça a l'air d'être sérieux. Je vais enfin pouvoir m'améliorer"

Je me demande bien ce qui a pu freiner la progression de ce joueur ?

Et voila ! ROMVOILA !

Non mais tu peux le dire que tu a essayé de tirer des infos a Makil.... On t'en veux pas :P
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Y'a un peu d'info entre les trolls. Du moins on apprend des trucs.
Ouai on apprend que Zélégant et les FDG réfléchissent ( rien que mettre ce verbe dans la même phrase que Zélégant me fait rire aux éclats ) à changer de serv et qu'ils hésitent entre retourner sur le serv qu'il a si bien essayé de remonter ( descendre ?) et un autre qu'il connait pas encore mais dont il risque de retrouver TOUT les trolls et autres personnes qui ne l'apprécient pas ( et que tout le monde est fin prêt à l'attendre de pied ferme) .....Après libre à lui ......
Daxtou... Ne me fais pas ça !
Ne l'incite pas à revenir sur Vizu... Je t'assure qu'on ne veut pas de lui non plus. Nous sommes tout aussi prêts à le bloquer par tous les moyens à notre disposition. Tout ce que son arrivée fera c'est, une fois de plus, de couler le serveur.
Citation :
Publié par Itsvara
Ne l'incite pas à revenir sur Vizu... Je t'assure qu'on ne veut pas de lui non plus. Nous sommes tout aussi prêts à le bloquer par tous les moyens à notre disposition. Tout ce que son arrivée fera c'est, une fois de plus, de couler le serveur.
Je sais bien Istvara mais je défends mon côté aussi tu comprends bien

Après Zélégant tu peux tout aussi très bien rester sur PA et le faire monter à ta guise , je dis ça , je dis rien :sifflote: ........
Vous apprenez rien du tout vous spéculer sur du troll répondant a du troll
La position de la guilde actuel est clair nous n'avons pas suivit la grande migration et ce n'est pas dans nos objectifs actuel, et si elle doit changer c'est certainement pas sur JoL que vous aurai un communiquer.
j'espère qu'Xploder fera bien son taff

Citation :
Publié par Zélégant
...
La position de la guilde actuel est clair nous n'avons pas suivit la grande migration et ce n'est pas dans nos objectifs actuel, et si elle doit changer c'est certainement pas sur JoL que vous aurai un communiquer.
ce sera communiqué sur jol que tu le veuilles ou pas.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1273355
Citation :
Publié par Itsvara
Nan, s'il vous plé, coulez pas votre Serveur, après on risque de vous retrouver encore en MU ...
Allez tous ensemble, a new Vizu ligue OR, yes !

En tout cas, je sais pas si les FDG migrent mais ils étaient masse dans la déf de Garni en début d'aprèm contre les UKN et tous leurs nouveaux amis.

@Nirnee: super l'affiche.
Citation :
Publié par Byega
j'espère qu'Xploder fera bien son taff
Tu t'inquiètes de savoir si je fait bien mon taff ou pas ???? C'est presque touchant venant de toi byega......

Alors je vais faire mon taff de co gm des FDG et je vais devoir me répéter en plus ......
https://forums.jeuxonline.info/showt...45571&page=208

FDG ne migre pas !!!!!!!!

Voila j’espère que c'est assez clair quand même.....

Je reste tout de même perplexe..... Quand on vous lit vous vous prétendez intelligent ou alors certain dise être au courant de tous ou presque mais vous tombez dans un pull de mon co GM d'un niveau de maternel ......

Hooooo wait !!!! Cela voudrait dire que les grands trolls de jol mentent ????

XPLODER

[Modéré par Zaebos: Provocation ]

Dernière modification par Zaebos ; 20/10/2014 à 10h33.
Ah non Xploder tu te méprends au contraire on s'abaisse à son niveau maternelle c'est bien naturel d'aider les plus petits.
Promis la semaine prochaine on s'attaque à l'orthographe , grammaire , syntaxe etc ..... mais là c'est niveau primaire j'ai bien peur qu'il ne suive pas
Citation :
Publié par xploder
bla bla bla
Mauvaise section; essaie celle-là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1273355, oublie pas de flood toutes les sections des autres serveurs pour annoncer que vous ne bougez pas de PA; ça fera plaisir à tout le monde

je note que niveau comm, t'es aussi mauvais que lui (PS: cherche pas quelque chose de touchant venant de ma part pour ta personne, tu n'auras que du mépris de ma part, le même que j'ai pour ton co gm)

PS: pull succed, tu peux retourner jouer dans ton bac à sable de maternelle.
Citation :
14|Mars 18:36 Zélégant:
je suis un tocard et je l'assume

Dernière modification par Byega ; 19/10/2014 à 21h11.

[Modéré par Zaebos: Insulte ]

Dernière modification par Compte #485542 ; 20/10/2014 à 10h33.
Citation :
Publié par xploder
Je suis GM des FDG
Citation :
Publié par xploder
je vais faire mon taff de co gm des FDG
Tu devrais faire gaffe à ta place.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés