Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
En même temps il y a bots gênants pour le jeu, et bots que tu ignores simplement. Je pense que c'est ça qu'il voulait dire. (Même si il se trompe pour Swotor).

EQ / DAoC / War / GW2, par exemple, franchement les bots tu t'en tapes/tapais.
voila bien résumé, l'impacte était bien différent et beaucoup moins visible/pénalisant
Citation :
Publié par Yasujiro
Pour les bots ok, mais sur gw2 y'a quand même eu pas mal d'histoires à cause de flyhack & co en Mcm
Ca c'est autre chose, les cheats pourrissent tous les jeux, quels qu'ils soient, et du moment qu'ils sont multijoueurs ces jeux, ils ont un impact sur les autres, à la différence de tricher sur un jeu solo pour sa pomme sans gêner les autres.
Citation :
Publié par Eseth
voila bien résumé, l'impacte était bien différent et beaucoup moins visible/pénalisant
Genre sur GW2 c'était pas pénalisant les mecs qui flyhack ninja fort full upgrade / def sup ? C'était pas pénalisant les bots farm event de la reine etc ?
La seule raison qui fait qu'il y a davantage de hack dans Archeage, c'est le simple fait que leur protection est absolument merdique et peut être contournée extrêmement facilement.

Faites un tour sur google et vous verrez de quoi je parle.

Avec une protection renforcée et un peu plus de présence IG, tout ça n'arriverait pas. Sur Kyprosa, un mec a été clairement vu en train de hack pour prendre les terrains (tp instant d'une zone à l'autre, script pour poser, etc), il a été report je ne sais combien de fois, et pourtant il est encore IG.

Et là je parle d'un mec qui utilise ça de manière grossière et aux yeux de tous. Ceux un peu plus discrets auront encore moins de chance d'être emmerdés.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ca c'est autre chose, les cheats pourrissent tous les jeux, quels qu'ils soient, et du moment qu'ils sont multijoueurs ces jeux, ils ont un impact sur les autres, à la différence de tricher sur un jeu solo pour sa pomme sans gêner les autres.
Sans les tphack je pense que les bots serait déjà moins gênant (pour la prise de terrain tout du moins).
Sinon de manière générale à partir du moment où il y a des bots y'a des GS et une économie qui en pâtie. Donc sur tous les jeux ils sont gênants
Le plus embêtant sur ce jeu c'est les cheats : la récupération de terrains en masse, le radar ...

Après les bots récoltes sont pas trop je trouve , pendant mon farm de pierres j'en ai pas croisé , rude concurrence avec les autres joueurs oui mais pas des bots ( peut-être un mais j'en suis pas sûre), au passage j'ai été prise pour un bot car afk devant un spot de mine ... côté combat j'ai du en croiser 4-5 ( me réfère au nom car pas évident sinon de les détecter ... ) mais pas gênants ...
Citation :
Publié par Arialia
Le plus embêtant sur ce jeu c'est les cheats : la récupération de terrains en masse, le radar ...
Je trouve aussi.
Les bots je m'en fous, planter des fraises, choper des mines, grind ou même les traderun automatiques, je trouve pas ça "grave", les joueurs font moins d'effort que moi mais je pourrais faire pareil en me bougeant.
Le radar/esp et les terrains à distance, ça me gave fortement par contre :x
Citation :
Publié par Free RP
La labeurs ne sers pas qu'a planter des bananes. encore une fois ne pas avoir de terrain et loin d'etre une fatalité....
Planter des bananes n'est pas mon objectif dans AA. Mais une fois que t'as ton inventaire plein à raz de minerais, bois, bûches, cailloux divers, ... il faut bien reconnaître que les LP sont d'une utilité limitée.
Citation :
Publié par Cfç
sla en me connectant toute suite
J'passais juste pour te demander pourquoi tu te connectes encore alors que tu craches sur le jeu à longueur de journées ? T'es pas tout seul dans ta tête c'est ça ?

Bon sinon perso à part les bots en train de basher du mob à la chaine j'ai jamais vu quelqu'un se tp ou d'autres trucs. Attention j'ai pas dit que ça n'existait pas hein ... Juste que je n'en ai pas croisé, ce qui est peut-être dû au serveur ...
J'ai déja répondu J'aime bien le jeu sinon je ne serais pas la à beugler. Quand t'aimes pas un jeu tu te barres et voila mais je l'ai déja dit (lisez les messages please).
Citation :
Publié par sanegone
Genre sur GW2 c'était pas pénalisant les mecs qui flyhack ninja fort full upgrade / def sup ? C'était pas pénalisant les bots farm event de la reine etc ?
Comme j'ai déjà répondu, les cheats sont pénalisant pour le jeu. (tp pour lock des terrains, flyhack les forts dans un jeu RvR, speedhack/flychack en pvp etc).

Les bots farm event de la reine en quoi te dérangeaient-ils vraiment ? Ils farmaient des compos ?
Bah ça a permis la baisse des compos rares (sans les rendre gratuites non plus) voilà tout. Ils ne t'ont pas ruiné ton plaisir de jeu puisque toi même tu pouvais passer des heures à farm l'event si tu le souhaitais sans que les bots te pénalisent et t'empêchent de le faire.

Un bot qui farm une ressource que tout le monde peut quand même farm malgré sa présence ne va pas réellement impacter le jeu.
De même le bot qui xp tout seul, il va pas te ruiner ton expérience de jeu non plus, sauf si le /un but du jeu est d'être le plus haut lvl possible et qu'il n'y a pas de limite (cf bot à D3).

Le distingo est clairement là, entre le visible mais pas nuisible, et le visible et nuisible.
De toute façon la solution aux bot c'est les jeux full loot.

Prenons l'exemple de DFO, y'avait'il des bot dessus ?
Oui clairement.

Étaient-ils si gênant que cela ?
Non et c'étais même une joie de trouver un bot rempli jusqu’à la gueule dans un coin de map perdu et très souvent synonyme de phat loot.
Donc la baisse des prix des compos sur gw2 c'est bien mais sur AAc'est mal... ? Les crafteur gw2 osef ?
Citation :
Publié par sanegone
Donc la baisse des prix des compos sur gw2 c'est bien mais sur AAc'est mal... ?
La baisse des prix des compos dans un jeu c'est bien uniquement si tu n'es que consommateur
Si tu es producteur c'est une horreur, vu qu'avec la masse, les bots vendent souvent à la limite du pnj. Typiquement, y eu un temps sur Wow où il valait mieux vendre tes plantes au pnj, les bots ne pouvant écouler la totalité de leurs productions l'ah était flood par les plantes à des prix ridicules... Très bon pour le mec qui veut acheter des plantes, beaucoup moins pour l'herbo qui comptait gagner quelques po avec son farm

C'est particulièrement flagrant sur Eve.

Sur AA, je vois pas trop le problème, les LP limitent beaucoup la "masse".
Citation :
Publié par T.P
Moi je peux continuer aussi a dire que j'ai jouer a plein de MMO ou tout ces problèmes étaient marginaux et ou ne gêner pas la majorité et n'avaient que peu d'influence sur le jeu.
Je suis bien d'accord
Le problème n'est que le BOT !! oui il y en a dans tout les jeux , mais la le BOT il pique les terrains , il plante , il revend , il prend de l'importance et a un impact direct sur le jeu .
Je me suis déjà exprimer sur le TP exploits bug prise de terrain ect , donc je vais pas me relancer la dessus ,mais on est bien loin du gentil bot de WOW qui dérangeait personnes .

Ensuite si vous voulez faire de votre mauvaise foi un mensonge publique , continuer a dire que sa n'a aucun impact , alors pas de soucis les gars ! Oui nous ne sommes que des larves de troll qui n'aimons pas le jeu et qui voulons a tout pris faire courir le bruit que le jeu est full bot parce qu'on est trop méchant .....

Franchement , cela se limiterai a deux trois tp mob/mine , se post n'aurait même pas été mis en place je crois . Moi même j'y répondrai même pas . Mais là , nous sommes sur quelque chose d'autres . Le bot prend le pouvoir , il gagne du terrain ( dsl , mais fallait que je la sorte celle là ) .
Effectivement c'est le seul mmo auquel j'ai participé ou les bots représente un réel problème. Notamment pour avoir des emplacements pour poser un malheureux champ 16x16.
De plus l'économie d'un Sandbox est normalement basé sur le traditionnel offre/demande, mais des tricheurs nuisent à ce système. Quoique finalement je n'ai pas l'impression que cela pose finalement un gros problème sur AA.

Malheureusement le seul vrai système pour se prémunir un tant soit peu des hacks et autres bots est le contrôle par l'argent. Une personne qui risque le ban sur un jeu qu'il a acheté (boite base payante) et dont-il paye un abonnement y réfléchit à plusieurs fois avant d'utiliser se type de système. Et sans accès gratuit moins de risque d'avoir des golds sellers, même si il y en aura toujours tant qu'il y aura des clients, comme la prostitution quoi .
Citation :
Publié par Cfç
J'ai déja répondu J'aime bien le jeu sinon je ne serais pas la à beugler. Quand t'aimes pas un jeu tu te barres et voila mais je l'ai déja dit (lisez les messages please).
Désolé, je t'ai jamais vu dire que t'aimais le jeu. Juste qu'il allait couler d'ici novembre, que t'allais te barrer parce que c'était mal foutu avec les labeurs et les bots ( t'as vu je lis ce que tu écris )...
Citation :
Publié par Taakh
à mon avis vous devriez aller faire un tour sur WoW le jeu full PVE, ça colle bien à votre image je trouve.

Ici c'est un jeu PvP et j'ai pas encore vu de hack en PvP donc tout va bien à mes yeux. :]

Une personne qui hack en PvP sera EXTREMEMENT vite banni tout simplement parce qu'il y'a des preuve grace au logs, pas de GCD ? On le voit très vite sur l'heure, minutes, seconde ou le spell est lancé, etc.

Là vous faite quand même un gros bordel, pour du hack qui change RIEN au but premier du jeu qui est le PVP.

PVP = Player vs Player, pas Player vs Pomme de terre.

Bisou.
C'est triste de devoir te l'expliquer mais le PvE est une feature qui permet d'acceder au PvP.

t'a beau sortir un système de hack PvP si t'es level 1 a poil tu vas pas aller loin...attention question a 2 balles, par quel moyen obtient ont un bon stuff et des niveau dans Archeage ??????

Stoi la Pomme de Terre
Je vais parler de mon expérience de 4 ans sur L2 car c'est sensiblement la même chose : Sur L2 il y a toujours eu beaucoup de cheat et de bots et cela se ressentait beaucoup car le jeux est très compétitif. J'étais legit car j'avais un grand temps de libre mais attention j'étais dans l'une des 2 plus grosse alliance du serveur donc oui les gens avec qui je jouais utilisaient le cheat (radar) et donc lorsque je me retrouvais en party même si personnellement je ne l'utilisais pas , il y avait toujours quelqu’un qu'il l'avait enfin de se prévenir d'être "ganked" par l’ennemi .Indirectement je cheatais (qui ne dit mot consent) .

Ce que j'en retire c'est que si vous voulez jouer parmi les plus hauts du server vous allez être obligé d'utiliser le cheat ou du moins être dans une structure ou le cheat est utilisé .
Citation :
Publié par Bal'E
Ce que j'en retire c'est que si vous voulez jouer parmi les plus hauts du server vous allez être obligé d'utiliser le cheat ou du moins être dans une structure ou le cheat est utilisé .
La seul conclusion que tu en tire c'est que pour être le meilleur faut tricher ?

belle lecon de vie
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
La seul conclusion que tu en tire c'est que pour être le meilleur faut tricher ?

belle lecon de vie
Ben oui quand la triche est généraliser , il ni y a pas d'autre moyen (faire pareil).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés