Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est comme ça qu'un jeu y passe. Et cela arrive rapidement pour Archeage.
On s'embrouille sur un forum à cause de problèmes extremes ig.
Résultat au bout d'un moment tout le monde se lasse et paf le jeu se meurt rapido.
Normalement cela arrive apres des mois de jeu, la c'est direct et c'est normal vu que le jeu a déja 2ans faut il le rappeler.
Disons que l'on vit le truc en accéléré.
sanegone tu ne m'as toujours pas compris, mais ça fait rien. Ton analyse est à l'ouest et le résultat ne va pas se faire attendre, comme je l'ai dit et rereredit précédemment, les gens ne vont plus supporter tout ça bien longtemps, et partiront sans dire un mot (seuls les gros joueurs genre moi ou eseth gueuleront un bon coup, la pluspart des gens partent et voila, ce n'est qu'un jeu apres tout). Surtout que la concurence arrive en grande pompe. Donc logique, voila tout.

Le sujet sera vite lock et les gens partiront d'eux meme de toute façon.

Dernière modification par Cfç ; 17/10/2014 à 14h11.
Bonjour,

On redescend d'un ton, et on continue à discuter en toute convivialité sans envoyer des piques à celui/celle qui ne partage pas le même avis que soi.

Dans le cas contraire ce sujet sera fermé sans autre avertissement.
Citation :
Publié par Cfç
C'est comme ça qu'un jeu y passe. Et cela arrive rapidement pour Archeage.
On s'embrouille sur un forum à cause de problèmes extremes ig.
Résultat au bout d'un moment tout le monde se lasse et paf le jeu se meurt rapido.
Normalement cela arrive apres des mois de jeu, la c'est direct et c'est normal vu que le jeu a déja 2ans faut il le rappeler.
Disons que l'on vit le truc en accéléré.
sanegone tu ne m'as toujours pas compris, mais ça fait rien. Ton analyse est à l'ouest et le résultat ne va pas se faire attendre, comme je l'ai dit et rereredit précédemment, les gens ne vont plus supporter tout ça bien longtemps, et partiront sans dire un mot (seuls les gros joueurs genre moi ou eseth gueuleront un bon coup, la pluspart des gens partent et voila, ce n'est qu'un jeu apres tout). Surtout que la concurence arrive en grande pompe. Donc logique, voila tout.
Je vais finir par croire que tu réponds juste pour troller au quel cas GG c'est vachement bien camouflé je m'inclinne.

Tu programme la mort de AA pour novembre ( on est le 17 octobre quand meme ) donc dans 15 jours. Donc dans ton analyse le jeu dans les deux prochaines semaines va se vider comme ça.

Tu parles d'analyse erroné, la seule analyse que j'ai fourni est le fait que ce topics n'apportera pas de solution au problème et fait juste de la pub aux mauvais comportement. Donc si je me trompe ce topics va apporter la solution au problème de cheats et boting et les liens fourni et censuré depuis ne permettent absoluement pas la propagation des comportements visant à tricher ?

Non en fait après avoir taper tout ça j'en suis convaincu, t'es juste un troll.

Je finirai juste avec le fait que le recadrage fait au-dessus par la modération ce rapproche plus de l'avenir que j'avais prédis à cette discution que le destin que tu lui attribuais.
Citation :
Publié par sanegone
Je vais finir par croire que tu réponds juste pour troller au quel cas GG c'est vachement bien camouflé je m'inclinne.

Tu programme la mort de AA pour novembre ( on est le 17 octobre quand meme ) donc dans 15 jours. Donc dans ton analyse le jeu dans les deux prochaines semaines va se vider comme ça.

Tu parles d'analyse erroné, la seule analyse que j'ai fourni est le fait que ce topics n'apportera pas de solution au problème et fait juste de la pub aux mauvais comportement. Donc si je me trompe ce topics va apporter la solution au problème de cheats et boting et les liens fourni et censuré depuis ne permettent absoluement pas la propagation des comportements visant à tricher ?

Non en fait après avoir taper tout ça j'en suis convaincu, t'es juste un troll.
Vous êtes hors sujet, le jeu sera toujours la en novembre, on discute d'un problème tranquillement, pas besoin de nous répéter qu'il sera pas pris en compte, on en discutera quand même.
Disons qu'au moins je n'accuse personne (ce que semble ne pas aimer, à raison, la modération).
J'ai dit que novembre sera la fin de archeage, bon évidemment on me reprend au pied de la lettre, tout le monde a bien compris que ce sera le début de la fin évidemment qu'il ne va pas disparaitre d'un coup d'un seul. Mais un paquet de joueurs va vouloir tester la concurence et si on ajoute à cela les problèmes extrêmes de botting et hack, la nécessité de pré requis assez énormes pour pouvoir jouer simplement, ça fait bcp et la masse de joueurs lambdas en aura vite assez. La population ig va décroitre tres rapidement.
Ma réaction n'est pas du tout du troll mais de la logique toute simple.
Bien sur accuser les autres, c'est la solution 'facile', mais cela ne résout rien.
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Il faut voir plutôt ça comme un constat de la situation actuel et une information pour les autres joueurs... Un lieu de discutions non censuré par trion et sachez que ig ça emmerde bcp bcp de mondes cette situation, c'est pas comme si ont parlait d'un truc sans aucune importance...
à mon avis vous devriez aller faire un tour sur WoW le jeu full PVE, ça colle bien à votre image je trouve.

Ici c'est un jeu PvP et j'ai pas encore vu de hack en PvP donc tout va bien à mes yeux. :]

Une personne qui hack en PvP sera EXTREMEMENT vite banni tout simplement parce qu'il y'a des preuve grace au logs, pas de GCD ? On le voit très vite sur l'heure, minutes, seconde ou le spell est lancé, etc.

Là vous faite quand même un gros bordel, pour du hack qui change RIEN au but premier du jeu qui est le PVP.

PVP = Player vs Player, pas Player vs Pomme de terre.

Bisou.
Si on sort un peu de la polémique, vous êtes donc convaincus que Trion et/ou Xltruc ne pourront ou ne feront absolument rien pour solutionner le problème.


EDIT : Taakh, c'est pas une réponse ca, tu ne peux pas limiter le jeu à la seule feature qui te convient.
Citation :
Publié par Cfç
Mais un paquet de joueurs va vouloir tester la concurence et si on ajoute à cela les problèmes extrêmes de botting et hack, la nécessité de pré requis assez énormes pour pouvoir jouer simplement, ça fait bcp et la masse de joueurs lambdas en aura vite assez. La population ig va décroitre tres rapidement.
Je te rejoins sur le fait qu' AA va se dépeupler, par contre à mon sens c'est plus le niveau d'exigence pour parvenir à quelque chose que le hack / boot / cheat qui en sera la cause.

C'est clairement un jeu qui, pour s'amuser d'une part et être performant d'autre part, nécessite un gros temps de jeu, d'être dans une structure conséquente, d'avoir une liste de contact assez conséquente & co
Faire son truc dans son coin, sur ce jeu en tout cas, tu tournes très très vite en rond.

Citation :
Publié par Krib
Si on sort un peu de la polémique, vous êtes donc convaincus que Trion et/ou Xltruc ne pourront ou ne feront absolument rien pour solutionner le problème.
La question n'est pas de pouvoir, la question est combien ça coute par rapport à ce que ça rapporte.
Et entre le nombre hallucinant de pack, le CS... je ne peux m'empêcher de penser que le jeu est déjà pas mal rentabilisée...
Citation :
Publié par Eseth
Il faut voir plutôt ça comme (mon) -un constat de la situation actuel(lle) et une (tentative de progager mon avis) information pour les autres joueurs... Un lieu de discution(-s) non censuré par trion et sachez que ig ça (m')emmerde bcp bcp de mondes cette situation, c'est (pas) comme si ont parlait d'un truc sans aucune importance...
Correction.
Ce n'est plus un sandbox ?
Juste un jeu PvP, genre quoi ? un MOBA ?

C'est vrai que l'économie et le commerce ne sont pas les activités censées être à la base des interactions, nous ne sommes pas sur Archeage ici.

Ton problème Taakh, c'est que tu veux avoir raison, même s'il te faut réinventer la réalité......
Etrange pour une discussion....

C'est d'ailleurs pour cela que tu ne comprends pas les autres sur ce forum, ton nombril voit le monde à la place de ton cerveau.
Citation :
Publié par Impala
Ce n'est plus un sandbox ?
Juste un jeu PvP, genre quoi ? un MOBA ?

C'est vrai que l'économie et le commerce ne sont pas les activités censées être à la base des interactions, nous ne sommes pas sur Archeage ici.

Ton problème Taakh, c'est que tu veux avoir raison, même s'il te faut réinventer la réalité......
Etrange pour une discussion....

C'est d'ailleurs pour cela que tu ne comprends pas les autres sur ce forum, ton nombril voit le monde à la place de ton cerveau.
Non en fait c'est mon trollapeal qu'est vraiment trop fort pour être contrôlé, mes excuses.
Citation :
Publié par Cfç
Disons qu'au moins je n'accuse personne (ce que semble ne pas aimer, à raison, la modération).
J'ai dit que novembre sera la fin de archeage, bon évidemment on me reprend au pied de la lettre, tout le monde a bien compris que ce sera le début de la fin évidemment qu'il ne va pas disparaitre d'un coup d'un seul. Mais un paquet de joueurs va vouloir tester la concurence et si on ajoute à cela les problèmes extrêmes de botting et hack, la nécessité de pré requis assez énormes pour pouvoir jouer simplement, ça fait bcp et la masse de joueurs lambdas en aura vite assez. La population ig va décroitre tres rapidement.
Ma réaction n'est pas du tout du troll mais de la logique toute simple.
Bien sur accuser les autres, c'est la solution 'facile', mais cela ne résout rien.
Peut-être, mais nous sommes bien d'accord qu'AA (hors ses défauts) n'est absolument pas le même type de MMO.
A priori, ceux qui jouent à AA pour sa particularité ne trouveront pas l'équivalent sur WOW et RIFT.
Donc, ils ne partiront que pour un jeu du même type (LiF, BDO).
Et donc, dans ce cas, on peut émettre l'hypothèse qu'effectivement ceux qui partent pour WOW ou RIFT ne sont pas la cible de AA, non ?
On est daccord mais cela reste tres théorique tout ça. Et les joueurs de mmo aiment tous les types de mmo, plus ou moins on est d'accord mais on veut tous tester ce qu'il en est, on est des joeurs avant tout, c'est mon cas.
Et si archeage n'avait pas ces problemes extremes de bots hacks, j'y resterai certainement plus. Mais je sais que des que mon mois d'abo se finit je ne paierai pas plus pour 'ça'. J'irai voir ailleurs, et bien d'autres vont en faire autant, tu penses bien.
Faut être pragmatique.
ça fait X jours que tu nous le dit que tu va te casser sur tout tes posts, pars.

Des hacker bots il y en a en masse sur tout les mmo, faut vivre avec.
Et ce d'archeage sont loin d'être les pires. Soit c'est ton premier MMo soit tu as une mémoire selective.
Au pire dit leur merci ils tirent les prix vers le bas.
Citation :
Publié par Cfç
Et si archeage n'avait pas ces problemes extremes de bots hacks, j'y resterai certainement plus.
Hum je croyais que c'était la labeur qui t'empêchait de jouer
-_______________-
Citation :
Publié par Cfç
On est daccord mais cela reste tres théorique tout ça. Et les joueurs de mmo aiment tous les types de mmo, plus ou moins on est d'accord mais on veut tous tester ce qu'il en est, on est des joeurs avant tout, c'est mon cas.
Euh, y'a bien des Pro COD et des Pro BF sur le FPS, pourquoi la communauté MMO n'aurai pas ses spécificité et comporterai des micros communauté ?

Je pense que le problème actuel des MMOs et leur durée de vie de 3 ans max est justement due au fait que les éditeurs pensent comme toi. Un MMO pour les trouver tous, un MMO pour les rassembler tous, et dans notre porte feuille les lier.

Hors à la fin de la célèbre histoire dont cette phrase est inspiré les "MMO" sont balancer dans la montagne du destin et disparaissent. Ce qui arrive à tout les MMO hormis WoW grace à son énorme pull de joueur et sa qualité ( qui ne correspond pas forcement aux critères de tout le monde ) actuellement. Tout les MMO aujourd'hui finissent dans la montagne du destin au bout de trois-quatres ans. AA suivra le même chemain et se videra d'ici 2-3 ans ( probablement à la sortie de BDO ) en europe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés