Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taakh
C'est bien ce que je dis, tu connais RIEN DU TOUT en la matière de jeux vidéos, (programmation) et de gestion de jeux vidéos. Tu couine, tu parle beaucoup mais tu te rend pas compte des moyens qu'il faut déployer pour mettre en place un "anti-cheat" qui fonctionnent et qui est doit être mis à jours TRÈS RÉGULIÈREMENT... Et oui, un hack ça se patch et ça évolue, l'anti-cheat doit de ce fait évoluer lui aussi. Au même rythme.

Tout ça, ça requiert une équipe entière, sans parler des GM qui pourrait être add au jeux, eux aussi mais qui n'affecterai pas celui-ci autant qu'un bon gros programme bien devs. (ce qui est très rare).

Pour fini, ça se met pas en place en 10 minutes et ça se programme encore moins en ce laps de temps.
De toutes façon le système est roder et c'est développer depuis 2 ans en Asie et en Russie, trion pose juste le paquet vérolé en Europe sans s'investir, prends son fric, fin de l'histoire.

Citation :
Publié par Dr.house
Je ne suis pas d'accord...
Je pense comme toi, ma phrase c'est pour ceux qui disent que c'est pareil dans tout les MMO.

Citation :
Publié par sanegone

Moralité faite pex vos comptes, animez la JoLwar mais ce genre de topics ne changera jamais rien.
Bah personne te demande de pex ton compte sur ce sujet, ce que tu te prive pas de faire.

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 12h38.
Citation :
Publié par sanegone
Moralité faite pex vos comptes, animez la JoLwar mais ce genre de topics ne changera jamais rien.
La je peu pas te donné tord...
Si on posait la question autrement :

Si les outils ont pignon sur rue et si chacun peut créer autant de comptes ftp qu'il souhaite, quelle est la probabilité qu'une grande masse d'entre nous ne tente pas le coup pour voir?

Suis plus affolé par les script kiddies que par les hackers réels.
Citation :
Publié par Dr.house
Je ne suis pas d'accord , ce jeu pullule de Bots comme les puces sur un chien . Y'en a PARTOUT . De mémoire de MMo je n'ai JAMAIS vue cela . Les gars sont tous signaler , ils ont tous le débuff .... a quoi sa sert de les signaler si rien n'est fait ?
.
Aion, Wow, Wildstar. 3 exemples pris comme ça.
Citation :
Publié par Krib
C'est peut être moins gênant dans les jeux on nos propres actions n'ont aucune influence sur le monde.
C'est que j'explique a ceux qui disent " y en a partout, c'est pareil partout".
Comme je l'ai déja dit, AA ne passera pas novembre avec wow et l'extension de rift.
Et c'est vrai que je n'ai jamais vu un tel degré de botting dans un jeu. Niveau gold seller, à chaque connexion je dois en bloquer au minimum 3.
C'est un truc de fou. Ca plus les autres problèmes du jeu, il ne tiendra pas bien longtemps, c'est pas sérieux.
Citation :
Publié par T.P
C'est que j'explique a ceux qui disent " y en a partout, c'est pareil partout".
+1000

Apparemment il y en qu'il veulent simplement pas comprendre, la différence... ZE DIFFÉRENCE ici ça impacte completement le jeu !

ça les arrenges peut etre en même temps...
Citation :
Publié par Cfç
Comme je l'ai déja dit, AA ne passera pas novembre avec wow et l'extension de rift.
..

Ah cool, je compte sur toi pour revenir en novembre nous prodiguer le fameux "jvous l'avais bien dit".
Citation :
C'est peut être moins gênant dans les jeux on nos propres actions n'ont aucune influence sur le monde.
Le tp ressources sur Ws à pourri la vie de bcq de ceux voulant craft (voir un bot apparaître devant toi quand tu t'apprête à récolter...)
Aion les radarhack / gravity hack / etc on pourris l'expérience pvp de certains et rendu infiniment riche/stuff d'autre (donnant un énorme avantage).
Wow comme j'ai pas joué je sais pas ce qu'il se fait niveau cheat mais coté bot par contre...

Dans tous jeux en ligne tes actions ont une influences sur le monde si t'a pas été gêné par les tricheurs/bots sur ces jeux ca veut pas dire que ça a pas pourri l'expérience d'autres.

Ps : T.P. j'ai l'impression que sur chacun de tes posts tu critique AA
Citation :
Publié par Yasujiro
Le tp ressources sur Ws à pourri la vie de bcq de ceux voulant craft (voir un bot apparaître devant toi quand tu t'apprête à récolter...)
Aion les radarhack / gravity hack / etc on pourris l'expérience pvp de certains et rendu infiniment riche/stuff d'autre (donnant un énorme avantage).
Wow comme j'ai pas joué je sais pas ce qu'il se fait niveau cheat mais coté bot par contre...

Dans tous jeux en ligne tes actions ont une influences sur le monde si t'a pas été gêné par les tricheurs/bots sur ces jeux ca veut pas dire que ça a pas pourri l'expérience d'autres.

Ps : T.P. j'ai l'impression que sur chacun de tes posts tu critique AA
Je critique et je joue toujours autant, le jeu en lui même n'a pas de gros défauts mise a part le craft aléatoire et le sceptre que je peux pas avoir en pve et que j'aurai jamais vu la sortie haché de Auroria.

Sur SWTOR par exemple, je vois pas l'influence, EQ non plus ou EQ2 ou TSW, dans WAR quelques cheateurs facilement identifiable et ban, j'ai pas mal d'autres exemples, non je n'ai pas connu cela désolé et avec une telle ampleur par dessus le marché.

Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 13h13.
Citation :
Publié par Eseth
+1000

Apparemment il y en qu'il veulent simplement pas comprendre, la différence... ZEplaindre ?NCE ici ça impacte completement le jeu !

ça les arrenges peut etre en même temps...
Tout comme tu sembles pas comprendre que ça sert a rien d'en parler ici. C'est quoi me but de se sujet ? Se plaindre ? C'est a trion qui fait le faire. Signaler le problème ? C'est a trion qui faut le faire. Trouver une solution ? C'est a trion qui faut demander etc

En soi ce sujet sert juste a faire de la pub aux gold seller ou prévenir les joueurs qui ne le savent pas qu'ils peuvent cheat voir même leur sous entendre que pour être compétitif il faut cheat sur AA.

Donc dans le fond, la finalité du topic c'est quoi ? Débattre du cheat ? Y'a t il matière a débattre vu qu'on est tous contre et qu'on méprise tous autant les tricheurs et GS. Le principale intéresser dans un debat sur le cheat ne se trouve pas ici mais sur le fofo off et c'est trion. Qui d'ailleurs se fera une joie de te censurer a la vitesse a laquelle tu voudrais qu'ils ban les bots et tricheurs.

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 13h25.
sanegone, on ne peut pas parler du jeu ?
C'est quand meme un comble on est sur un forum de discussion, le jeu est pourri de bots à gogo, la en me connectant toute suite ya un goldseller qui balance toutes les 3 secondes un paté de 2kms et pas moyen de le bloquer, son nom ne s'affiche pas, la seule solution est de bloquer le canal.
Non mais sérieux ... Et en plus on devrait ne pas pouvoir le dire ici ?
De qui se moque t on.

edit pour endessous: évidemment que j'ai lu ta non répponse qui vise à ce que l'on ne dise rien, 'blabla' ça sert à rien faut le dire à trion'. Beh si ça sert à quelquechose: plus ya de gens qui gueulent de partout plus ils se bougeront les fesses.

Dernière modification par Cfç ; 17/10/2014 à 13h25.
Citation :
Publié par Cfç
sanegone, on ne peut pas parler du jeu ?
C'est quand meme un comble on est sur un forum de discussion, le jeu est pourri de bots à gogo, la en me connectant toute suite ya un goldseller qui balance toutes les 3 secondes un paté de 2kms et pas moyen de le bloquer, son nom ne s'affiche pas, la seule solution est de bloquer le canal.
Non mais sérieux ... Et en plus on devrait ne pas pouvoir le dire ici ?
De qui se moque t on.
T'as lu ce que j'ai écris ou t'as juste pris mon pseudo pour répondre un truc ? En parler ici ça leur donne juste de la visibilité rien d'autre, ce qui en soit n'est pas l'exacte contraire du but rechercher dans le topic à savoir la fin de la triche et du Gold selling ?

Et puis en soit le principe d'un forum de discution c'est pas échanger des points de vue ? Vous donnez le votre je donne le miens etc A moins que vous préfériez que ca soit un topics monopensé on rale sur le boting histoire de se défoulé et que ça soit encore moins constructif ? Au quel cas faut le dire hein

Dernière modification par Compte #327792 ; 17/10/2014 à 13h28.
Evidemment que t'as le droit de dire ce que tu penses (j'ai jamais dit le contraire), mais nous aussi.
Elle est bien bonne celle la.
Et du botting de FOU comme ça heureusement que des gens se lèvent pour le dire, faudrait rester bien sagement 'chut on peut rien dire ça sert à rien, chuuuttt'.
Non mais oh.
Citation :
Publié par Cfç
Et c'est vrai que je n'ai jamais vu un tel degré de botting dans un jeu. Niveau gold seller, à chaque connexion je dois en bloquer au minimum 3.
C'est un truc de fou. Ca plus les autres problèmes du jeu, il ne tiendra pas bien longtemps, c'est pas sérieux.
Bof, c'est mot à mot ce que l'on pouvait lire dernièrement lors du 1er mois de Teso...
Citation :
Publié par Cfç
Evidemment que t'as le droit de dire ce que tu penses (j'ai jamais dit le contraire), mais nous aussi.
Elle est bien bonne celle la.
Et du botting de FOU comme ça heureusement que des gens se lèvent pour le dire, faudrait rester bien sagement 'chut on peut rien dire ça sert à rien, chuuuttt'.
Non mais oh.
Non faut le dire à la bonne personne. Quand on s'adresse au mauvais interlocuteur faut pas s'étonner que ca change pas. Je vais encore faire une metaphore parce que j'adore cette figure de style.

C'est pas en t'insurgant à ton plombier que ta tondeuse acheté chez DARTY marche pas que un tech darty va débarquer.

Si tu veux une solution à un problème sur un jeu éditer par Trion tu t'adresse à Trion pas aux joueurs.

Si tu comprends toujours pas dit le je t'expliquerai encore une fois que se plaindre ici d'un problème alors que personne n'est compétent pour le résoudre ne le résoudra pas.
Citation :
Publié par sanegone
Non faut le dire à la bonne personne. Quand on s'adresse au mauvais interlocuteur faut pas s'étonner que ca change pas. Je vais encore faire une metaphore parce que j'adore cette figure de style.

C'est pas en t'insurgant à ton plombier que ta tondeuse acheté chez DARTY marche pas que un tech darty va débarquer.

Si tu veux une solution à un problème sur un jeu éditer par Trion tu t'adresse à Trion pas aux joueurs.

Si tu comprends toujours pas dit le je t'expliquerai encore une fois que se plaindre ici d'un problème alors que personne n'est compétent pour le résoudre ne le résoudra pas.
On parle de ce que l'on veut si ça t’intéresse pas, tu lis pas.
Le but n'est pas de résoudre mais de dissuader les autres de jouer. Il a prédit que le jeu serait mort en Novembre avec l'extension de scoubidou online. Nuff said.

C'est bien scoubidou online au fait? j'ai suivi son conseil et j'abandonne en novembre aussi pour y aller.

EDIT : Arf un cfc 2 vient de poster sur le forum scoubidou online que le jeu serait mort en janvier à la sortie de mesrouleauxsurtonfront online.
Citation :
Publié par T.P
On parle de ce que l'on veut si ça t’intéresse pas, tu lis pas.
C'est pas parce que je suis pas d'accord que ca m'interesse pas Seulement visiblement pour parler avec vous faut être d'accord avec vous.

Citation :
Publié par Cfç
Dialogue de sourds... Tu dis que je ne te comprends pas alors que je t'ai tres bien compris, c'est toi qui ne me comprends pas.
J'ai déjà expliquer que sur le fond j'était d'accords avec le fait que le cheat caylemal. Je me suis même permis de dire que pour avancer sur le sujet il faudrai plutot s'adresser à Trion qui est compétent pour résoudre le problème. Vu ta réponse le sourd dans la dialogue c'est toi. Le file habituel de ce genre de discution c'est déclaration du problème, analyse du problème et des conséquences puis trouver une solution :
- Déclaration du problème : Il y'a des GS et du cheats sur AA. ( t'es rester bloqué là )
- Analyse du problème : Le system économique du jeu fait que ca pourris l'expérience.
- Recherche d'une solution : Faudrai s'adresser à Trion qui sont les seuls à pouvoir y faire quelque chose ( moi j'en suis là ).

C'était une joie d'expliquer encore une fois. Si y faut encore plus de détails hésite pas.
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Mais vu que ce topic ne sert à rien d'après vous, pourquoi vous êtes encore la...? Pour faire chier ptet non ? Lamentable bande de lamerz
Citation :
Publié par Eseth
Mais vu que ce topic ne sert à rien d'après vous, pourquoi vous êtes encore la...? Pour faire chier ptet non ? Lamentable bande de lamerz
Pour tenter de t'expliquer que ce genre de topics au lieu de permettre une amélioration de la situation sert juste à faire de la pub aux pratiques que tu condamnes et que donc indirectement aide à se dévelloper.
Tu peux appeler ça faire chier si ca te chante. Et je peux te retourner ton "lamentable" si t'arrive pas à comprendre ce que je m'évertue avec beaucoup de patience à vous faire comprendre.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés