|
Citation :
Je pense comme toi, ma phrase c'est pour ceux qui disent que c'est pareil dans tout les MMO. Bah personne te demande de pex ton compte sur ce sujet, ce que tu te prive pas de faire. Dernière modification par T.P ; 17/10/2014 à 12h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
C'est peut être moins gênant dans les jeux on nos propres actions n'ont aucune influence sur le monde.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#327792 |
#327792 |
|
Bof, c'est mot à mot ce que l'on pouvait lire dernièrement lors du 1er mois de Teso...
|
![]() |
|
#327792 |
|
Dialogue de sourds... Tu dis que je ne te comprends pas alors que je t'ai tres bien compris, c'est toi qui ne me comprends pas.
|
![]() |
|
|
Le but n'est pas de résoudre mais de dissuader les autres de jouer. Il a prédit que le jeu serait mort en Novembre avec l'extension de scoubidou online. Nuff said.
C'est bien scoubidou online au fait? j'ai suivi son conseil et j'abandonne en novembre aussi pour y aller. EDIT : Arf un cfc 2 vient de poster sur le forum scoubidou online que le jeu serait mort en janvier à la sortie de mesrouleauxsurtonfront online. |
![]() |
|
|
j vous donne des thunes sur Wow si vous arretez de post de la merde sur cette section, tlm est content ?
|
![]() |
|
#327792 |
|
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Mais vu que ce topic ne sert à rien d'après vous, pourquoi vous êtes encore la...? Pour faire chier ptet non ? Lamentable bande de lamerz
|
![]() |
|
|
parce que ca fait monter le compteur de post reply je suppose ?
Dernière modification par Arkinea ; 17/10/2014 à 14h05. |
![]() |
|
#327792 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|