Je vous envie, je veux me cacher

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umbrella
Vous pouvez pas passer par derrière ?
C'est si gentillement demandé.

Ps: pour le vousvoyement c'est l'autre topic.

Dernière modification par Rigby ; 17/10/2014 à 10h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kwild
Pourquoi debout ?
Moi je me lève, je regarde mon caca, si je le trouve d'une consistance particulière je me baisse un peu pour mieux voir, il m'arrive de prendre un coton-tige pour toucher et fouiller dedans car on sait jamais si y a des vers, et en fait surtout je m'assure qu'il y a pas de sang.
C'est important de regarder son caca car c'est un indicateur de bonne santé. Si ton caca est bien moulé, d'une bonne couleur et d'une bonne consistance, c'est que tu te portes bien. Par contre, si ton caca est tout blanc, ou strier de sang, ou liquide, c'est que quelque chose ne va pas.
Si tu te torches assis, tu ne peux pas constater tout ça, d'où l'importance d'apprendre à nos petites têtes blondes à se torcher debout.
PQFD
Il y avait eu un sondage sur reddit, le résultat montrait qu'une majorité se torchait assis plutôt que debout. Ce qui était intéressant est que très peu de gens se doutaient que l'autre façon de faire était pratiquée.
Lors de mon prochain caca, j'essaierai de me torcher assis.
Mais j'ai peur de m'en mettre plein les couilles :travers

Dernière modification par Alzeir ; 17/10/2014 à 14h50.
Perso j'ignorais que des gens se torchaient assis.
Le torchage c'est une question assez personnelle mine de rien et en général t'es tout seul pour le faire donc dur de partager des expériences liés à ça.
Donc je pense que c'est un truc de famille. Si nos parents le font debout, alors on le fera comme eux, par mimétisme et car ils nous l'auront appris comme ça.
Par contre, quand t'es enfant, tu fais dans ton pot, tu te lèves et là ta mère te torche. Peut-être que ceux qui se torchent debout le font car ils n'ont pas réglé certaines questions d'ordre psychologique avec leur mère. Mais là je m'aventure vers un sujet polémique donc je préfère m'arrêter tout de suite.
Devrait y'avoir deux camps distinct sur le bar, les gens qui se torchent debout et les autres tarés. Je veus vraiment savoir a qui j'ai affaire.

Sincérement, ne serait-ce qu'en terme de liberté de mouvement c'est quand même beaucoup plus simple debout et 'par derrière".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
Tu m'as mal compris, quand tu fais caca, tu n'as évidemment pas la chemise dans le pantalon lol.
Je t'avais bien compris et j'etais ironique dans mon questionnement, l'op m'a pris au serieux en m'expliquant le detail par contre
Citation :
Publié par Rigby
Devrait y'avoir deux camps distinct sur le bar, les gens qui se torchent debout et les autres tarés. Je veus vraiment savoir a qui j'ai affaire.

Sincérement, ne serait-ce qu'en terme de liberté de mouvement c'est quand même beaucoup plus simple debout et 'par derrière".
Ah mais merde, il était là le débat et c'est ici que son les vrais réponses de fond.
J'attendais sur le topic à la con moi.
Ok c'est plus pratique.
Mais les fesses ne sont pas écartées, ducoup ça, c'est pas pratique non ?
Citation :
Publié par Umbrella
Ah mais merde, il était là le débat et c'est ici que son les vrais réponses de fond.
J'attendais sur le topic à la con moi.
Ok c'est plus pratique.
Mais les fesses ne sont pas écartées, ducoup ça, c'est pas pratique non ?
Je vais quand même pas t'apprendre qu'en se laissant tout doucement pencher le haut du corps vers l'avant, ceci crée une ouverture suffisante pour faire ce qu'il se doit.
Citation :
Publié par Heathcliff
Ah oui, si tu te penches en avant effectivement. Par contre pour garder l'équilibre c'est pas plus pratique de s'asseoir ?
Perso, j'ai toujours le problème des ballz.
Citation :
Publié par Pride
Se torcher assis c'est quand même bien galère non ?
ça me fait penser, comment vous torchez vous, vous?
(edit: ah ben c'est le débat de toute la page en fait mdr)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
370566caca.png

ainsi les fesses sont toujours bien écartées, et on a pas à changé de position par rapport à avant.
Par contre c'est une technique plutôt masculine, puisque dans cette position là le sens du papier haut->bas risquerait d'étaler de la merde sur le chatte si l'on était une femme, alors qu'un coup de papier supplémentaire si on à érafler une couille, c'est quand même bien moins contraignant.

edit@ en dessous, jdois être Haut-Potentiel, mon câblage neuronal c'est pas le même tu vois, tu ne peux pas m'en porter rigueur.

Dernière modification par Azraëll ; 17/10/2014 à 16h03.
Citation :
Publié par Maiky.
Comme ça
Je remet pas du tout tes talents artistiques en doutes mais pour le coup j'y comprend quedal, on dirait un espéce de cobra qui se serait coincé un malabar dans le fion.
Citation :
Publié par Rigby
Je remet pas du tout tes talents artistiques en doutes mais pour le coup j'y comprend quedal, on dirait un espéce de cobra qui se serait coincé un malabar dans le fion.
je t'aide:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
560558maiky.png

(ouais maiky a un de ses bras atrophié irl, ne vous moquez pas de lui et saluez plutôt le skill videoludique que ça lui apporte)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés