Aller à la page... |
[Actu] 7,3 millions d'abonnés et toutes les extensions débloquées
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ha ben, on a un bon plan ouais.
![]() Tu devrais donc pouvoir en profiter si tu repars sur ton vieux compte. =) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Le problème cest que je ne retrouve pas mon vieux compte, d'où ma question
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Modéré. Dernière modification par Kirika ; 16/10/2014 à 06h34. |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Modéré Dernière modification par Kirika ; 16/10/2014 à 06h35. |
![]() |
|
|
Modéré par Kirika :Modéré. Dernière modification par Kirika ; 16/10/2014 à 06h35. |
![]() |
|
|
Je vous demande de vous arrêter.®
Merci d'en revenir au sujet. |
![]() |
|
Invité
|
Plus ça va plus je suis tenté par ce jeu. Par contre quelque chose que je n'ai pas comprit, il faut payer l'abonnement en plus de toutes les extensions précédentes ?
|
![]() |
|
#511703 |
|
|
![]() |
|
|
Gao- mets toi à la place de ceux qui ont connu warcraft avec le 1 et le 2 (le 3 étant déjà kikoo bisounours pour moi) avec une ambiance bien guerrière, des orcs qui étaient pas encore "corrompus par le sang de Mannoroth", c'était eux qui invoquaient les démons, pas l'inverse (à comprendre : les orcs étaient pas les jouets de la Légion ardente) à cette époque.
Blackhand faisait régner la peur. Les autres chefs aussi (Grommash, Kilrogg, Cho'Gall...) Après... avec le 3, il a fallu que la horde devienne gentille (lol) et qu'on invente le Fléau comme nouveau méchant. MoP c'est un peu le summum du kikoo question ambiance. Un putain de trou béant dans la lore question intensité d'ambiance, avec des personnages aussi plats que les seins de Jane Birkin si ce n'est Garrosh qui a la fin ré-hausse un peu le niveau. Là on va voir les chefs de guerre de la "Iron Horde", bien badass. Bordel on veut du sang, marre des bisounours tout le monde il est beau et gentil au final (même si ça finira comme ça... putain de Metzen tu as mal vieilli Avant Metzen il voyait la lore comme ça : -horde-alliance -Doomhammer. C'est Warcraft le titre d'origine, pas Ponycraft - battle for a better world. Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 16/10/2014 à 10h46. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#152097 |
Invité
|
Personne pour me répondre ?
|
![]() |
|
#511703 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
Invité
|
Ce que je n'ai pas réussi à trouver, c'est si cet abonnement se suffit à lui même et si il faut repasser à la caisse pour les anciennes extensions.
|
![]() |
|
#511703 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|