Cross Ange

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
...
Bah, c'est un peu con de me prendre comme exemple pour ton post du coup

Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je regarde pas Cross Ange, on m'a parlé de viol et de clivage façon apartheid > m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Soya02
Après je suis peu être pas politiquement correct mais j'y peux rien si vous assumez pas le faite que si vous regardez des animes comme Cross Ange c'est uniquement pour l'attrait sexuel qu'il y a dedans.

Tu peux argumenter comme tu veux, utiliser de l'ironie autant que tu veux et prendre un air supérieur ça changera pas qu'une majorité de gens regardent ce "style" d’animés uniquement pour le cul qu'il y a dedans(probablement pour déculpabiliser en ce disant "s'pas du hentai je fais rien de mal"). Tu l'assume pas c'est pas bien grave pas mal de personnes sont dans ton cas sur ce forum.
This.

giphy.gif

Bravo, faut être un troll de haut niveau pour sortir ce genre d'argumentation, j'avoue, chapeau En résumé ça donne:

Citation :
C'est comme ça et pas autrement, et si tu dis le contraire c'est que t'assumes pas.
Non, franchement, couper court à toute discussion sans même avoir un seul argument à sa disposition, c'est bien vu en effet, meilleur moyen d'énerver son auditoire (et de leur manquer de respect en passant)

Et sinon, si on regarde Cross Ange pour les robots, le semblant de chara dev, un peu Nana Mizuki quand même, ainsi que le potentiel scénario qui pourrait se développer vu qu'il reste 23 épisodes (pour ceux qui ont encore foi en Sunrise 8)?
Citation :
Publié par Adnae
This.

giphy.gif

Bravo, faut être un troll de haut niveau pour sortir ce genre d'argumentation, j'avoue, chapeau En résumé ça donne:

Non, franchement, couper court à toute discussion sans même avoir un seul argument à sa disposition, c'est bien vu en effet, meilleur moyen d'énerver son auditoire (et de leur manquer de respect en passant)

Et sinon, si on regarde Cross Ange pour les robots, le semblant de chara dev, un peu Nana Mizuki quand même, ainsi que le potentiel scénario qui pourrait se développer vu qu'il reste 23 épisodes (pour ceux qui ont encore foi en Sunrise 8)?
4 pages quand même c'est pas si mal au vu de l'anime en question et du peu de contenus exploitable.
Citation :
Publié par Soya02
Fou rire instant devant cette magnifique phrase, l'intrigue et le scénario dans Cross Ange non mais sérieusement ques qui faut pas lire.
Arrête de regarder les seins des personnages, tu verras peut-être le reste.

Citation :
Publié par Alzeir
En même temps, pourquoi argumenter alors qu'il a probablement raison pour 80% des fans d'anime de ce "genre"?
Parce que Cross Ange n'est justement pas un anime ecchi, quoiqu'il en dise, quoique tes potes obsédés des nichons en disent.
Tu peux aller vérifier sur tous les sites sa catégorisation, si tu n'accorde aucune foi à ce que les gens ici disent.

Je tape justement "Cross Ange" sur Google là... voici les résultats dès la première page:
- MyAnimeList: Action, Sci-Fi
- Wikipédia: Action, Mecha
- Nautiljon: Action, Fantasy
- Hinata-online: Action, Mecha
- Crunchyroll: Action, Mecha

Et oui, tous ces sites ont des catégories Ecchi et Hentai et aucun ne les a mis dedans.

Dernière modification par Moonheart ; 14/10/2014 à 18h04.
Citation :
Publié par Sance²
Pourquoi on parle de yuri et pas d'homosexualité au fait ? Je pense pas que les couples de même sexe dans une fiction animé ça soit exclusivement japonais
Bah, pour la même raison qu'on parle d'anime et pas de dessin animé, ou de manga et pas de bande dessinée.

Et accessoirement, c'est plus rapide à taper.
Moi j'aime bien Cross Ange, et c'est pas pour le côté boobs ou yuri, c'est juste que le setting me semble intéressant, avec la princesse qui a jamais rien fait de ses mains et qui se retrouve dans une espèce de taule/caserne, et surtout qui ne parvient pas à l'accepter (alors que je m'attendais à ce qu'elle s'adapte vite et le prenne pas trop mal).

Bref, y a du potentiel, et je vais continuer à regarder.
Citation :
Publié par Von
Moi j'aime bien Cross Ange, et c'est pas pour le côté boobs ou yuri, c'est juste que le setting me semble intéressant, avec la princesse qui a jamais rien fait de ses mains et qui se retrouve dans une espèce de taule/caserne, et surtout qui ne parvient pas à l'accepter (alors que je m'attendais à ce qu'elle s'adapte vite et le prenne pas trop mal).
Tu vas te faire traiter d'hypocrite, ils n'écoutent rien.
Possible, ceci dit si je veux regarder du ecchi ou du hentai, je sais où en trouver du beaucoup plus explicite que ça, j'ai pas besoin de Cross Ange pour voir des boobs dans un anime ;x
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soya02
C'est vrai que ceux appréciant Cross Ange ont des arguments pertinent depuis 3 pages.. oh wait s'pas facile de construire une argumentation pour cacher le faite que le seul intérêt de Cross Ange c'est de voir des boobs et des culs.

J'ai vraiment hâte d'assister aux pavés des "pro" Cross Ange essayant de démontrer que l'anime comporte certains thème ulta ouf de la mort tout ça sous un fond d'hypocrisie, j'en rigole d'avance.
Et en appliquant ton raisonnement à d'autres animes, tous ceux qui ont regardé Black Bullet sont des pédophiles, n'est-ce pas?

La notion que l'on puisse développer de la sympathie pour l'héroïne et les autres persécutées, et que l'on ait par conséquent envie de voir la suite, t'es probablement étrangère.

Chirac a dit il y a quelques années, "Les insultes en disent plus long sur celui qui les profère que sur celui qu'elles visent".
Je trouve que ça s'applique assez bien à ton cas, si tout ce que tu vois sont, je cite, "des boobs et des culs".
Après le visionnage des 2 épisodes le seul sentiment que j'en retient c'est: mouai bof.
J’espère que après le viol de l'épisode 1, la tentative de viol de l'épisode 2 (qui n'as était empêche que par l’alerte), nous n’aurions pas le droit à encore un viol dans l'épisode 3 sinon ça vas commencer à lasser.
Citation :
Publié par Griffbis
Après le visionnage des 2 épisodes le seul sentiment que j'en retient c'est: mouai bof.
J’espère que après le viol de l'épisode 1, la tentative de viol de l'épisode 2 (qui n'as était empêche que par l’alerte), nous n’aurions pas le droit à encore un viol dans l'épisode 3 sinon ça vas commencer à lasser.
Ils ont pas encore fait participé les D.R.A.G.O.N tu sais.
Pas de viol dans l'ep 1, c'est une entaille chirurgicale sans anesthésie que le MC a subi.
On ne sait pas encore la finalité de cet acte d'ailleurs... certains avancent que cela à un rapport avec le pilotage des robots, mais ce n'est pas clair.
Citation :
Publié par Moonheart
Pas de viol dans l'ep 1, c'est une entaille chirurgicale sans anesthésie que le MC a subi.
On ne sait pas encore la finalité de cet acte d'ailleurs... certains avancent que cela à un rapport avec le pilotage des robots, mais ce n'est pas clair.
Pour l'épisode 1, je pensais que c'était juste une fouille anale comme peut le faire, irl, la police ou les douanes dans certains cas. il est normal de fouiller un nouveau prisonnier quand il arrive dans une prison.

Mais ton explication est plus logique. Les pilotes se branchent sur leur machine, et doivent pouvoir transmettre leur "normalité" à leur mecha. Ca explique pourquoi ils peuvent perturber les attaques de dragons avec leurs balles, et leur défoncer les tripes en les touchant. Et également pourquoi ces mechas ne seraient pilotés que par des normaux.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour l'épisode 1, je pensais que c'était juste une fouille anale comme peut le faire, irl, la police ou les douanes dans certains cas. il est normal de fouiller un nouveau prisonnier quand il arrive dans une prison.
A un moment il faut appeler un chat un chat et ne pas se chercher des excuses bidons. Tu remplace cette scène dans l'univers carcéral français, le maton aurait quelques problème judiciaire.

Citation :
Publié par Shadowsword8
Mais ton explication est plus logique. Les pilotes se branchent sur leur machine, et doivent pouvoir transmettre leur "normalité" à leur mecha. Ca explique pourquoi ils peuvent perturber les attaques de dragons avec leurs balles, et leur défoncer les tripes en les touchant. Et également pourquoi ces mechas ne seraient pilotés que par des normaux.
Ou c'est juste un moyen de connecté sa combinaison à l'engin pour récupérer différente information et/ou modifier le comportement de la combinaison (genre un inhibiteur inertielle) et que le chara designer à pensait que ça ferait plus cool si le "lien" ressemblait à une queue.

Dernière modification par Griffbis ; 15/10/2014 à 14h28.
Citation :
Publié par Griffbis
A un moment il faut appeler un chat un chat et ne pas se chercher des excuses bidons. Tu remplace cette scène dans l'univers carcéral français, le maton aurait quelques problème judiciaire.
Sauf qu'en France, les prisonniers ont les même droits que les personnes libres.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Sauf qu'en France, les prisonniers ont les même droits que les personnes libres.
Donc c'est bien un viol, on juge par rapport à nos propre code moraux/judiciaire pas par rapport au code moraux/judiciaire d'une fiction.

Petit point goodwin: si on suit ta logique le régime nazi était blanc comme neige, puisqu'on n'était pas en France et en 2014 et qu'en Allemagne et en 1942 c'était tout a fait normal d'envoyer des gens dans des chambres à gaz à cause de leur religion/ethnie/gout sexuel (j'en passe et des meilleur).

EDIT: Autre point de comparaison moins controversant que en haut: C'est normal de lapider des femmes qui ont fait cocu leur mari en Iran parce qu’on est pas France.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Moi non. Dans la scène, la capitaine explique ce qu'elle va faire: "juste une entaille"
La raison de l'acte n'est pas expliquée cependant dans l'épisode.

L'implant chirurgical est une théorie, je cherche encore si elle est confirmée quelque part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés