Abonnement, Terrains et Vacances...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Question 1 : il se passe quoi si je ne renouvelle pas mon abonnement ?

1 - Pour mon personnage
2 - Pour tout le reste

Question 2 : comment payer nos impôts si les vacances dépassent les 15 jours fatidiques ?

Merci d'avance de vos éclaircissements,
--

Dernière modification par Dominique DEBEVEC ; 16/10/2014 à 08h33.
Bonjour,

Tiens, il y a encore des files d'attente ?
Pas aujourd'hui en tout cas et pourtant nous sommes Dimanche.

Bon jeu
__________________
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
ben justement si il pourra pas;
lorsqu'on a eu le bug abonné au début du jeu, j'ai reçu mon courrier pour payer mes taxes, et même si j'avais des attestations dans mon inventaire, il me mettait un message:
"vous n'avez pas les droits requis pour faire cette action"; je vous dis pas le stress de voir mes terrains depop à cause de ce bug...

Si on perd son abonnement, en gros 1 à 2 semaines plus tard on perd toutes ses constructions, attestation ou pas.
Très simple :
Agonie, mort douloureuse & lente.
Suicide, rapide et précis ( "la corée m'as tué" écris avec des pommes de terres )
ou sinon tu deviens jardinier IRL mais il parait que t'as que 2k LP.

Voili voilou
Bonjour,

Merci pour vos retour et avant que mes terrains me reviennent j'ai intérêt de vendre les parcelles.

Bon et bien il ne reste plus qu'à bien réfléchir sur les suites que je compte donner, mais bon comme il n'est plus possible de trouver à mettre une simple 16x16 la réflexion sera vite faite.

--
https://support.trionworlds.fr/app/a...784/kw/demeure

Citation :
Qu’arrive-t-il à ma propriété une fois que mon statut d’abonné expire ?

Lorsque votre statut d’abonné expire, vous ne pouvez plus payer les impôts que vous devez pour votre ou vos propriétés, et ce jusqu’à ce que votre statut d’abonné soit réactivé. Sachez néanmoins qu’il existe une période de grâce. Si vous avez du retard sur le paiement de vos impôts, vous disposez de 7 jours supplémentaires pour vous en acquitter. Sinon, votre propriété sera démontée et envoyée à votre boîte aux lettres. Tout mobilier laissé à l’intérieur de la propriété sera perdu.
Donc si jamais je pars en vacances plus de 7 jours et que je ne veux pas payer un abonnement pour rien, je perds ma maison ...

Je trouve cela abusé comme système

Ils disent "démonté" et non "détruit". Cela veut dire que l'on récupère les matériaux de construction ?
Et tout revient en 15 jours

Je me demande bien comment je vais pouvoir garder mes propriétés cet été en partant 4 semaines.

Si encore on pouvais payer par internet, mais non le centre des impôts est toujours à l'air des dinosaures ^^
Citation :
Publié par North Angel
Je trouve cela abusé comme système
Tu reçois le mail de tax 1 semaine a l'avance, et ils acceptent un retard de 1 semaine.
=> Tu peux partir en vacances 2 semaines - 1 jour après avoir paye a priori !

Abuse ou pas, moi je suis pour monter la fréquence et le nombre de taxes et les contraintes Ca fait depuis la release que le housing est full et qu'il y a toujours masse terrains claim sans que personne en fasse rien !
Il vaut mieux imposer un délai pour construire que de compliquer les taxes pour ceux qui utilisent réellement leurs terrains. A titre perso, j'aurais du mal à m'investir si je peux tout perdre en une semaine pour un simple déplacement.

Tu me diras que ca fera un heureux mais bon.......il subira le même sort.
Je ne comprends pas trop l'interet de vouloir vendre des parcelles de terrain si le but est a terme d'arreter le jeu..
Parceque bon, arreter l'abonnement, c'est un pas vers l'arret du jeu non ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Je ne comprends pas trop l'interet de vouloir vendre des parcelles de terrain si le but est a terme d'arreter le jeu..
Parceque bon, arreter l'abonnement, c'est un pas vers l'arret du jeu non ?

Cela ne regarde que lui et si on imagine un instant qu'il n'est pas idiot, il cesse peut être son abo pour d'autres raisons que celles de vouloir cesser le jeu:



A tout hasard, ce qui me passe par l'esprit :

Plus le temps mais il reviendra peut être plus tard, il monétise ses possessions pour ne pas repartir en slip à son retour.

Il n'a plus le budget irl pour l'abonnement, il monétise encore pour payer un apex ou deux quand il voudra repartir en ayant réduit la voilure.

Sa copine Olga a déjà plein de terrains qu'elle peut partager, plus vraiment besoin d'abo s'il souhaite casuter.
Dans lotro ,pour une maison ,on pouvait payer plusieurs taxes d'avance ,et si on avait une très longue absence , la maison était bloquée , il fallait payer les arriérés pour y entrer de nouveau
Et ici les terrains devraient pouvoir rester en "jachère" !
Citation :
Publié par Shivice
on ma dit que quelqu'un de ta famille (IG) pouvait régler ta créance ? c'est vrai
Les impôts se reçoivent et se règlent par courrier. Et jusqu'ici je n'ai jamais reçu les impôts des membres de ma famille, tout comme eux n'ont jamais reçu les miens.
J'aurais donc tendance à dire non.
De plus on pourrait être tenté de donner son login et pass à quelqu'un de confiance pour payer les attestations fiscales. Sauf qu'il faudra également donner son mail et ses pass pour que la personne puisse activer le compte à partir de son PC vu qu'il lui sera demandé un code par e-mail.

Il faut vraiment une personne de toute confiance.

J'espère qu'ils mettront en place un système où 4-5 semaines d'affilées par an on pourrait payer ses attestations fiscales en avance.
Sauf s'ils ne veulent pas que leur jeu perdure au-delà d'Août 2015...
Sans compter la complication lorsque l'on a des propriétés sur des toons distincts et dont les dates de paiement de taxes ne sont bien entendu pas unifiées..

C'est un système à la con, je ne lui trouve rien de positif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés