Aller à la page... |
La Note de AA sur JoL en baisse constante
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La 1.7 est prévue pour bientot, mais archeage va se manger black desert online en corée et il va morfler (archeage a 2 ans la bas il est vieux).
|
![]() |
|
|
Manoth Tel, Pourquoi pas une mort irl quand ton perso meurt.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
car quoi ? avoir un vrai mallus quand tu meurt c'est trop dur ? au contraire sa pousse a ne pas faire de connerie ... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas comme si le jeu avait déja 2 ans...
|
![]() |
|
|
Wow mais si t'aime pas, quitte ? oO
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Archeage n'est plus un nouveau né depuis longtemps, va falloir chercher une autre excuse... il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, mais il n'est pas prêt de changer, c'est trop tard de mon côté, je pense que c'est la chasse a l'archeum qui est bien trop rare alors qu'indispensable qui va me ruiner l'envie, et c'est bien dommage. |
![]() |
|
#179606 |
|
pour avoir play 3 semaine a la version Russe. La version de Trion est totalement différente j'ai même pas l"impression que s'étais le même jeux...
![]() Pour un autre exemple c'est comme du comparé L2 Ncsoft a L2 Innova. c'est le même jeux mais il y a une méchante différence de communauté et de lutte au bot et au duelboxing Ce qui change totalement l’expérience de jeux donc non comparable. Jugé a un mmorpg a sa release alors que tous les release sont a chier.. et font pas honneur au jeux.. je prend l'exemple de Age of Cohan qui étais une bouse a sa release et 1 ans plus tard étais devenue génial au quel j'ai donner 9 mois de ma vie sans regret. Alors l'argument du (Sa fait 2 ans qui existe c'est pas sa release) n'est logique ni fiable. Surtout qu'il y a des tonnes de chose qui sont sur la version Coréenne qui on *tué* le jeux qui ne ce retrouverons jamais sur la version de Trion. C'est tellement fragrant qu'il y a même des coréens qui jouant coté NA. On devrai même pas prononcé seulement AA tellement celle de trion est différente disons plutôt AAtrino.... ![]() Citation :
Il y a tellement de mmo qui sont devenue génials apres quelque années d'exploitation ou même quelque mois.. Sa ce vois qu'ils y a des gens ici qui connaissant rien au principe fondamental d'un mmorpg. WoW aussi étais chiant a sa release. Je me souvient encore de la files d'attente de 1j 16h sur Ysondre.. Des mages inutile en raid a cause de leurs mana.. (4 firebolt et t'étais omm..) Je me souvient encore que je sortait que mon mage pour Zul gurug au boss des panthères pour spam nova de glace tellement il étais chiant a joué. autrement j'étais toujours sur mon war... L2 en C1 je veux même pas en parler. Alors qu'a partir de C3 jusqu’à interlude c’était béni des dieux. |
![]() |
|
|
L'archeum pose problème.
|
![]() |
|
|
On ressent vraiment là les grosses lacunes de ce modèle économique, en clair tout est construit pour inciter le joueur F2P à devenir patron et le joueur patron à utiliser le CS. (propriété, labeur, Po, archeum, regrade...). Un beau gâchis.
Je me demanderais toujours à quoi aurait pu ressembler Archeage avec un modèle boîte+abo standard. ![]() |
![]() |
|
|
J'aurais largement préféré acheter le jeu + abo et tout avoir, c'est clair.
Là ils remplissent plus vite les caisses avec ce système. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Bizarrement j'ai un tout autre avis au sujet du temps à investir sur AA.
Personnellement, par rapport a d'autre MMO, je me sens moins obligé de rester h24 derrière le PC pour progresser. Certe jouer h24 est mieux, mais par rapport a mon expérience mmoludesque, AA ne me donne pas ce sentiment de perdre mon temps si je dois AFK IRL pour une journée ou 2. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas un jeu patché qui a 2 ans qui est ici jugé mais bien la release "chaotique" EU. |
![]() |
|
Dauphine
|
en tout cas, un mmo ou tu up pas ton craft en une journée, j avais pas vu ca depuis everquest 1 ! ca fait plaisir ! c est sur que les consommateurs de masse qui veulent tout tout de suite, vont retourner sur wow, mais franchement, je trouve ce jeu top !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso j'ai commencé le jeu la semaine dernière et je suis tombée sous le charme, au point de prendre un abonnement. En revanche je suis un peu paumée tant il y a de choses à faire en plus du lvl up classique. L'artisanat, en particulier, est franchement pas facile à aborder pour une novice dans les MMO. Du coup je monte pour le moment mon perso, je verrais par la suite ce que je peux faire d'autre.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|