La Note de AA sur JoL en baisse constante

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Pour au dessus, c'est irréalisable car ce sont des modifications qui modifieraient énormement le gameplay et la façon d'aborder le jeu, modif impossibles à l'heure actuelle.

Par contre, j'ai une question...
Est-ce que le jeu continue d'être développé ? Va-t-on continuer a voir apparaitre des MaJ importantes, du contenu, des extensions ?
Citation :
Publié par T.P
Manoth Tel, Pourquoi pas une mort irl quand ton perso meurt.
Bah non aprés ca va ouin ouin sur les forums qui sont mort et... Ho wait... mais p'tin c'est trop bien !
Citation :
Publié par T.P
Manoth Tel, Pourquoi pas une mort irl quand ton perso meurt.
troll on yeah ?

car quoi ? avoir un vrai mallus quand tu meurt c'est trop dur ? au contraire sa pousse a ne pas faire de connerie ...
Citation :
Publié par Manoth Tel
troll on yeah ?

car quoi ? avoir un vrai mallus quand tu meurt c'est trop dur ? au contraire sa pousse a ne pas faire de connerie ...
C'est vrai que ça donne de l’adrénaline ( testé dans Poe et Dofus) mais faut que ce soit sur un serveur spécifique car c'est vraiment une petite partie des joueurs qui aiment ça.

Mais ça pousse à ne pas prendre de risques aussi ... pour ça que j'aime bien les deux styles de règles pour un même jeu.
Citation :
Publié par Jerau
Juger un mmo sur sa release ....

MOUAHAHAHA

Archeage n'est plus un nouveau né depuis longtemps, va falloir chercher une autre excuse...

il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, mais il n'est pas prêt de changer, c'est trop tard

de mon côté, je pense que c'est la chasse a l'archeum qui est bien trop rare alors qu'indispensable qui va me ruiner l'envie, et c'est bien dommage.
pour avoir play 3 semaine a la version Russe. La version de Trion est totalement différente j'ai même pas l"impression que s'étais le même jeux... J'ose pas imaginé celle coréenne qui est P2p.

Pour un autre exemple c'est comme du comparé L2 Ncsoft a L2 Innova. c'est le même jeux mais il y a une méchante différence de communauté et de lutte au bot et au duelboxing Ce qui change totalement l’expérience de jeux donc non comparable.

Jugé a un mmorpg a sa release alors que tous les release sont a chier.. et font pas honneur au jeux.. je prend l'exemple de Age of Cohan qui étais une bouse a sa release et 1 ans plus tard étais devenue génial au quel j'ai donner 9 mois de ma vie sans regret.

Alors l'argument du (Sa fait 2 ans qui existe c'est pas sa release) n'est logique ni fiable. Surtout qu'il y a des tonnes de chose qui sont sur la version Coréenne qui on *tué* le jeux qui ne ce retrouverons jamais sur la version de Trion. C'est tellement fragrant qu'il y a même des coréens qui jouant coté NA.

On devrai même pas prononcé seulement AA tellement celle de trion est différente disons plutôt AAtrino....

Citation :
il est comme il est, on aime ou on n'aime pas, mais il n'est pas prêt de changer, c'est trop tard

de mon côté, je pense que c'est la chasse a l'archeum qui est bien trop rare alors qu'indispensable qui va me ruiner l'envie, et c'est bien dommage.
Totalement Illogique un mmorpg est fait pour évoluer a fur et a mesure des patchs ce genre de commentaire est totalement contre le principe de l'évolution d'un mmorpg.

Il y a tellement de mmo qui sont devenue génials apres quelque années d'exploitation ou même quelque mois.. Sa ce vois qu'ils y a des gens ici qui connaissant rien au principe fondamental d'un mmorpg.

WoW aussi étais chiant a sa release. Je me souvient encore de la files d'attente de 1j 16h sur Ysondre.. Des mages inutile en raid a cause de leurs mana.. (4 firebolt et t'étais omm..) Je me souvient encore que je sortait que mon mage pour Zul gurug au boss des panthères pour spam nova de glace tellement il étais chiant a joué. autrement j'étais toujours sur mon war...
L2 en C1 je veux même pas en parler. Alors qu'a partir de C3 jusqu’à interlude c’était béni des dieux.
Citation :
Publié par A.I. 933
...
On ressent vraiment là les grosses lacunes de ce modèle économique, en clair tout est construit pour inciter le joueur F2P à devenir patron et le joueur patron à utiliser le CS. (propriété, labeur, Po, archeum, regrade...). Un beau gâchis.

Je me demanderais toujours à quoi aurait pu ressembler Archeage avec un modèle boîte+abo standard.
Citation :
Publié par Etupa
Citation :
Publié par A.I. 933
...
On ressent vraiment là les grosses lacunes de ce modèle économique, en clair tout est construit pour inciter le joueur F2P à devenir patron et le joueur patron à utiliser le CS. (propriété, labeur, Po, archeum, regrade...). Un beau gâchis.

Je me demanderais toujours à quoi aurait pu ressembler Archeage avec un modèle boîte+abo standard.
totalement d'accord
^^
Moi j'aime le jeu mais je vais être probablement obligé d'arrêter

Pour être à niveau, il demande bcp bcp bcp bcp trop d'investissement en temps :/

Alors quand on a 16 ans et qu'on est étudiant ca peut passer, quand on a une vie, une femme, des enfants, un boulot...ca n'est juste pas possible et c'est bien dommage.

Donc je vais devoir retourner sur WoW qui est quand même plus casu qui pour une personne comme moi est un avantage plutot qu'un inconvénient. Je vais pouvoir etre compétitif sans devoir démissionner, divorcer et abandonner mes gosses et moin chien^^

Bizarrement j'ai un tout autre avis au sujet du temps à investir sur AA.
Personnellement, par rapport a d'autre MMO, je me sens moins obligé de rester h24 derrière le PC pour progresser. Certe jouer h24 est mieux, mais par rapport a mon expérience mmoludesque, AA ne me donne pas ce sentiment de perdre mon temps si je dois AFK IRL pour une journée ou 2.
Citation :
Publié par G_A
AA ne me donne pas ce sentiment de perdre mon temps si je dois AFK IRL pour une journée ou 2.
Faire des pauses de 48h c'est une excellente idée !

-Avantage : full labeur le jour où on joue (en utilisant une macro anti-afk)
-Inconvénients : l'abo n'est utilisé qu'à 1 tiers de son potentiel et pis la facture d'électricité
Citation :
Publié par tessora
Moi j'aime le jeu mais je vais être probablement obligé d'arrêter

Pour être à niveau, il demande bcp bcp bcp bcp trop d'investissement en temps :/

Alors quand on a 16 ans et qu'on est étudiant ca peut passer, quand on a une vie, une femme, des enfants, un boulot...ca n'est juste pas possible et c'est bien dommage.

Donc je vais devoir retourner sur WoW qui est quand même plus casu qui pour une personne comme moi est un avantage plutot qu'un inconvénient. Je vais pouvoir etre compétitif sans devoir démissionner, divorcer et abandonner mes gosses et moin chien^^

Moi je trouve au contraire que c'est un des jeux les plus adapté aux casuals.
côté agriculture/ élevage/ arboriculture tu as des items où la période de croissance est tout à fait adapté au casual.

Après c'est quoi ce délire avec les étudiants ? En général on a plus de vrai temps libre qu'eux une fois que l'on a fini ses études ( sauf si on est un cadre supérieur qui rentre à des 21h du soir avec du boulot dans son attaché case ... mais le salaire va en général avec)

Bon tu fais pas le nolife comme certains? c'est pas grave dans quelques mois tu les aura rattrapé.

Le principal dans AA est d'avoir été là pour le rush des terrains rien à voir avec les casuals ( certains ont fait le forcing juste au bon moment c'est tout ...)

Citation :
Publié par Etupa
Faire des pauses de 48h c'est une excellente idée !

-Avantage : full labeur le jour où on joue (en utilisant une macro anti-afk)
-Inconvénients : l'abo n'est utilisé qu'à 1 tiers de son potentiel et pis la facture d'électricité
48h = 48x60 = 2880 minutes donc 2880 labeur donc bon si tu ne craftes/récolte pas comme un fou tu as pas besoin de tricher comme tu le préconises.
J'ai une guildie qui joue actuellement 3h par semaine , elle arrive pas à dépenser sa labeur ....
Citation :
MOUAHAHAHA

Archeage n'est plus un nouveau né depuis longtemps, va falloir chercher une autre excuse...
Il y a quoi que tu comprends pas dans le terme "release?". Tu crois peut être que les gens qui votent sont assez objectif (chose dont tu manques cruellement pour ne pas dire que tu es simplement stu...) pour ne pas être influencé par certains inconvénients (file d'attente/crash server) du UNIQUEMENT à la release EU?
C'est pas un jeu patché qui a 2 ans qui est ici jugé mais bien la release "chaotique" EU.
en tout cas, un mmo ou tu up pas ton craft en une journée, j avais pas vu ca depuis everquest 1 ! ca fait plaisir ! c est sur que les consommateurs de masse qui veulent tout tout de suite, vont retourner sur wow, mais franchement, je trouve ce jeu top !
Citation :
Publié par Arialia
2880 labeur donc bon si tu ne craftes/récolte pas comme un fou tu as pas besoin de tricher comme tu le préconises.
Mais 2880 de labeur en même pas 10 minutes je les dépense
Perso j'ai commencé le jeu la semaine dernière et je suis tombée sous le charme, au point de prendre un abonnement. En revanche je suis un peu paumée tant il y a de choses à faire en plus du lvl up classique. L'artisanat, en particulier, est franchement pas facile à aborder pour une novice dans les MMO. Du coup je monte pour le moment mon perso, je verrais par la suite ce que je peux faire d'autre.
Citation :
Publié par tessora
Moi j'aime le jeu mais je vais être probablement obligé d'arrêter

Pour être à niveau, il demande bcp bcp bcp bcp trop d'investissement en temps :/

Alors quand on a 16 ans et qu'on est étudiant ca peut passer, quand on a une vie, une femme, des enfants, un boulot...ca n'est juste pas possible et c'est bien dommage.

Donc je vais devoir retourner sur WoW qui est quand même plus casu qui pour une personne comme moi est un avantage plutot qu'un inconvénient. Je vais pouvoir etre compétitif sans devoir démissionner, divorcer et abandonner mes gosses et moin chien^^

Pour avoir joué pendant des années dans l'une des plus grosses guildes françaises ( Millenium ), je peux te dire que le HL demandait un temps considérable pour farmer les réputations et au minimum 4 soirs par semaine pour raider. Ce qui me serait aujourd'hui impossible, avec ma famille et le boulot.
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