Aller à la page... |
Reload save : simple fonctionnalité ou outil de triche ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#382088 |
|
La formation initiale, c'est bien 80% du combat. Et je ne pense pas exagérer. Si tu te fais surprendre et que ton CaC est bloqué derrière les snipers, c'est rapidement la merde. Cette notion de préparation n'existe pas ailleurs, du moins pas dans de telles proportions. Se positionner de façon à anticiper une embuscade n'a quand même pas vraiment de sens... Quant au RNG, à moins de sortir un solo monk à 90% de résist magie sur BG2, t'en es pas vraiment dépendant, vu l'immensité du potentiel de la magie dans ce jeu. Sur Wasteland 2, à moins de jouer uniquement à la grenade ou au sniper boosté, tout est RNG. Citation :
On rencontre à peu près tout type de situation dans le jeu, et je suppose que la majorité des joueurs n'acceptera jamais de se dire "ah ben mon jet à 91% a échoué, donc plutôt que de crocheter la serrure, je vais choisir de me farcir 3 packs de robots pour récupérer la clé". |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Je te le répète, c'est, pareil, dans tous ces jeux, pour toutes les rencontres dignes de ce nom, y a à chaque fois une préparation dès qu'il y a échec. C'est complètement logique, et la quicksave n'y est pour rien. Que tu sauvegardes devant le fight ou 1 heure avant, le seul facteur qui change, c'est la frustration du joueur. Enfin là j'ai surtout l'impression que t'as un problème avec le gameplay de Wasteland 2. Citation :
Citation :
En passant c'est bien beau de prôner le jeu RP mais ça n'intéresse pas forcément tout le monde, d'autres sont plus axés sur l'exploration exhaustive du contenu du jeu par exemple. |
![]() |
|
#382088 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
Citation :
Je ne sais pas ce que tu as lu, mais en pratique les "vraies" sauvegardes sont bien stockées sur le cloud (contrairement à CK2 il me semble). Ça n'a effectivement aucun avantage pour le joueur s'il ne cherche pas à remporter les achievements du jeu (et comme l'espace de stockage sur le cloud est limité, c'est même contraignant). Mais vu que l'ironman est juste une option, tout le monde y trouve son compte au final. Citation :
Ils pourraient pré-déterminer les jets au premier chargement de chaque map, mais ça ne semble pas être le cas. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|