Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Perforine
J'en suis a 35 caches T6 sans en voir un. Depuis le hotfix sur le taux de drop j'ai jamais autant galérer pour en récupérer un.
Tu doit être sacrément poisseux j'en ai drop 3 en 10 caches :/
Citation :
Publié par choco-sama
Tu doit être sacrément poisseux j'en ai drop 3 en 10 caches :/
Nan mais c'est juste sur ce perso en plus. Quand je joue le DH pour les caches y'a rien qui tombe. Je prends mon Wiz/WD/barb en T6 j'ai un anneaux toutes les 3 caches limites.
J'ai un pote wizard, il fait quelques bounties tous les soirs depuis 2 semaines, il a eu un rorg. Force. Ca doit faire une 40aine de caches aussi maintenant !
Je viens de up mon premier 70 (DH) et je commence à peine a m'intéresser aux builds/stuff populaires et il y a un truc qui m'échappe complètement: Comment fait t'on pour prendre Tir Multiple/Fleche a fragmentation et Acrobatie/Compagnon alors que ces compétences sont sur le même trait ?
Citation :
Publié par Deadstar
Je viens de up mon premier 70 (DH) et je commence à peine a m'intéresser aux builds/stuff populaires et il y a un truc qui m'échappe complètement: Comment fait t'on pour prendre Tir Multiple/Fleche a fragmentation et Acrobatie/Compagnon alors que ces compétences sont sur le même trait ?
Ben parce que tu n'es pas limité par une compétence par trait .
Citation :
Publié par Synin Daplayz
pour le rorg fait du T6 publique, en 3/4 caches t'en aura un
J'aimerai bien mais je suis loin d'avoir le niveau T6 la pour l'instant ^^
Citation :
Publié par Perforine
Nan mais c'est juste sur ce perso en plus. Quand je joue le DH pour les caches y'a rien qui tombe. Je prends mon Wiz/WD/barb en T6 j'ai un anneaux toutes les 3 caches limites.
T'as pas un monk ? ça te portera peut être plus chance et tu pourras donner l'anneau à ton DH après.
Citation :
Publié par Splite-Joke
T'as pas un monk ? ça te portera peut être plus chance et tu pourras donner l'anneau à ton DH après.
Si mais totalement unstuff .
J'en ai eu un ce matin. Pourri mais bon ca me permet au moins d'avoir la chasse qui me manquait. Je refarmerais plus tard pour un avec Dex/ias/DCC ou CC/chasse.
Citation :
Publié par Jamer Grapevine
Salut à tous.

J'ai une question concernant le Barb, mais je me voyais créer un sujet pour si peu.

Savez vous si la gemme légendaire "cheville ouvrière" fonctionne avec l'appel des anciens?
Ça fonctionne avec les summons du Croisé, donc j'aurai tendance à dire "Oui".
Bon, je sèche à nouveau...

J'ai axé mon Croisé sur le Feu, voici sa fiche.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, je n'arrive absolument pas à jouer en T6. Grâce à vos conseils j'ai réussi à monter jusqu'en T5, mais c'est l'ultime ultime limite.

Pourtant sur le papier ça me semble correct. Est-ce mon matos qui n'est pas encore assez bon, ou c'est moi qui joue comme une quiche?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Bon, je sèche à nouveau...

J'ai axé mon Croisé sur le Feu, voici sa fiche.

J'ai retourné le truc dans tous les sens, je n'arrive absolument pas à jouer en T6. Grâce à vos conseils j'ai réussi à monter jusqu'en T5, mais c'est l'ultime ultime limite.

Pourtant sur le papier ça me semble correct. Est-ce mon matos qui n'est pas encore assez bon, ou c'est moi qui joue comme une quiche?
Coucou !

En fait tu as bon matos "de base" mais ce que je vois ç'est que tu n'as pas encore fixé ton optique de manière précise, donc tu pars un peu dans tous les sens.

Dans les remarques qui suivent je vais te montrer ce qui ne va pas :

Tu as plusieurs sorts avec des temps de relance assez élévés (de 30 à 60 secondes) mais aucune réduction du temps de recharge (pas de gemme dans le casque, pas de reduction sur tes items, ni dans ton bonus paragon je suppose?).
Tu utilises la maximus (pourquoi pas, ç'est une très bonne arme pour le jeu feu) mais tu n'as aucun moyen de te déplacer à travers les ennemis pour exploiter la chaine crée avec le démon à part couperet. Destrier ou justice serait utile par exemple pour placer l'ennemi entre toi et le demon.
Tu as des morceaux de sets pour les bonus +2 uniquement ce qui est dommage car tu utilises fustigation qui est exploitable par le bonus de set Roland.
Tu utilises beaucoup ta compétence de base à ce que je comprends (haut de chausse + vertu) mais tu n'as pas mis de gemme de la simplicité à la place de amplificateur de douleur.
Tu as un sort qui dépense ta colère rapidement (tu n'as pas d'équipements/parangon qui réduit les coûts de fureur), ce qui t'oblige à utiliser ta compétence de base régulièrement afin de recharger ta fureur.

En gros pour le moment ce que je vois ç'est que tu tappes très fort grâce à tes sorts de recharges/chaine du démon et une fois que ta colère est vidée à coup de fustigation, tu cognes avec cautère pour remonter ta colère.
Tu te retrouves au milieu de mélée et ç'est pour cela que tu comptes sur ta vie/seconde sur tes items, sacre terre brulée pour rester en vie et ta robustesse pour encaisser.

Donc en clair ce qu'il faut savoir avant de t'aiguiller ç'est ce que tu veux faire avec ton croisé ?
Te retrouver dans la mélée et attirer les monstres vers toi pour qu'il encaissent via sacré/correction runé rugissement/fustigation ou tu veux te balader de manière plus libre afin d'exploiter au mieux ta maximus et la chaine du démon ?

Tant qu'on a pas de détails ça va être difficile de faire un choix (^^)
La bonne nouvelle c'est que tu peux très largement améliorer ton build feu.

La mauvaise nouvelle c'est que globalement pour pleins de raisons différentes le meilleur spender feu ça reste poing des cieux et donc un build feu "performant doit être accés autour de lui" (on est pas aussi contraint que ça mais bon).

- Le plus gros boost va venir d'un bonus 6 pièces Akkhan
- Le champion d'akarat c'est la première compétence du croisé.
- Le CDR c'est la première stat du croisé.

Après tu as plusieurs choix possible pour la pièce hors set :

- Couronne de Leoric selon ton niveau de CDR, si tu passes trop de temps sans être sous Akkhan, le build est difficile à tenir.
- Cindercoat, est une très bonne alternative à la couronne te permettant de grandement réduire le coût en colère.
- Point du mage si tu es bien en CDR.

Une première chose en regardant ton build c'est que tu dois accès ton matos autour du CDR et c'est valable pour à peut prèt n'importe qu'elle spé efficace du croisé, pas de cdr pas d'akarat pas d'akarat pas de chocolat.

Donc tu vas aller chercher de la CDR sur ce qui est possible :

- Anneaux
- Amulette
- Epaulettes
- gants
- Arme
- Casque avec la gemme (et si possible la couronne de Leoric)
- La ceinture de milicien
- Points de parangon

Le but étant de faire en sorte qu'avec le bonus Akkhan tu sois en quasi permanence sous champion d'akarat (et on est relativement facilement tout le temps sous akarat avec le set Akkhan), et ce autant pour le bonus dégâts que la regen colère amélioré et la réduction du coût des compétences.

Dernière modification par Shindulus ; 13/10/2014 à 17h03.
Coucou, petite question...

Je recherche le plan pour crafter le set d'Auguild lvl 70...

Il y a un endroit où j'ai plus de chance de l'avoir ou non ? Je joue en torment I actuellement...


Merci bon jeu à vous
Citation :
Publié par Araiky
Coucou, petite question...

Je recherche le plan pour crafter le set d'Auguild lvl 70...

Il y a un endroit où j'ai plus de chance de l'avoir ou non ? Je joue en torment I actuellement...


Merci bon jeu à vous
Tu as autant de chance de l'avoir n'importe où, il faut juste s'armer de patience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés