Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Peut être pour ça que je ne me rends pas compte de son fonctionnement, un jaune au milieu des jaunes ça ne saute pas aux yeux.
Je n y avais pas pense.

J avais peur qu en changeant de faille ou quoi ça remette le compteur de loot ramasse a 0.
tu peux T2 en solo, T3 selon ton build. mais bon hésite pas à squatter des games en T6, en général y'a toujours au moins un gros joueur qui rush le truc, tu te stuffera bien + vite autant en loots qu'en cristaux.
Tiens question à 2 balles :
en GR 37+, en DH, vous gérez comment un élite jaune Demon de la terreur avec affixe Jailer / Reverse dmg et les deux autres franchement osef ?

Rappel : le demon de la terreur ne désangage pas quand on passe sous smoke screen, il poursuit np contrairement aux autres mobs, il fufu et revient te faire le fion si tu t'éloignes trop.
Je me posais une question de l'ordre du théory crafting.

Le fait de mettre une chasse sur les anneaux et l'amu passe souvent par le fait de sacrifier une stat de la trinité du dps (dcc, cc, as).

De plus, on ne peut pas reroll un jet qu'on qualifierai de médiocre.

Les gemmes légendaires sont elles donc vraiment si bien que ça pour combler ce manque de dps ?
Perso j ai chope la gemme qui boost sévèrement les dommages des pets.
Donc sacrifier un cc/dcc/as avec une wd pet/set Zunimassa avec Armee de Fetiches qui ne part pas, ou encore un barb set Roi Imo avec le même principe sur l Appel des Anciens, ça ne me dérangerait pas du tout. A voir aussi si avec le Dh set Marauder cette gemme est bien.

Edit : Je viens de voir la liste complète des gemmes, des trucs comme Amplificateur de Douleur ou Gemme de toxine virulente ou encore Perte du piégé sont d une violence sans nom.

Dernière modification par Ghostsystem ; 04/11/2014 à 09h49.
Citation :
Publié par Lithiye
Les gemmes légendaires sont elles donc vraiment si bien que ça pour combler ce manque de dps ?
Oui.
Après il faut aussi des très bon roll sur les items en plus de la chasse. En Wiz (en spé feu Blizzard) par exemple il faut pr une amu Int/cc/DCC/Chasse et là c'est bon.
Citation :
Publié par Lithiye
Je me posais une question de l'ordre du théory crafting.

Le fait de mettre une chasse sur les anneaux et l'amu passe souvent par le fait de sacrifier une stat de la trinité du dps (dcc, cc, as).

De plus, on ne peut pas reroll un jet qu'on qualifierai de médiocre.

Les gemmes légendaires sont elles donc vraiment si bien que ça pour combler ce manque de dps ?
Comme au dessus, je t'assure que ça vaut le coup. Une fois la gemme bien uppée, c'est plutôt violent.

Les gemmes à équiper dépendent de la classe et du build.
Je joue Monk et Croisé avec des gemmes 25+ je trouve pas ça super ouf non plus (j'utile les gemmes communes aux builds utilisés).

Par exemple avec Mon monk j'utilise la gemme qui châtie toutes les 5sec, j'ai clairement l'impression que ça fait pas la dif' ^^"

(Entendons nous bien, je roule sur le t6 easy et atteins les grift 30+ en solo et plus en groupe)
Bah honnêtement, quand tu prends fléaux des puissants (aka 20% de dmg en plus sur une durée qui s'allonge et 15% de dmg élite) je vois pas ou tu peux trouver mieux. C'est pas une stat sacrifié pour ça qui compense le DPS qu'elle procure.
De même pour perte du piège qui bien up procure un boost de DPS vraiment énorme !
les gemmes legs fournissent entre 20 et 30% de dps supplémentaire (parfois plus) + effet kisscool.

Perso 6cc/50dcc sur ring ou 20% elem sur amu ne boostent pas mon dps à ce point. Donc oui c'est ultra benef, y'a qu'à voir la gueule du T6 depuis l'arrivée de ces gemmes

Quand tu arriveras à des gemmes 45+ tu vas la capter la diff
Essaie de commencer à te monter un build monk tank pour jouer en groupe, c'est moins recherché que crusader mais pour 40+ c'est suffisant. Et c'est un cap que tu atteindras clairement pas en solo.
Tu trouveras toutes les infos relatives au build/stuff sur le net.
Oublie le tanking sans perma sérénité si tu comptes monter en Grift.
Sans perma sérénité @reduc CD, tu vas te faire instant OS et voilà, même avec 30m de robu c'est la vie.
Dites, ca marche comment crane de résonance svp ? je charme jamais de mobs, y'a un truc qui m'échappe ? ^^

edit : ha si ca charme les monstres mais juste quelques secondes, c'est pas aussi bien que je l'esperais ^^

Dernière modification par Compte #25762 ; 07/11/2014 à 14h19.
Bonjour la communauté Jol

Je suis nouveau sur le jeu depuis 2-3 jours. Des gens de guilde sur un autre jeu m'ont convaincu de les rejoindre et m'ont même propulsé lvl 70 en peu de temps en faisant une balade dans quelques lieux hostiles afin que nous puissions jouer ensemble plus rapidement.

Bien. Mais arriver lvl max dans un jeu que tu ne connais pas, c'est plutôt la galère. D'où quelques questions, en espérant qu'une ou plusieurs personnes sympa pourront m'éclairer :
1/ Je pense faire tout les actes, même au lvl 70 pour finir vraiment le jeu et m'approprier les trucs importants, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire avec mon lvl 70 fraîchement atteint ?
2/ En recherchant des infos sur ma classe et sur les build en général, j'ai remarqué que certains build ne correspondent pas à ce que je peux faire : je m'explique : compétence A en clic gauche et compétence B en 1. Ok mais moi la compétence A n'est dispo qu'en clic droit et le compétence B qu'en 2 par exemple. Du coup s'agit-il de build obsolètes suite à une MAJ ?
3/ est-il possible de jouer un Croisé support : réduction de dégâts, soins de zones... Est-ce vraiment viable ?
4/ Est-il possible de jouer un croisé avec une arme à 2 main dans l'optique support/dps ? Je n'ai jamais vu cela dans mes recherches.
5/ Au lvl 70 est-ce une bonne idée de dépenser de l'or pour up tous les métiers ?


Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre

Sesthun.
Citation :
Publié par Sesthun
1/ Je pense faire tout les actes, même au lvl 70 pour finir vraiment le jeu et m'approprier les trucs importants, qu'en pensez-vous ? Que me conseillez-vous de faire avec mon lvl 70 fraîchement atteint ?
2/ En recherchant des infos sur ma classe et sur les build en général, j'ai remarqué que certains build ne correspondent pas à ce que je peux faire : je m'explique : compétence A en clic gauche et compétence B en 1. Ok mais moi la compétence A n'est dispo qu'en clic droit et le compétence B qu'en 2 par exemple. Du coup s'agit-il de build obsolètes suite à une MAJ ?
3/ est-il possible de jouer un Croisé support : réduction de dégâts, soins de zones... Est-ce vraiment viable ?
4/ Est-il possible de jouer un croisé avec une arme à 2 main dans l'optique support/dps ? Je n'ai jamais vu cela dans mes recherches.
5/ Au lvl 70 est-ce une bonne idée de dépenser de l'or pour up tous les métiers ?


Sesthun.
1) Tu peux créer un autre perso lvl 1 et faire l'histoire tranquillement dans ton coin quand tes potes sont pas co. C'est dommage de pas la faire je trouve, elle est sympa imo.

2) C'est une option a désactiver dans le menu (je ne sais plus laquelle). Et tu pourras mettre le sort que tu veux où tu veux.

3) Je pense que le croisé tank est possible mais bon j'y connais rien

4) Tous les croisés (ou presque) jouent arme à deux mains + boucliers grâce au passif "Force des cieux" (c'est d'ailleurs la seule classe à pouvoir combiner les deux).

5) Oui tu n'as pas le choix en fait, que ce soit :
- la bijoutière : débloque l'accès au craft de gemmes plus puissantes
- la mystique : plus elle est hl, plus tu as accès à de nouvelles pièces de slot de stuff à modifier
- le forgeron : te permettra de craft des sets quand tu auras loot les plans

Voilà ^^
Rapide et efficace merci

Une dernière question me vient : je n'ai pas fait un héro saisonnier, est-ce vraiment préjudiciable ? Je vais être vraiment pénalisé en terme de stuff tôt ou tard (j'ai lu que l'on avait du stuff spécial uniquement en héro saisonnier) ?
Han j'ai fais un double post et je n'arrive pas à le supprimer, vraiment désolé !

EDIT qui sert à quelquechose : quelle est l'intérêt de porter une 2H+bouclier bouclier avec la perte de 20% de dégâts ? J'avais lu également que l'on perdait de la vitesse de déplacement en plus de la vitesse d'attaque. Les stats de l'arme 2H couvre tout ça ?

Dernière modification par Compte #357035 ; 08/11/2014 à 12h50.
en fait tu vas plutot choisir ton arme en fonction de l'effet de cette derniere . ya de tres fortes chances que ca soit une arme a 2 main parce que pour croisé c'est les meilleures :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés