[Wiki][Multi] Fifa 15

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apridos
J'hésite entre un 4-1-2-1-2 et un 4-2-2-2, y en a ici qui on testé ces systèmes ?
J'ai testé le losange étiré, c'est peut-être même la compo que j'ai le plus joué. En mode Saisons c'est celle que je maîtrise le mieux pour l'instant. Par contre en FUT c'était trop critique défensivement, on a beaucoup de mal à récupérer le ballon et à intercepter au milieu.

En ce moment je suis dans un 4-3-2-1, ça a l'avantage de parfaitement verrouiller l'axe et d'avoir une ligne offensive avec des joueurs assez proches ce qui permet de combiner.
Sur FUT j'utilise principalement du 4231 (le premier ou le deuxième selon les joueurs que je joue), c'est vraiment une compo sympa et équilibrée.

J'ai une team en 41212, ça régale offensivement mais défensivement faut pas se louper. Il faut absolument un MDC avec un DWR High, et si possible rapide et TRES endurant. Assez compliqué à maitriser je trouve.

Sinon j'ai une team en 442 (pour des soucis de chemistry), et je m'en sors moyennement pour le moment, ça manque de joueurs entre les lignes à mon gout. Mais c'est plutot solide au milieu (et donc défensivement), donc j'espère que je vais réussir à m'y faire parce que c'est sympa à jouer au final (même si trop basique à mon gout).

Ha oui, et une paire d'attaquants Obinna / Emenike, c'est vraiment très rigolo à jouer . Et en 3 matchs, Obinna m'a planté 6 buts (en D4), alors qu'Emenike n'a fait "que" 2 buts et 3 passes.
Et globalement j'ai trouvé Obinna vraiment monumental il est énormissime. A contrario Emenike m'a l'air beaucoup moins fumé que quand il est dans l'équipe d'en face
Ah bah quand j'suis arrivé vous avez déco.

Merci pour le tip sur la formation 4231 étirée, je l'ai testée en Saisons (pas encore sur FUT mais ça va venir), et j'aime beaucoup.
en fait j'ai des gros lags

je sais pas comment l'expliquer sinon en disant que le jeu se met parfois à freeze et délai de 1s entre les actions et puis après ça repart pleine balle à coup de téléport etc

j'ai l'impression que ça pourrait venir de la connec mais elle est nickel sur les autres jeux en ligne alors ...
Ouais là je ne peux pas t'aider mais ce jeu est chelou depuis qu'ils ont changés les serveurs l'année dernière j'ai le même soucis qu'avec youtube pour free je lag en soirée ou si il y a trop de monde alors que tous les jeux en ligne je n'ai aucun soucis.
Pourtant sur PS4 tout fonctionne malgré quelques lags mais j'en ai beaucoup moins que sur PC.

Bon merci pour ces matchs c'était sympa mais avec tous ces lags impossible de jouer surtout en libre, je reviendrai sûrement ce soir.
Citation :
Publié par Nesseuh
...
Pareil

Citation :
Publié par Fugo
...
Pareil aussi, j'ai fais un test de connexion a l'instant car j'avais des gros lag et ma ligne est comme d'hab..

Citation :
Publié par Nesseuh
Bon merci pour ces matchs c'était sympa mais avec tous ces lags impossible de jouer surtout en libre, je reviendrai sûrement ce soir.
On a gagné 2 fois avec l'IA en defense
ah une mise à jour sur pc

Citation :
Publié par Forum FIFA
• Added the latency indicator to FIFA 15 Ultimate Team so fans can view health of connection before entering an online match.
• Improved set-piece cameras in Online Seasons for Guest players.
• Corrected home crowds in Match Day Live matches.
• Fixed occurrences where the player would be unable to progress at the end of a FUT match due to the post-match menus not appearing.
• Fix to hospitality upgrades in Career Mode and Pro Clubs.
• Addressed exploit where players could infinitely switch kick-takers on set-pieces
• Fixed occurrence where changes to the Subs and/or Reserves are not brought into Season matches
• Fixed issue where non-user controlled players run to the kick-off circle at the start of a match. (PC Only)
• Fixed occurrences where players couldn’t progress through the Virtual Pro creation. (PC only)

Cool pour le pro et les subs en saison, j'aime bien faire du "coaching"


edit pour le pro: par contre tu vois toujours pas la tête du joueur comme quand ca bug mais tu peux ressortir
Bah Free depuis Fifa 14 a de gros soucis en mode club (aucun soucis en saisons ou FUt).
Dans mon club on était majoritairement chez Free, on a passé une saisons 2014 très dure psychologiquement, on est pas mal à avoir migré chez orange, plus aucun soucis.
Ceux qui sont restées chez Free pétent toujours des cables en mode club :/

Comme sur DIII d'ailleurs, je suis passé d'un ping de 160 chez free a 49 chez orange.
(Et PoE).
Là je n'ai pas le choix mais c'est sur que quand je l'aurai, free ça sera sans moi.


D'ailleurs je viens d'avoir une màj du jeu à 140mo c'est pour inclure l'équipe de la semaine ou il y a mieux?
Teh autre question, comment on fait pour avoir d'autres langues en commentaires au lieu du français et anglais? Car sur PS4 il y a en pleins dont le polonais et sur PC rien, faut télécharger un truc?
Citation :
Publié par Nesseuh
D'ailleurs je viens d'avoir une màj du jeu à 140mo c'est pour inclure l'équipe de la semaine ou il y a mieux?
Si tu cherches bien je crois que c'est écrit quelque part sur le topic

Bon là je suis dans une bonne série, 6V en 6 matchs de D5 sur FUT ma team Série A commence à vraiment tourner. J'hésite à virer Ibarbo pour Doumbia qui aurait été à 8 de collectif car ce dernier est bien meilleur en finition + dribble + tête (bien meilleur partout en fait ). Ou alors changer plus en profondeur pour obtenir quelque chose comme ça :

http://www.futhead.com/15/squads/3535434/
Waoh.

Après avoir vendu tous mes joueurs et consommables, et constaté que j'étais encore trop juste pour faire une équipe autour de Neymar (j'avais juste au dessus de 400k), je décide de tout claquer en packs et de voir ce qu'il se passe. Alors que j'étais retombé à un peu plus de 150k, un sympathique gallois réondant au nom de Gareth Bale pop d'un pack.

C'était déjà mon plus gros pull l'année dernière (et de loin), à croire que j'ai un abonnement. Bon, il est nul IG (enfin je trouve), mais il va largement suffire à me payer une équipe autour de Neymar.

Dernière modification par Apridos ; 08/10/2014 à 22h24.
c'est bien EA c'est des pro trolls quand meme , ils patchent le jeu sur PC , ya encore plus de bug et aucune correction..... impossible de sortir le goal , impossible de faire des changements je vois l'equipe adverse dans les reglages, arbitre toujours aussi ridicule , but premier poteau toujours fumé, les defenseurs centraux que l'IA fait toujours monter au pressing sans que les lateraux suivent du coup gros boulevard pour faire un L1 triangle de merde.

Franchement meme dans les anciens opus yavait matiere a rager mais a coté il restait un coté plaisant a jouer , dans celui là je vois juste une merde infame sans rien a sauver.
desinstall wait pes.
Mdr je viens de me manger un ascenseur émotionnel là, très très dur. Finale de coupe, je perds 4-3 contre un mec qui fait lagger à mort et qui menait 3-0 à la MT sur une MT où tous mes joueurs étaient handicapés. 90ème minute, il me fauche dans la surface, pénalty pour l'égalisation.
J'arme avec Guarin ... mais le curseur continue à bouger .... ça laaggggg ... bim ça s'arrête à l'extrémité gauche de la barre, game over un mec mort dans les tribunes.

Faut vraiment qu'ils mettent ce putain de graph de latence sur Xbox, c'est pas possible de jouer comme ça.
Bon ça y est, mon seuil de tolérance a été atteint. Je vais arrêter en attendant qu'ils patchent et voir si la pelouse est plus verte ailleurs. Bon courage à ceux qui restent


Dernière modification par Asylum ; 09/10/2014 à 18h14.
vive les adversaires avec leurs connexion internet de *****, viens de faire un match mode FUT, bizarre, quand j'ai la balle impossible de jouer, grosses saccades, t'arrive enfin a construire un truc, t'arrive dans la surface, boom ça freeze, ça reviens, l'ennemis est déjà dans tes cages, aucun freeze pour lui, un jolis 7 a 1 pour lui...

Je déteste ces match comme ceux la, devrait déco automatique, 30 min pour finir, un peu de l’abus...et beaucoup de rage...
Hier j'ai mis le plus beau but fifa que j ai pu voir avec Totti sur un match saison.. Et jai lamentablement fail mon enregistrement avec la ps4.. Je suis dégoûté, j ai trépigné tout le match à l'idée de le poster ici

Bref je le raconte ��!

Coup du foulard sur laile gauche avc gervinho pour passer le defenseur
centre au point de penalty
Totti est a la reception mais dos au but et la balle lui arrive dans le dos
Sombrero du talon pour la passer devant lui
Toujours dos au but, pichenette lob a l'aveugle
Et goooooaaaaaaal

Pour une fois que je poste pas pour râler
Citation :
Publié par Asylum
Bon ça y est, mon seuil de tolérance a été atteint. Je vais arrêter en attendant qu'ils patchent et voir si la pelouse est plus verte ailleurs. Bon courage à ceux qui restent
En même temps sur le 14 c'était pareil aussi. Faut éviter de dégager comme un tard avec le défenseur juste devant
Citation :
Publié par Asylum
Bon ça y est, mon seuil de tolérance a été atteint. Je vais arrêter en attendant qu'ils patchent et voir si la pelouse est plus verte ailleurs. Bon courage à ceux qui restent


Là c'est entièrement de ta faute, quel idée de dégager si vite comme un gogolito.

Pouvoir contrer le goal ça existe depuis longtemps, d'ailleurs j'étais un pro sur le 12 et 13 contre les connards, d'ailleurs ceux qui étaient en club sur le 13, doivent s'en souvenir malgré que je n'avais pas beaucoup joué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés