Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zafiro
Pourquoi les gens joue Ryze top ? ça sert à rien ...
à moins de vouloir jouer à :
farming_simulator_2013_icon_by_daniel_croatia-d6pp354.png
Les vrai ils jouent pantheon !
Maximum disrespect, je suis partis sur occulte .
Si seulement t'avais carry
En 3v3 bas level, les mecs se respectent pas. Fiora Hydra full tank, Syndra Wooglet Liandry Gantelet givrant Moonflair

Ils comptaient sur leur Darius pour gagner tout les fights au final (une plaie ce perso d'ailleurs)
Ah, voila une belle partie.
Du throw, du contre throw, du suspense à tout instant, une partie stressante à souhait, très équilibrée comme on aimerait en avoir plus souvent.

renekton.png

J'étais 1v2 top (Janna avait quitté la botlane vu que Vayne était en train d'apprendre à jouer à jinx et leona) mais j'ai quand même tenu.

Par contre, je sais pas trop si malmortius était vraiment bon sur Renekton, ça donne de l'ad et de la mr mais je trouve pas ça tip top. Une banshee aurait été mieux ? Qu'est-ce que j'aurais du changer dans mon build pour que ça soit plus efficace ?

Merci



Edit : mdr le ryze est mad, je crois qu'il est français
Slowsaz: guy
Slowsaz: Are you pd?
Slowsaz: Yes?
Slowsaz: You love man?
Génial la coupure de courant de 30 min dans tout le quartier, en pleine game, free loose -> free reports, ouaisssss

Edit: J'ai voulu relancer après avoir attendu 10 minures, nouvelle coupure de 20 minutes dans le champselect, encore des lp en moins, ouais !!

Dernière modification par Tair ; 06/10/2014 à 15h06.
Citation :
Publié par Tair
Génial la coupure de courant de 30 min dans tout le quartier, en pleine game, free loose -> free reports, ouaisssss

Edit: J'ai voulu relancer après avoir attendu 10 minures, nouvelle coupure de 20 minutes dans le champselect, encore des lp en moins, ouais !!
Tu vis dans le tiers monde ?
Citation :
Publié par Feldi no ecchi
T'es à ton niveau, no rage.
Ouais fin y se plaint pas de perdre à cause de ses mates donc ton message est un peu déplacé.

@xotraz: nice pull, t'as pas trop chaud ? :ss

Dernière modification par Skeite ; 06/10/2014 à 17h49.
Cette game omg. Fiora last pick qui prend fiora sans rien dire et va top. On défonce le bot les 5 premières minutes. Lee se feed et camp le bot apres. Hemer était a 0/3, tryn et fiora faisait que de mourir. On a push comme des tards au bot avec nidalee, ils ont pris notre inib et nos deux tourelles de nexus mais ils ont pas reussi à finir et on les a ace à la fin. C'était tellement triste comme game.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : team de qualité.PNG
Taille : 1300x818
Poids : 1,20 Mo
ID : 232907  
Citation :
Publié par Bya
Ah c'est marrant, j'aurais juré que les pierres philos avaient été retirées avant les nouveaux items junglers...

Comme quoi...
j'crois que les deux ont co-existé pendant un an quand même
items jungle = présaison 3
items support (fin des items à gold) = présaison 4

Si je me trompe pas
Rofl cette game.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...57542/39094452

Devinez qui a râler toute la partie, parce que j'ai pas voulu ult sur sa lane (low hp + moi vs Syndra)

J'ai envie de tryhard un peu pour le diamant, je sais pas si ça passera avant la fin de saison (20lp/win~).

http://euw.op.gg/summoner/userName=weltou

Vous pensez que ça peut marcher ?

prenez pas en compte les games sur Vayne
Hier pour ma première game en gold 3 j'ai eu droit à mon partenaire de duo Q qui offre un double buff à mon opposant le panthéon top, un brand et une cait qui étaient juste perma grab par le blitz adverse (c'était incroyable, je suis sur que si le blitz tirait son grab à 90degré d'eux ils auraient été capable de flash/filet dedans ), je pensais qu'à ce niveau on était capable d'esquivé au moins 1 skillshot sur 4... Sans compté notre Janna qui a ff mental au bout de 20min.

J'ai tenté de lead tant bien que mal, faire des tp bot qui aboutissent sur des bon fight mais rien n'y a fait, sans compté mon partenaire qui a fail smite le seul drake qui aurait pu nous mettre bien...

Ma tristesse était totale.

Dernière modification par Weflewct ; 07/10/2014 à 12h43.
Wow première fois que ça m'arrive ça. On arrive en game, mon support se fait cage par morg + kill par twitch. Le top se fait tuer sur un gank level 2. 3 minutes de jeu environs, la premade mid jungle rajquit, le top les suit.

On a terminé 2v5 :|
Citation :
Publié par Weltou
Rofl cette game.

http://matchhistory.euw.leagueoflege...57542/39094452

Devinez qui a râler toute la partie, parce que j'ai pas voulu ult sur sa lane (low hp + moi vs Syndra)

J'ai envie de tryhard un peu pour le diamant, je sais pas si ça passera avant la fin de saison (20lp/win~).

http://euw.op.gg/summoner/userName=weltou

Vous pensez que ça peut marcher ?

prenez pas en compte les games sur Vayne
Ben il te reste au moins un mois avant la fin de la saison, évidemment que ça peut passer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés