De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrosCadeau
Promis au prochaine vacance je vous ramène une photo de la magnifique Mercedes SLR porte papillon black du patron de mon père
Hâte En attendant , voici une magnifique SLS Brabus :

987440MercedesSLSBrabus.jpg

Par contre je fais une petite pause dans les posts , ça ne serait pas drôle de tout balancer d'un coup Je continue à guetter d'un oeil attentif les avenues Bruxelloises pour nos beaux yeux
Citation :
Publié par Zharakai
Waah, ça fait plaisir de venir sur ce topic et pouvoir admirer pleins de voitures, continuez à balancer les photos
Si ce n'était pas un tel calvaire d'héberger chaque image une par une , peut-être
Ça fait quand même pas le même effet en live.
Les photos même avec un super rendu sont souvent moins impressionnantes que la voiture dans le monde réel. Quand j'ai vu de près ma première Ferrari 458, je l'ai trouvé beaucoup plus basse, large et racée... J'avais du mal à m'en détacher du regard alors que j'en avais vu des tonnes de photos ou vidéos. Un peu pareil pour la SLS, quand j'ai vu celle de mon voisin, j'avais l'impression qu'elle prenait toute la route et j'ai levé mon pouce pour faire du stop alors que j'étais en vélo xD

Aujourd'hui j'ai croisé une Aston Martin V8 Vantage et une Jaguar XKR-S noires, J'avais le sourire d'un gamin de 10 ans !
Pareil pour la 458, elle était tellement basse et large que je me demandais comment elle pouvait arpenter une départementale.

Un matin sur cinq je croise une R34 grise, volant à droite bien-sur.
Au fait la dernière Lamborghini Asterion LPI 910-4 (donc 910ch mais... 1800 kilos) vous en pensez quoi ?

1412281593-7424a5232-1.jpg
1412281655-lamborghini-asterion-concept-101-626x382.jpg

C'est un genre de super GT, pas vraiment dans le même terrain que la McLaren P1. L'avant est pas mal mais, je trouve l'arrière assez bien réussi avec ces gros feux LED.

Article: http://blogautomobile.fr/lamborghini...#axzz3F1K8YAGO

Vidéo: http://blogautomobile.fr/lamborghini...#axzz3F1K8YAGO
Autant j'aime pas du tout la nouvelle version berline (j'ai gardé ma version de 2006 pour ça d'ailleurs), autant en type R comme ça elle arrache tout.
Elle est plus que proche de la finale, en tout cas quand elle roule elle semble pareille.

Par contre, 2.0 pour 280ch, plus de 7000 tours... ça sent un peu comme un air de S2000...

J'pense que le prix aussi va sentir pareil d'ailleurs, c'est pas encore la NSX mais bon, ça va piquer quand même.
Citation :
Publié par Kirika
Par contre, 2.0 pour 280ch, plus de 7000 tours... ça sent un peu comme un air de S2000...
L'année prochaine faut que je me trouve une bonne S2000 !
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
la-nouvelle-honda-civic-type-r-concept-11277769lwkje_2403.jpg

Elle doit être proche de la finale !

Edit : version de base : http://www.largus.fr/actualite-autom...e-4899382.html
C'est d'un gout ca... L'aileron devrait etre encore un peu plus gros, pourraient aussi rajouter des autocollants en fausse fibre de carbone pour ameliorer. Chaque autocollant rajoute +5km/h de vitesse maximum, "it is known".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés