De la beauté des voitures (#2)

Répondre
Partager Rechercher
J;ai lu qu'il etait question d'une version turbo du Skyactiv G (normalement titre a 155cv). Il peut facilement titre 200+ si c'est ca, mais j'ai un peu peur du turbo (bon, cela dit il y a de plus en plus de voitures turbo tres agreables et sans lag).
Ca parlait d'un 1,5 Skyactiv vers 125cv et le 2.0 Sky de 165.

A priori y'a un model Mazda avec le 2.0 qui sort 185cv donc a voir Mais un 2.0 Turbo/Compresseur ca pourrait etre jouasse
Salut à tous, vous savez où je peux trouver un déssinateur qui peut me faire un croquis pour un "tatouage à voiture"

j'aimerais faire une branche de cerisier fleuris avec un style japonnais ^^
Citation :
Publié par 4sStylZ
Ben... Si c'est une twingo ça peut le faire!
ma cherie veut se tatouer ca sur le haut du dos, et je me suis dit que si je lui colle ca sur sa voiture, elle décidera de changer d'avis !!

ps : j'aime pas les tatouages !
Citation :
Publié par Guu
Tu aimerai que je te dessine un zob sur le front ?
Laisse ta voiture tranquille.
Je suis pas d'accord, certains itasha vendent du rêve.
Alors certes c'est fait en général par des mecs qui se touchent un peu et ça coûte le testicule droit. Et puis c'est comme tout, y'a du très très bon comme du trèèès mauvais.

Et force est d'admettre que j'ai pas totalement oublié cette idée pour la mix non plus.
Actuellement j'ai la petite 208 gti (frais de soc, au forfait) comme ça on se fait pas chier pour l'entretien, int/ext pas grand chose à redire, ils ont bien géré l'ex succès gti.
Très plaisant à conduire, gps correct (important), étonnamment ça consomme pas trop avec la boite 6 très bien faite à mes yeux, ça pousse comme il faut 'pour une petite'.

Dernière modification par Fullnight ; 23/09/2014 à 13h14.
Ouep, pas trop fan de la 508; trop anguleuse.
Les côtés du capot sont vraiment ratés.

Sinon, j'ai vu sur M6, la voiture de Peugeot pour le Dakar.
Bon alors, je sais qu'ici, c'est plutôt ''la beauté des voitures" routières; mais je la trouve super cette bagnole. (après c'est vrai qu'on reconnait l'origine française : diesel+deux roues motrices....)

J'ai toujours aimé les buggy, style celui de Jean Louis Schlesser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés