Aller à la page... |
Project : Gorgon. Un MMOG à l'ancienne avec des idées neuves.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour moi c'est Evolvia in game
Ok merci pour le fletching, je vais regarder ca ce soir. En principe je vais me faire une grosse session de jeu ce soir. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Y a t'il un moyen de personnaliser le chemin d'installation du jeu? J'aimerais l'installer ailleurs que sur mon DD principal.
|
![]() |
|
|
Pour installer dans un autre dossier : http://stratics.com/community/thread...l-path.321673/
Pour les flèches, il faut monter Fletching, qui donne accès à des flèches creuses pour utiliser les compétences à effet (poison, feu, froid...). La flèche de feu par exemple, sont tirées avec une compétence "flèche de feu", pas avec une "flèche de feu dans l'inventaire". Idem avec les flèches barbelées ou les flèches longues, elles doivent être dans l'inventaire, mais sont utilisées automatiquement lors de l'activation des compétences associées. On ne peut pas faire des flèches de feu en combinant Archery + FireMagic. Ni aucune combinaison de la sorte en utilisant deux voie de compétences différentes. |
![]() |
|
|
je cherches désespérément deux choses si quelqu'un peut m'aider
![]() - une "saw" pour couper du bois ![]() - du "Feather" pour la quete d'elahil merci d'avance. |
![]() |
|
|
Pour les feathers tu peux des poulets mais c'est plutôt un rare drop j'ai l'impression ou alors j'ai pas de chance, en plus certains pnj n'aime qu'on tue des animaux de ferme.
|
![]() |
|
|
Je suis le seul a avoir galéré comme un idiot sur l'énigme du golem a coté de l'altar de la ville au début?
|
![]() |
|
|
Ok merci, j'avais pas remarqué que le troll avait une quête, j'ai dû passer vite fait.
![]() |
![]() |
|
|
Mais il sera gratuit ce jeu ou pas ? Car il a l'air...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|