[Wiki] Iop Terre

Répondre
Partager Rechercher
Après si tu veux oplus d'optimisation regarde le stuff 2 mais je trouve que le turquoise est vraiment interressant quand tu peux le couplé avec un dofus des glaces et un poupres (dans cette trance de level) car tu perd beaucoup de puissance et de dom si tu joue 1/2
Avoir un Croum/Scarador neutre en inventaire, au cas où ?
Un anneau Frizz + kwaltess peut être intéressant pour taper plus (au détriment des %res du croum).
Sinon, ouais y'a le vulbis ou un mode 1/2càc (pas dur à avoir avec fm bêche, retrait du robuste et turquoise bon jet) mais pas sûr que e soit 100% gagnant.
Tout dépend de ce que tu vises, néanmoins remplacer le gélano par un anneau frizz pm, le voile par une cape xa et le robuste par un tutu me semble déjà plus intéressant. Eventuellement amulule ou oshimo pour avoir 45cc.

Tu perds un poil de res mais le gain vitalité/force de frappe/ 1/2cc , c'est vraiment mieux je trouve, après faut voir le style de jeu. Et tout dépend des moyens mais comme c'était "mieux que ca en terme d'opti lvl 199" voici la réponse~
Bonjour

Oui mais un anneau brouce. tu gagne 1 PA
Ensuite tu met une monture emeraude rousse tu gagne au total 400Vita. ou tu met la monture +140 force si tu veux taper plus fort

De plus l'amulette hétéroclite est bien plus forte avec sont bonus 25 puissance.

Sachant que tu ne joue pas 1/2 tu peux mettre un robuste (80 puissance)
oui une belle erreur pour l'anneau xD merci.

j'ai modifier et je pense que 3500 vita pour pvm sa sera assez surtout avec le feca/zobal mais est ce que sa sera pas juste pour fri3 ? dans ce cas mettre la dd?!
Coucou ! Premiere fois que je débarque dans cette section

J'ai conçu ce build : http://dofusbook.net/fr/personnage/f...2-nihon/3.html pour contrer les classes à ret Pm en PvP surtout, seul défaut, j'ai abandonné les coups critiques.

Pensez vouq que ça vaut la peine d'abandonner les coups critique pour s'optimiser esquive PM ? sachant que ça monte à 13X en équipant un trophée !

Merci d'avance pour vos réponses
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés