[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deynis
Les maps pvp et pvm sont pas toujours les mêmes.

Après m'être beaucoup défié avant de lancer un combat, toutes les maps pvm ressemblaient aux maps du défi.

La seule fois que les maps changent c'est en pvp vs un prisme ou un perco.
Citation :
Publié par Clad'
Quel est l'intérêt de lancer un bwak quand un simple défi suffit ?
La réponse a été donné au dessous en général c'est les même sauf exception

Et je confirme que pour éviter les erreurs, c'est mieux d'avoir 1 fenêtre avec un gros perso et une pano bien identifiable et 7 autres BL tous habillés pareils ^^ même en cas d'erreur il n'y a pas mort d'homme.

F.

edit a noter que si ankama ne changeait pas ses maps tous les 15 du mois on aurait pas besoins d'en arriver là... désolé mais je sélectionne que les maps qui m'interessent, le hasard tue sur ce serveur ^^
On dirait que vous faites une mission commando à chaque session PvM. Relax hein, mourir ça fait partie du jeu, j'veux bien croire que c'est chiant de mourir arriver au lvl [insérer lvl de votre choix], mais perso, je préfère encore mourir que de recourir à des moyens encore plus chiant qui détruisent peu à peu mon expérience de jeu.

Enfin après, chacun est libre de faire ce qu'il veut tant que ça l'amuse. C'est que mon avis, mais j'trouve ça un peu dommage.
Citation :
Publié par falcon
La réponse a été donné au dessous en général c'est les même sauf exception
Bah à part pour un monocompte (et encore) ça reste très limité. Toutes les maps où j'ai lancé un défi pour check le placement étaient identiques une fois les mobs lancés, et ce, sans exception.
Citation :
Publié par Seif'
Toujours check les maps avant de lancer un combat. Toujours, toujours, toujours.
Je reste sur cette position après libre a vous de faire autrement et de mourir en boucle si cela vous amuse

La preuve ^^

Citation :
Publié par Evil-Darkness
Bon je me décide enfin à poster le fail de hier. Je n'ai pas eu le réflexe de screené sorry

Mort de toute ma team dans les environs du lvl 60 contre un groupe de 6 kitsou, c'était une map CaC, je savais pas, les invoques m'ont bloqués et je me suis fait poutrer a travers ces mêmes invoques.... ><
Clair que si vous tapez du piou ce n'est pas indispensable mais passé un certains level c'est la moindre des précautions, vous comprendrez peut être un jour ^^
Mort de mon iop Gridasham au niveau 7x, je pensais rush aux dindes ... j'étais partit aux koalaks ... du coup perte du sort de capture après une agression d'un groupe de 8 mobs

Heureusement qu'on a pu faire un bon ptit stocks de dindes avant.
Mort à la bank Bonta .. je venais d'up 62 et tout juste d'équiper ma pano kitsou + sag .. je venais de parcho 25 sag aussi, mais ça c'était avant de missclick sur 2 milliciens 80 .. même pas eu le temps de faire 1 combat avec ma nouvelle (ancienne déjà ?) panoplie
Mort niveau 57 avec 681 succès. Succès dj forgeron était trop présomptueux avec une pano bouftout et un multiman ^^.

Ca remonte assez vite par contre c est cool ^^.
Citation :
Publié par String
Mort à la bank Bonta .. je venais d'up 62 et tout juste d'équiper ma pano kitsou + sag .. je venais de parcho 25 sag aussi, mais ça c'était avant de missclick sur 2 milliciens 80 .. même pas eu le temps de faire 1 combat avec ma nouvelle (ancienne déjà ?) panoplie
à une minute près je t'aurais sauvé, mais c'est un lvl 15, agressé par le même groupe de milicien qui a eu la vie sauve
4eme mort de mon bucheron lvl 35 sur le fucking bug qui déclenche le combat au lieu de récolter la ressource. Si les dev ne font rien, ça va devenir par être lassant.
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
à une minute près je t'aurais sauvé, mais c'est un lvl 15, agressé par le même groupe de milicien qui a eu la vie sauve
Tant pis .. c'est l'jeu mais bon pas la motiv ni le temps pour réup j'crois que l'aventure épique s'arrête là
Citation :
Publié par Thejul
4eme mort de mon bucheron lvl 35 sur le fucking bug qui déclenche le combat au lieu de récolter la ressource. Si les dev ne font rien, ça va devenir par être lassant.
C'est pas un bug.

Perso je suis plus hl sur mon perso que sur mon bucheron, donc les mobs, je les éclate !! mouahaha, même 6 gelées no problem !
Citation :
Publié par algunos
C'est pas un bug.

Perso je suis plus hl sur mon perso que sur mon bucheron, donc les mobs, je les éclate !! mouahaha, même 6 gelées no problem !
It's a feature
Mort de ma Team 65 au DJ forgeron, tout se passait super bien jusqu'a ce que le coffre fasse un 1er degat de zone de 200 (ça surprend mais ça passe) et de 400 le tour suivant...

Me reste le lead (ouf ^^ jamais engager toutes ses troupes !) qui va finir ses jours a bonta en tant qu’éleveur si je n'ai pas le courage de la remonter ^^
Citation :
Publié par lulhum
Venant de quelqu'un qui préconise de check les maps avec des bwaks sur un autre serveur en parallèle quand on joue, je trouve ça étrangement comique d'ailleurs.
C'est trop gros pour être vrai... il veut sûrement tester nos réactions.
Quand je disais que je trouvais ça inutile de check toutes les maps...On finit toujours par mourir.

Dernière modification par Lynear ; 02/10/2014 à 15h03. Motif: faute :(
Citation :
Publié par Lynear
Quand je disais que je trouvais ça inutile de check toutes les maps...On finit toujours pas mourir.
J'aime cette phrase.
Une variante : Inutile de jouer, on finit toujours par arrêter.
Une autre : Inutile de vivre, on finit toujours par mourir

On fait de belles découvertes quand on joue
:3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés