[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Si on peut tabasser du milicien de son alignement, c'est depuis le AvA.
Bahoué, ce sont des pépites sur pattes, normal qu'on puisse se faire attaquer comme contre n'importe quel mob.
Citation :
Publié par Deynis
Y'a les pious pour ça non ?
Je confirme, à la limite rajouter des groupes de pious sur bonta et enlever les miliciens pour les pépites, et mettre une map ou il y'aurai les miliciens pour des quêtes, parce qu'en soit ils ne servent à rien appart nous faire mourir, et si tout le monde se mobilise pour ça ils feront bien quelque chose chez ankama!
J'ai jamais compris si c'était bugé ou débile ce truc.

On peut prendre le Zaap bonta en étant brak et utiliser les zaapi sans se faire agresser par les gardes (sauf en cliquant dessus).

On peut se faire agresser par les gardes brak (en cliquant dessus) en étant brak.

Logic pls ??
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
J'ai souvenir qu'à une époque ça droppait du cash, à l'instar des gelées rouges.
Ce n'est plus le cas depuis très très longtemps (même pas certain que ce soit resté 3 mois après l'apparition des citées).

Pour en avoir un peu profité à cette époque, c'était clairement broken .
Citation :
Publié par Rosevelt
Je confirme, à la limite rajouter des groupes de pious sur bonta et enlever les miliciens pour les pépites, et mettre une map ou il y'aurai les miliciens pour des quêtes, parce qu'en soit ils ne servent à rien appart nous faire mourir, et si tout le monde se mobilise pour ça ils feront bien quelque chose chez ankama!
Le rôle play mec, le rôle play !
Mort rageuse en faisant full contact, entrée d'une taverne 5 perso passe l'éca ce prend un aggro venu du futur d'une groupe de 3 a deux cases de l'entrée je me dit que je fait rentrer tout le monde dans l'espoir de gérer....


1411699082-holol.jpg


deuxiéme mort sur ombre, première 85 deuxiéme lvl 50, ça va clairement pas en s'améliorant :/
Citation :
[07:07] Wailt est mort au niveau 77 dans la zone « [Village des Dragoeufs] ». Il avait 456 points de succès.
PUTAIN DE BUG DE MERDE.

Je me déplace dans une maison, je prévois bien de me déplacer correctement en allant jusque devant l’échelle pour descendre dans les souterrains et...

Mizanya like.

941279BUGDEPLACEMENTOPJEUDEMERDE.png
Qu'on m'explique la logique du déplacement la dedans, alors que j'étais vraiment le nez devant cette échelle. (la croix, c'était la position de l'Enu en prenant cette fjunednenjd échelle)

Entre cette putain de connerie, et les miliciens, je commence vraiment à être blazé...
Limite, je préfère encore éviter les tricheurs du SH qui sont pas ban, que d'éviter les bugs qui sont pas corrigé, j'ai un meilleur taux de survie sur le 1er même si ils sont aussi pète couille.
Et en plus, j'ai un bonus x 3

Non je ne rage pas !!!!!!!!

Je suis sur que c'ta faute Miza ! o/
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
J'ai toujours trouvé le pathfinder dégueulasse depuis sa dernière MaJ, ça me fait la même aux zappis quand le perso se mets sur une case en diagonale du truc.
Je suis mort comme ça hier. Je sors de l'atelier FM de bonta et clique sur le zaapi. Je vois mon perso qui marche au lieu de courir. Je clique dans absolument tous les sens pour que mon perso change de trajectoires. Un combat contre 2 miliciens se lance. Je meurs.

Magnifique.
Il faut vraiment faire attention avec ces zones, vous inquiétez pas ça va vous rentrez dans la tête au bout de X morts. Et vous attendrez bien sagement comme moi, que le groupe soit à l'autre bout d'où vous voulez aller
Citation :
Publié par Ozyway
Mort rageuse en faisant full contact, entrée d'une taverne 5 perso passe l'éca ce prend un aggro venu du futur d'une groupe de 3 a deux cases de l'entrée je me dit que je fait rentrer tout le monde dans l'espoir de gérer....


1411699082-holol.jpg


deuxiéme mort sur ombre, première 85 deuxiéme lvl 50, ça va clairement pas en s'améliorant :/
C'est bizarre mais tu meurs que quand je suis pas là, coïncidence? je ne pense pas
Citation :
Publié par Weltou
PUTAIN DE BUG DE MERDE.

Je me déplace dans une maison, je prévois bien de me déplacer correctement en allant jusque devant l’échelle pour descendre dans les souterrains et...

Mizanya like.
Exactement la même map

J'suis 80 en 2 jours sans avoir basher un seul mob, c'est easy d'réup j'te dis
Citation :
Publié par Gypss
Je suis mort comme ça hier. Je sors de l'atelier FM de bonta et clique sur le zaapi. Je vois mon perso qui marche au lieu de courir. Je clique dans absolument tous les sens pour que mon perso change de trajectoires. Un combat contre 2 miliciens se lance. Je meurs.

Magnifique.
Un chevalier d'astrub tapant neutre pourrait pas gérer ses deux miliciens? (simple question)
Citation :
Publié par Acrium-Jr
Un chevalier d'astrub tapant neutre pourrait pas gérer ses deux miliciens? (simple question)
J'avais pas les 500 succès.
A vouloir trop rush je l'ai encore regretté, mort level 85 contre 4 rats bougri et un chachasauvage (gros level), à voir si je pourrai encore une fois recommencer mais là ça me blase un peu.
Citation :
Publié par Svayn
C'est bizarre mais tu meurs que quand je suis pas là, coïncidence? je ne pense pas
Je venez de me reveiller et tout il était du coup j'était chaud pour aller faire full contact je l'ai regretter je remonte a vite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés