[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkosya-
A vouloir trop rush je l'ai encore regretté, mort level 85 contre 4 rats bougri et un chachasauvage (gros level), à voir si je pourrai encore une fois recommencer mais là ça me blase un peu.
On est deux bras casser en ce moment, on devrai jouer ensemble un de ses 4 tu m'as l'air d'une personne formidable
Citation :
Publié par Lyderia
Exactement la même map

J'suis 80 en 2 jours sans avoir basher un seul mob, c'est easy d'réup j'te dis
Tu fais quelles quêtes du coup ?

Je vois Astrub, Incarnam, Wabbit, Le début des quêtes des donjons, Emeraude. Y'en a d'autres qu'on peut faire à bas level (genre Allister) ?
Citation :
Publié par Kazetori
Tu fais quelles quêtes du coup ?

Je vois Astrub, Incarnam, Wabbit, Le début des quêtes des donjons, Emeraude. Y'en a d'autres qu'on peut faire à bas level (genre Allister) ?
J'fais juste chercheuse de dofus (pour le titre ) pis après j'lance mes tours du monde et les quêtes atelier forgerons, et j'fais les donjons avec les succès (deux fois pour les duos style boostache, le reste c'est faisable en full succès (blops, forgerons, etc...))
Citation :
Publié par Weltou
PUTAIN DE BUG DE MERDE.

Je me déplace dans une maison, je prévois bien de me déplacer correctement en allant jusque devant l’échelle pour descendre dans les souterrains et...

Mizanya like.

941279BUGDEPLACEMENTOPJEUDEMERDE.png
Qu'on m'explique la logique du déplacement la dedans, alors que j'étais vraiment le nez devant cette échelle. (la croix, c'était la position de l'Enu en prenant cette fjunednenjd échelle)

Entre cette putain de connerie, et les miliciens, je commence vraiment à être blazé...
Limite, je préfère encore éviter les tricheurs du SH qui sont pas ban, que d'éviter les bugs qui sont pas corrigé, j'ai un meilleur taux de survie sur le 1er même si ils sont aussi pète couille.
Et en plus, j'ai un bonus x 3

Non je ne rage pas !!!!!!!!

Je suis sur que c'ta faute Miza ! o/

Rip petit lapin, je te prêterais mon mouchoir pour pleurer et mon lit pour dormir (Il est à moi et pas à Crumble !)
Citation :
Publié par Cagri/Yoyoyo
J'suis un précurseur stop quote Miz !
perdu2.png En date du 6 septembre.

Comme j'ai pu le dire dans un autre sujet, rushez une mule depuis Astrub pour engager le groupe et valider votre succès d'explo de manière safe.

Je vais finir par demander une refonte de cette map les gars...

Plus sérieusement, ça m'a bien foutu la haine ce matin, au point que j'hésitais à remonter ou non l'Enu pour le moment.
Les déplacements dans les maisons sont juste imprévisible, tu ne sais pas de quel côté ton personnage va passer, ni où est la case pour descendre dans les souterrains.
Si un dev passe dans le coin, une modification serait envisageable un jour ?


@Evilou : Gnugnugnu !
Citation :
Publié par Lyderia
J'fais juste chercheuse de dofus (pour le titre ) pis après j'lance mes tours du monde et les quêtes atelier forgerons, et j'fais les donjons avec les succès (deux fois pour les duos style boostache, le reste c'est faisable en full succès (blops, forgerons, etc...))
Ah ok, c'est si simple que ça. Je m'en souviendrai au cas où je meurs. ^^

Et c'est vrai que le titre est cool, je l'ai direct mis sur mes 2 gusses.
Citation :
Publié par Ozyway
Mort rageuse en faisant full contact, entrée d'une taverne 5 perso passe l'éca ce prend un aggro venu du futur d'une groupe de 3 a deux cases de l'entrée je me dit que je fait rentrer tout le monde dans l'espoir de gérer....


1411699082-holol.jpg


deuxiéme mort sur ombre, première 85 deuxiéme lvl 50, ça va clairement pas en s'améliorant :/
T'as Ozy , y t'as peldu !
Bon, je viens de perdre mon Zobal qui faisait son succès exploration sur la map du transporteur brigandin ou y a les bwork.

Je voulais juste retourner sur la map à coté en cliquant bien d'où je venais, bah non, mon personnage a décider de faire le tour du rocher un peu plus bas lel. Du coup agro par 8 monstres.

Je venais tout juste de lui foutre sa pano kitsou+BR full FM perfect :'(

J'vais tourner a 4 personnages et remonter le zobal avec l'ecatte à coté en duo du coup je crois :d
Il faudrait quand même faire qqc pour les miliciens bonta, ça flood non stop...

Citation :
So-mx est mort au niveau 48 dans la zone « [Centre-ville] ». Il avait 57 points de succès.
Nehema est mort au niveau 50 dans la zone « [Centre-ville] ». Il avait 300 points de succès.
Pour avoir perdu un perso 60 la semaine dernière c'est loin d'être de l'inattention juste le fameux bug décrit ici

Vous avez une astuce en attendant un éventuel correctif qui n'arrivera sans doute jamais ? certains boycotte la banque bonta pour aller a astrub ou utilisent le zaapi de la map de gauche semble t'il... d'autres conseils ?

F.
On peut toujours éviter d'aller à Bonta pour aller à la banque/atelier/hdv (avant le lvl 60 pour celui-ci, après c'est plus compliqué). Ça ferait déjà quelques morts en moins. Et éviter de prendre un zaapi pour traverser 2 maps si y'a des miliciens proches.

Après si ton perso fait des détours imprévus comme dans les maisons dragoeufs...

Vous pouvez toujours militer pour avoir des HdV dans le village d'Amakna (qui soit pas trop éloignés l'un de l'autre), ça redonnerait de la vie dans cette région.
Bon je me décide enfin à poster le fail de hier. Je n'ai pas eu le réflexe de screené sorry

Mort de toute ma team dans les environs du lvl 60 contre un groupe de 6 kitsou, c'était une map CaC, je savais pas, les invoques m'ont bloqués et je me suis fait poutrer a travers ces mêmes invoques.... ><
Citation :
Publié par Seif'
Toujours check les maps avant de lancer un combat. Toujours, toujours, toujours.
+1 A noter que pour éviter tout risque rien ne vous empêche de le faire sur votre serveur d'origine avec une centaine de bwak en poche, j'ai toujours 2 fenêtres d'ouvertes quand j'explore et les 2 persos se déplacent simultanément sur les 2 serveurs
Ca doit être un super bon moyen pour s’emmêler les pinceaux et se tromper de serveur quand on lance un combat pour check la map (un peu comme quand tu passes trop souvent de serveur classique à SH et que tu te mets à faire n'importe quoi ).
Citation :
Publié par Evil-Darkness
Bon je me décide enfin à poster le fail de hier. Je n'ai pas eu le réflexe de screené sorry

Mort de toute ma team dans les environs du lvl 60 contre un groupe de 6 kitsou, c'était une map CaC, je savais pas, les invoques m'ont bloqués et je me suis fait poutrer a travers ces mêmes invoques.... ><
Petite info utile pour les kitsou, c'est très simple de les empécher de taper, ils tapent en ligne seulement à 2 PO, et ils partent souvent à l'autre bout d'la terre après vous avoir taper, il suffit donc de bien placer les doubles pour bloquer tout passage (iop intim, eni frayeur, panda.. etc) et ça peut s'avérer bien utile, certes vous ne pourrez pas tout bloquer, mais au moins les nufeu s'il y'en a et ça fait changer la donne du combat bsx
Citation :
Publié par falcon
+1 A noter que pour éviter tout risque rien ne vous empêche de le faire sur votre serveur d'origine avec une centaine de bwak en poche, j'ai toujours 2 fenêtres d'ouvertes quand j'explore et les 2 persos se déplacent simultanément sur les 2 serveurs
ça commence à devenir plutôt extrême.
Citation :
Publié par falcon
+1 A noter que pour éviter tout risque rien ne vous empêche de le faire sur votre serveur d'origine avec une centaine de bwak en poche, j'ai toujours 2 fenêtres d'ouvertes quand j'explore et les 2 persos se déplacent simultanément sur les 2 serveurs
Quel est l'intérêt de lancer un bwak quand un simple défi suffit ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés