[Wiki] joueurs HearthStone.

Répondre
Partager Rechercher
Pseudo JoL: Zenboy (même si le gars il est pas toujours zen)
Pseudo HS: xZ3n8oYx
Médaille: mmmm, j'ose pas le dire, je me sens sale ...
Commentaire: en mode total noob decks de base.
Battle net tag :
Cha#2676

Dispo pour quelques parties en début de soirée et éventuellement entre 12h et 14h, je peux jouer une bonne variété d'archétype donc n'hésitez pas à demander
Joueur depuis la beta en octobre 2013 j'avais oublié de m'ajouter au wiki.

Je stream parfois sur twitch et je participe à des tournois en live (Gamers Origin, Ogaming, HSFR Strategy par David et Eskilax).

Et j'ai eu un petit moment de gloire en tournoi live et sur le net

Fitzcairn#2728

T'es gentil fOurreux mais la prochaine fois que tu édites le wiki tu évites de le foutre en l'air en supprimant les balises qui fait bug tout le wiki et en plus de virer la ligne de mon pseudo.

Pour la peine tu retournes à la fin vu que tu es le dernier arrivé au lieu de te mettre avant tout le monde.
Gné ?

Mea Culpa, j'avoue l'avoir fait un peu rapidement mais j'avais pourtant vérifié le résultat ...

Nullement mon intention de me mettre avant tout le monde (quel intérêt d'ailleurs ?).

Peace.
Je me rajoute mais j'ai trop peur de casser le wiki (nooooob), si une charitable passe par là
Tintagliabkp , serveur US (rogue que je spam et spam) et EU (un peu de tout), casu et lvl 10; mais bon sparing partner
Bonjour à toutes et tous,

Je joue à HS depuis la béta et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour parler à d'autres joueurs francophones.
Je joue assez pour faire mes quêtes quotidiennes mais je n'ai jamais eu le temps (ni le niveau ?) pour faire sérieusement du ladder et je suis entre le rang 9 et 12 la plupart du temps^^

Identifiant : Lela #2726

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des parties.
Citation :
Publié par Lela
Bonjour à toutes et tous,

Je joue à HS depuis la béta et j'ai enfin décidé de m'inscrire ici pour parler à d'autres joueurs francophones.
Je joue assez pour faire mes quêtes quotidiennes mais je n'ai jamais eu le temps (ni le niveau ?) pour faire sérieusement du ladder et je suis entre le rang 9 et 12 la plupart du temps^^

Identifiant : Lela #2726

N'hésitez pas à m'ajouter si vous voulez faire des parties.
Tout pareil sauf que mon Btag est ThreN#2754.

Je vais bientôt avoir plus de temps et je compte prendre le jeu sérieusement du coup si vous voulez avoir kkun sous la main pour duel ou w/e n'hésitez pas ! A bientôt !
J'me rajoute et j'ai envoyé quelque demande d'ami histoire de pouvoir faire la quête du viewer et si ça intéresse du monde de faire des petits duel

Yomysta#2458

Je joue pour le fun car je suis un peu une daube a ce jeu (et donc j'peux pas faire mieux !!) ^^.
Message supprimé par son auteur.
Désolé, je suis pas doué avec votre tableau, alors je mets tout ça ici:

Pseudo JoL: Zenboy
Battletag: xZ3n8oYx#2537
Médaille: Novice
Commentaires: Eternel novice casu qui chope le R20 pour les skins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés