Comment a évolué WoW depuis Cataclysm ? reprise ?

Répondre
Partager Rechercher
si tu as un jour cru que c'était une barrière pour éviter les plus jeunes ( kéké, souvent ), tu te trompes lourdement

A partir de la, c'est dans ton interêt que le prix de l'abo baisse :<
Citation :
Publié par Gao-
si tu as un jour cru que c'était une barrière pour éviter les plus jeunes ( kéké, souvent ), tu te trompes lourdement

A partir de la, c'est dans ton interêt que le prix de l'abo baisse :<
Pour avoir tester les 2 format c'est clairement plus propre avec un abonnement.
Mais de tréééééééés loin.

Celui qui dit le contraire est d'une mauvaise fois sans nom.
Citation :
Publié par Gao-
Ils abusent, depuis le nombre d'années, ils aurait pu baisser un peu le prix de l'abo :/
Depuis 10 ans l'abonnement WoW est la seule chose qui n'a pas augmenté d'un centime, est-ce si abusé que ça en fin de compte ?

Tu parlais d'Hyjal, moi qui ai joué sur Elune pendant 7 ans (alliance puis horde), j'ai migré parce que plus possible de trouver des joueurs pour guilder/raider/aller en donjon (côté horde). Une fois sur Hyjal j'ai re-découvert le plaisir de voir du monde, de voir les canaux "floodé" de demandes en tout genre et de pouvoir compléter un roster d'un soir; de voir une AH pleine et remplie, etc.

Le mauvais côté de Hyjal c'est qu'il est très peuplé, et donc j'ai aussi redécouvert les joies des files d'attente à certaines heures
Mais ça se contourne assez aisément en fin de compte, si tu raid à 21 heures, ne rêves même pas de te connecter à cette heure, tu sera 500ème en file, alors co toi une demi heure, ou une heure avant si tu peux, quitte à être semi afk et ça passe comme une lettre à la poste.

Pour l'ambiance, si tu évite les canaux le mercredi après midi et le dimanche, ça se passe très bien.
merci pour le feedback

Par contre moi c'est terminé les raid a 21 heures ^^ madame me laissera pas raider de 21h a minuit, ma période étudiante est belle et bien terminée ^^

enfin si, jdevrais pouvoir le faire 2 soirs par semaines je pense

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai tant de mal a me décider sur ma reprise ou non, en me demandant si le WoW actuel a un minimum d'interêt pour quelqu'un qui ne peut être dispo le soir que 1 a 2 fois par semaine :s

( les autres jours je peux jouer, mais plus tard, genre vers 22h )
Alors avec une guilde casu ça devrait le faire, les guildes un tant soit peu "sérieuses" ne te prendrons pas, leurs but étant de tout clean et d'optimiser le stuff et le roaster.

A toi de voir!
c'est quoi une guilde casu sur wow 10 ans plus tard ?

a l'époque une guilde casu ca mettait pas le moindre pied dans BT ou Naxx :/ ( et du coup tu t'ennuyais assez salement )

Je vais passer a côté d'une grosse partie du jeu ou alors y a moyen d'y trouver son compte ?
Plop,

Si on parle de contenu end-game, même dans une guilde casu tu pourras mettre les pieds en raid sans soucis.
MoP a mis en place dans son dernier patch un mode de raid modulable. En gros, tu peux jouer partir un groupe de joueur compris entre 10 et 25 joueurs. Par exemple, une guilde peut tout a fait partir a 20, puis finir a 14 si certains ont du partir.

Sachant que ce mode la va être adapté aux prochains mode normal et héroïque de WoD, ça devrait pas trop poser de soucis donc si tu as un temps de jeu plus restreint, mais que tu souhaite quand même tater du raid.

Par contre, le mode mythique (le futur mode le plus difficile) sera a 20 joueurs fixe, donc la ça sera p'tet un peu plus délicat pour toi.
Sur WoD une guilde casu (telle que la notre) fera du raid normal (l'équivalent du flex actuel expliqué dans le post précédent) et de l'héroïque sans doute dans la foulée (suivant difficulté notamment).
Nous laissons de côté le mythique qui occupera les guildes HC

Sans oublier le "LFR" qui permet aux plus casus d'entre nous de voir (je dis bien voir) le raid tranquillement et au moins savoir à quoi cela ressemble dans les grandes lignes. Toujours pratique pour ceux n'ayant pas du tout le temps ou tout simplement pas l'envie de raider
bon ok, tout ca me semble pas mal

une dernière chose :

quand je lance woW en Edition découverte, il me fou une pub vers :

World of Warcraft®

Version à télécharger
Achat du jeu de base en téléchargement payant.

7,50 euros

ca comprends que le "jeu de base" ou alors toutes les extension jusqu'a cataclysm ?

Si ca comprends tout, ca plus MoP a 8 euros, ca va, le risque est pas grand, je pense tenter ^^ ( 15,50 euros, ca se tente sans remords ^^ )
et sans l'xp *3 ? ( car je sens que les 4 level d ecart ca va vite partir en vrille )

moins d'un mois ? ( je joue 1h/ 1h30 par jour )

Sinon j'attends plus que votre réponse pour passer a l'achat, sur la version de wow a 7,50 euros sur le site a blibli
Tu peut t'arranger avec ton parrain, il crée un perso pour jouer uniquement avec toi et toi quand tu te co tu le préviens ça va super vite. Sinon sans parrainage je sais plus... Après 2/ 3 lvl 90 j'ai plus eu le courage de les up sans parrainage. Pour le prix à 7,90 je sais pas je vois uniquement un prix à 14,99 sur la boutique et ça contient WoW jusqu'à Cata et Mop à 9,99...
hum quand on lance le jeu, il redirige vers une soit disant promo, mais ca indique juste : jeu de base, 7,5 euros,

pas moyen de savoir si dedans y a les extensions :/
merci

Bon j'ai acheté le jeu, acheté MoP, bien activé la version WoW MOP. Ca fonctionne puisque je peux bien créer un moine, par contre, a chaque login, j'ai une enorme pop up me disant qu'il y a la promo, que je peux acheter, soit continuer sur l'édition découverte.....

c'est quoi ce délire ?
hum pourtant si, j'ai activé le paiement mensuel :/

Bon je verrais bien, c'est pas si grave.

Merci a tous pour m'avoir aider dans ce retour aux sources du geekage absolu
Ah mais chui bête... En fait t'a le launcher (la version) découverte d'installé, donc va te falloir juste re-télécharger le launcher final et roule Raoul.
ok, bon bah je le ferais ce soir alors

Bon, je profite du topic pour dire que si une guilde casu est prêt a recruter un bas level qui deviendra rapidement haut level, ca m'intéresse ( Hyjal, côté horde )

Le canal vert me manque terriblement :/
aussi je me demandais : que ce soit sur les forum, ou ig, je croise très peu de moine.

Y a une raison qui fait l'impopularité de cette classe ? ou alors c'est juste moi qui me trompe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés