[Devblog] Les Mimibiotes

Répondre
Partager Rechercher
Hormis ces petites exceptions, oui !

Citation :
Pour des raisons techniques, le Dragouf et Kroliméa ne peuvent pas transmettre leur apparence (mais leur apparence peut être remplacée). Le familier Chercheur d’Ogrines ne peut pas être utilisé ni pour transmettre son apparence ni pour en recevoir une autre
Comme dit à chaque page, les mimibiotes ne fonctionnent que sur des objets de même catégorie sans conditions.

Cape->Cape
Familier->Familier
Montilier->Montilier

.
__________________
Vous pouvez suivre mes aventures sur Ombre ici !
Citation :
Publié par Porco
Question: Peut on donner une apparence de familier a un Montilier?
Malheureusement non. (ça serait top pourtant et je n'y vois pas d'abus possible)
Citation :
Publié par Vodka-Banane
On ne peut donc pas poser un mimibiote sur un exo PA deja realise?
Ben si, pourquoi ?
Tu mimibiotes l'item que tu veux en ce que tu veux, ça n’interférera pas avec ses caractéristiques (exo ou pas exo).
Autant pour moi, j'ai eu beaucoup de mal a interpréter (injustement d’ailleurs, avec du recul à : L’objet utilisé pour transmettre son apparence est définitivement perdu, il est consommé par le Mimibiote et ne pourra pas être récupéré. Ne lui donnez pas à manger votre marteau Bouftou avec forgemagie exotique +1 PA !

J'ai donc bien réussi a mimibioter mon exo
Citation :
Publié par Auroros
Malheureusement non. (ça serait top pourtant et je n'y vois pas d'abus possible)
Et franchement c'est tout pourri. J'ai dois me trimballer un kraméléon et un voyageur pour mettre GERTUUUTE AAACH.
Je trouverais top de pouvoir le faire sur une dinde. Et logique. Parce que putin c'est quand même super moche une dinde.
C'est ptete un up des fami sur les dindes
Citation :
Publié par Memnach
Et franchement c'est tout pourri. J'ai dois me trimballer un kraméléon et un voyageur pour mettre GERTUUUTE AAACH.
Je trouverais top de pouvoir le faire sur une dinde. Et logique. Parce que putin c'est quand même super moche une dinde.
+1 sur le "super moche une dinde". C'est dommage de ne pas pouvoir utiliser les cadeaux des devs pour les 10 ans et/ou les mimimachins sur le truc le plus utilisé du jeu : une dinde
Ils peuvent pas faire le même items pour les dindes ? Avec un tout nouveau skin, un truc super cool et tout (sans yeux globuleux surtout)...?

D'ailleurs, si y'a bien un truc que je trouve moche dans ce jeu, c'est les dindes.
Citation :
Comment ? Couvrez cette dinde que je ne saurais voir.
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
Couic

A bas le skin trooop laid des dindes ! Franchement je suis grave Ok pour donner l'apparence de GERTUUUTE à une dinde moche.

Edit : En plus ça permettrait de gagner en lisibilité dans la mêlée pcq plein de dinde vla le bordel.
Si un Dev passe par là pourquoi ne pas avoir généralisé ce qui a été fait pour les 10 ans aux dindes ?
Pourquoi même ne pas implémenter de nouveaux familier aux bonus équivalent que les dindes obtenables d'une autre façon que par l'élevage (donjon/quete/ etc...). (J'entends déjà les éleveurs m’engueuler, sorry)

Dernière modification par Karakaman ; 24/09/2014 à 14h19.
Je résume l'avantage des dindes :
-Pas de PV
-Déplacements plus rapides
-Caméléons
-Inventaire supplémentaire
-Les plus gros bonus du jeu (+1Pm +300 vita)

Familiers/montiliers :
-Zone de prédilection
-On peut en avoir plusieurs
-Bonus divers (incluant les %res)
-Potions d'amélioration permettant de dépasser les dindes dans certains cas
-Pas besoin de le nourrir dans certains cas (dévoreurs d'ames)

D'ailleurs, je tiens à faire remarquer que TOUT LE MONDE a une dinde, même pourrie. Par contre, tout le monde n'a pas de familier/montilier monté.

J'venais dans l'idée de dire "ouais en fait c'est naze qu'on puisse pas mimi une dinde ou VR", mais faut quand même voir que les dindes ont des gros avantages a coté. Tout le monde en a une. Toujours. Même les mules <60, juste pour porter plus de trucs. C'est dommage, mais en même temps...
Ce qui appuie bien dans le sens où pour le coup, pour avoir tout ça, pas le choix -> Une dinde.
Un peux de diversité dans tout ça ?
Puis bon exemple bidon : c'est pas comme si le Hurledent avait des saccoches sur son skin. Edit : Tous les montiliers en fait, a moins que ce soit une couverture roulée pour qu'il pieute peinard sans être a même le sol.
Un nouveau truc dévoreur ça pourrais le faire : genre dévoreur d'aventurier pour ceux qui font du Koli ça serait fun. Repas = Iop : 1 Feca : 1 Sram : 2 etc...

Désolé de ce HS.
Citation :
Publié par Kazetori
Ils peuvent pas faire le même items pour les dindes ? Avec un tout nouveau skin, un truc super cool et tout (sans yeux globuleux surtout)...?
Je crois que l'on veux tous le skin dindon SQUELETTE
__________________
Non, je ne suis pas une mouette, simplement un albatros. J'ai juste un peu plus de contenance à déverser, c'est tout.
Oui, d'ailleurs au passage, go mettre la dragodinde à plumes en objet d'apparat, ce serait cool .
Sinon moi j'aimais bien les dragodindes au début de la 2.0, le seul problème c'était leur animation, j'aurais aimé avoir le choix de prendre le skin de celles d'avant la 2.02 .

http://img85.imageshack.us/img85/5945/ddevo.jpg
Ouais, c'est carrément dommage que les dragodindes aient dû rester en version 1.XX suite aux retours négatifs (dont je faisais partie), mais au final je préfère les deux premières que tu as mise Staz.
Plutot que d'en faire des mimibiotes ou je sais pas quoi mettre plusieurs apparences de dragodinde par exemple 1 apparence par stade de la dinde ainsi on pourrait choisir l'apparence de notre monture tel un obvijevan qui pourrait d'ailleurs etre par exemple un nouveau gene qui relancerait legerement l'économie de l'elevage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés