[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On joue le matin très tôt, mais chut... sinon on ne pourra même plus, y aura aussi des files d'attente!
MDR ! Question sérieuse : Est-ce qu'il y'aura un moment après les problèmes du début etc ... Un moment ou on pourra se connecter vraiment tranquillement sans faire de files d'attentes ?
Citation :
Publié par Neiiq
MDR ! Question sérieuse : Est-ce qu'il y'aura un moment après les problèmes du début etc ... Un moment ou on pourra se connecter vraiment tranquillement sans faire de files d'attentes ?
Tentative de réponse sérieuse: je l'espère un jour, et si possible pas dans 10 ans.... mais /ask Trion

Plusieurs possibilités: -un nombre conséquent se lasse et file voir ailleurs, ça fera de la place; -Trion arrive à dégager les bots/GS, de la place; -Trion arrive à faire migrer sur de nouveaux serveurs une bonne population, ça fera de la place; -Trion up les capacités des serveurs existants et ouvre de nouvelles zones habitables (histoire de temporiser), ça fera...; ...

Maintenant laquelle sera active la première? /ask Trion
c 'est de la faute de wow si trion c est pas faire son tafff
C'est sur c 'est que avec ce genre d’éditeur wow a encore de beau jours devant lui
Ah bha normal!!!! j'était en file depuis 11h ce matin, j'étais -100 dans la file et ils ont reboot les serv pour débarrasser les afk, bon système quand même
"Improved Anti-Spam: XLGAMES is delivering a way for us to integrate our internally-developed anti-spam technology which learns over time and then kills spam and spammers before you see either even once. Expect more details on this to be announced next week."

pas encore au point 3 heure de spam non stop sur shatigon aujourd'hui avec impossibilité de black list les GS spammer en questions, dans le genre faudra etre retardé pour leur acheté quelque chose a ceux la :x
Citation :
Publié par Takysis
"Improved Anti-Spam: XLGAMES is delivering a way for us to integrate our internally-developed anti-spam technology which learns over time and then kills spam and spammers before you see either even once. Expect more details on this to be announced next week."

pas encore au point 3 heure de spam non stop sur shatigon aujourd'hui avec impossibilité de black list les GS spammer en questions, dans le genre faudra etre retardé pour leur acheté quelque chose a ceux la :x
+ pas mieux, le spam incessant des Gold sellers sur tous les canaux de discussion commencent à soûler grave ...
Celà vient peut être du fait que je travail dans un service qualité mais personnellement je trouve cette situation limite ... Là ce n'est plus un retour client que je ferai mais carrément un appel d'offre vue l'incompétence et le non respect des européens par Trion .

Et ils ne proposent que des rustines rien de plus .
Citation :
Publié par Eva In Love
C'est pas compliqué, tu te connectes , tu bloques 6-8 GS, et après t'es tranquille le reste de la journée

Par contre le lendemain c'est rebelotte
T'as même plus le temps de le bloquer, il a déjà déco :-(
Citation :
Publié par Gaffeur
ah ben mince ils ont redémarré ?
moi qui était afk sur la char screen depuis une semaine...
je vais aller me plaindre au service client tiens.

Trion devrait faire un reboot tous les jours à 16h00 des serveurs.
Ca donnerait une meilleur idée de la "vrai" file d'attente ^^
Oui, c'est reparti pour un tour. Y a plus de 1000 de queue sur Eanna et ça n'avance pas (quelque chose comme 10 par minute en moyenne). Les gens ont été réactifs pour se reco si vite.
Citation :
Publié par Vreid
Je ne vois pas comment ils pourraient compenser cette incompétence...!
1) Remise à zéro de tous les serveurs avec deux semaines de pre-release pour les abonnés et restart de leur temps de jeu abonné
2) Augmentation du nombre de serveurs (+2 ou 3 pour l'europe~ 12 en tout)
3) Limitation du nombre de compte F2P par IP à 1.
4) égalité de gain d'xp connecté / déconnecté
5) chasse aux bots...

Je ne vois que ça, tout le reste c'est bancal.
Mais honnêtement, ça me ferait bien chier de tout recommencer.
Citation :
Publié par Sirinx
Mais honnêtement, ça me ferait bien chier de tout recommencer.
Je ne suis que level 44, mais je serais prêt à recommencer à zéro si ça permettait un meilleur départ pour une majorité de gens!
Citation :
Publié par Vreid
Je ne suis que level 44, mais je serais prêt à recommencer à zéro si ça permettait un meilleur départ pour une majorité de gens!
Le problème c'est qu'un meilleur départ ne garantit pas forcément un meilleur end-game sur le long terme au niveau de la depop post-hytérie de release. Et mes 5 points ne règlent pas complètement le problème crucial des heures de pointes actuelles.

Comme dit plus haut : patienter jusqu'à ce que ça se tasse.
Une fois level max les F2P 50 se feront violer en PvP et arrêteront assez vite quand ils s'apercevront de la montagne de farm collectiviste à fournir sans avoir le terrain ni les revenus pour compenser.

Aller encore une semaine ou deux à tenir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés