[Actu] De nouveaux serveurs prochainement pour ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas faux. Par exemple pour moi, je souhaitais essayer le jeu mais vu que tout est plein, j'irais directement sur le RP/French (et pas sur un nouveau serveur) dès que les curieux seront partis.
je vais peut être dire de la merde, et si c'est le cas désolé d'avance, mais je vois une solution pour les fusions de serveurs.

si les nouveaux serveurs se retrouvent vide et fusionnés avec les anciens, il suffirait de rajouter de nouvelles zones de housing réservées aux migrants non?

il me semble que les maps sont grandes mais surtout tres vides c'est pas la place qui manque...
Sincèrement ils font chier !!
Trion c'est du même calibre que gameforge maintenant. et encore je n'ai pas souvenir que le renouveau de aion ait été aussi lamentable ou le lancement de tera (bien qu'il y ait eu des complications)

Ils ne savent même plus ou donner de la tête trion, pour ma part c'est le pire lancement que j'ai pu voir.

Après concernant la place" de terrain, il serait bon de "créer" une zone accesible via tp spécialement pour mettre son terrain /et/ou maison vu le nombre de joueurs qu'il y a.
Vous me direz "oui mais dans ce cas les joueurs ne pourront plus voler etc etc" oui mais je prefere pouvoir aller sur un serveur, avoir mon terrain et jouer avec mes amis plutot que d'etre seul comme un con et avoir un terrain.

Puis si ils agrandissent les slots dispo sur chaque serveurs, les affrontement n'en seront que plus dantesque et c'est pas plus mal.

Mais pour le moment, j'etais prêt a prendre un pack mais trion allez vous faire f^$$^* si je dois attendre 1 ou 2mois pour ne plus voir de file d'attente, je ne jouerai plus au jeu et je ne pense pas etre le seul !

Desolé du coup de gueule, fallait que ca sorte xD bon jeu cela dit à ceux qui peuvent y jouer et amuser vous bien =)
Citation :
Publié par Shintaro
Sincèrement ils font chier !!
Trion c'est du même calibre que gameforge maintenant. et encore je n'ai pas souvenir que le renouveau de aion ait été aussi lamentable ou le lancement de tera (bien qu'il y ait eu des complications)

Ils ne savent même plus ou donner de la tête trion, pour ma part c'est le pire lancement que j'ai pu voir.

Après concernant la place" de terrain, il serait bon de "créer" une zone accesible via tp spécialement pour mettre son terrain /et/ou maison vu le nombre de joueurs qu'il y a.
Vous me direz "oui mais dans ce cas les joueurs ne pourront plus voler etc etc" oui mais je prefere pouvoir aller sur un serveur, avoir mon terrain et jouer avec mes amis plutot que d'etre seul comme un con et avoir un terrain.

Puis si ils agrandissent les slots dispo sur chaque serveurs, les affrontement n'en seront que plus dantesque et c'est pas plus mal.

Mais pour le moment, j'etais prêt a prendre un pack mais trion allez vous faire f^$$^* si je dois attendre 1 ou 2mois pour ne plus voir de file d'attente, je ne jouerai plus au jeu et je ne pense pas etre le seul !

Desolé du coup de gueule, fallait que ca sorte xD bon jeu cela dit à ceux qui peuvent y jouer et amuser vous bien =)
On s'en fou de ce que tu veux, on ne modifie pas les regles d'un mmo juste parceque les serveurs sont plein, t'a vue ca ou toi.
Citation :
Publié par Shintaro
Desolé du coup de gueule, fallait que ca sorte xD bon jeu cela dit à ceux qui peuvent y jouer et amuser vous bien =)
Pas besoin de le dire que c'est un coup de gueule, ça se voit, y a aucune réflexion.

Trion est à des lieux de Gameforge.

Trion s'est mangé plusieurs choses non prévisibles. D'une part les autres MMO récemment se sont effondrés encore plus vite que ce qui n'était jamais arrivé (TESO et Wildstar furent les plus gros flops jamais vu malgré leurs budgets dev et com') ce qui a fortement augmenté son marché.

Ensuite, pour l'Europe au moins, ils ont profité d'une hype très importante. Rien que sur JVC, plus important site de JV fr, ça a plus hypé sur ArcheAge que sur Destiny, alors que Destiny avait un budget com délirant (sur les 500M$ y en a qu'une minorité qui a été sur le dev vu le résultat et le nombre de plateforme supporté).

Pour Rift ils n'avaient rien eu de tout ça, et ils s'en étaient bien sortie. Faut dire qu'il n'était pas F2P, ça aide aussi beaucoup... Même si ça ne suffit pas, car niveau lancement raté, celui de D3 rivalise avec celui-là. Alors qu'il n'est pas F2P.

Bref, Trion est pas si mauvais, ils jouent sur beaucoup de leviers, et rapidement (d'hab ça se compte semaines, pas en jours hein !). Mais oui, "launch month, no play" pour reprendre un vieil adage. On verra le 12 octobre, ça commencera sans doute à être jouable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Imistiss
Aux US il ya 10 serveurs dont deux qui n'ont pas de liste d'attente ... l'europe a ete prise a la légère et c'est une énorme bourde de la part de Trion .
Les 2 serveurs sans file ont été ouvert hier, et c'est ce qui a porté le nombre de serveurs US à 10.

Logiquement mardi ou mercredi 2 nouveaux serveurs vont aussi ouvrir en zone EU, et on sera à 9 serveurs.

S'il y a bien une chose qu'on ne peux pas reprocher à Trion c'est de privilégier les US par rapport aux EU, chaque chose faites pour l'un l'est également pour l'autre.
- Attendre 3 heures, se faire déconnecter par le serveur alors que le firewall diagnostiquait des connexion entrantes et sortantes sans interruption.
- Ne toujours pas avoir le statut abonné, ni même le titre en jeu alors que j'ai pris le pack le plus cher.
- Avoir le statut abonné durant le lancement, poser sa maison et maintenant ne pas pouvoir payer la taxe car je ne suis pas abonné, ce qui fait que je vais perdre ma maison.
- Ne pas recevoir ses points de labeur depuis une semaine.

J'espère qu'il y aura une compensation pour les 2 premières semaines. (oui car je doute d'une résolution cette semaine)
Citation :
- Attendre 3 heures, se faire déconnecter par le serveur alors que le firewall diagnostiquait des connexion entrantes et sortantes sans interruption.
- Ne toujours pas avoir le statut abonné, ni même le titre en jeu alors que j'ai pris le pack le plus cher.
- Avoir le statut abonné durant le lancement, poser sa maison et maintenant ne pas pouvoir payer la taxe car je ne suis pas abonné, ce qui fait que je vais perdre ma maison.
- Ne pas recevoir ses points de labeur depuis une semaine.

J'espère qu'il y aura une compensation pour les 2 premières semaines. (oui car je doute d'une résolution cette semaine)
je suis avec toi et j’ai moi aussi le même problème
Citation :
Publié par Elenia B.
Les nouveaux serveur ouvriront Mardi

source : http://forums.archeagegame.com/showt...lleil-%28NA%29
Pas vraiment ce qui est dit..

Les serveurs doivent passer la douane internationale, ils espéraient que ça se fasse plus vite et prévoient de les recevoir mardi.

Donc effectivement peut être mardi soir, mais ça peut être également mercredi, tout dépend de l'heure où ils arrivent mardi et le temps qu'ils mettent à les préparer.
Citation :
Publié par Elenia B.
Les nouveaux serveurs ouvriront Mardi

source : http://forums.archeagegame.com/showt...lleil-%28NA%29

Reste plus qu'à attendre une grosse journée et à espérer que 2 serveurs en plus (ils n'en ouvriront pas plus j'en ai peur) diminuent sensiblement le problème.
Si on y réfléchi, les 4/5 serveurs de la prérelease/release sont condamnés a avoir de la file d'attente à moins que des gens se désistent... Parceque si le seul moyen de réduire les files c'est de rajouter des serveurs. Alors c'est une amélioration seulement pour les nouveaux venues ou les gens n'ayant pas bien investi dans le jeu encore.
S'il vous plait, quelqu'un pour me réconforter ? Me dire que j'ai tord pour que je dorme bien cette nuit ?
Citation :
Publié par G_A
S'il vous plait, quelqu'un pour me réconforter ?
Dans 2 mois y'a WOD qui sort et la hype passera sur ce jeu. ArcheAge sera à ce moment là très certainement sans queues.
J'ai bien peur que le mal n'ai été fait, sortir tout les serveurs au compte goutte n'était pas la meilleure des solution... Commencer la release avec 6 serveurs aurait été un strict minimum à mon humble avis.

Là, c'est bien joli d'ajouter des serveurs une semaine et demie après, mais ça va principalement diluer les F2P, les founder et abonnés de la première heure seront déjà sur les 5 premiers serveurs (encore que, il n'y a pas tant de founder que ça qui ont migré sur Aier).

Le jeu va forcément se décanter au fil des mois, mais au début ça sera compliqué
Une chose que je comprends pas c'est le fait que Trion n'ait pas anticipé ces files d'attentes ... ? Selon le nombre de packs fondateurs achetés et la capacité des 4 serveurs de bases ils n'ont pas pu se rendre compte rapidement qu'il y allait avoir ce genre de problème ? Car les files d'attentes sont apparues dès le pré-launch pour les fondateurs.... donc forcément les 4 premiers serveurs historiques seront donc les fiefs des premiers joueurs (voir hardcores gamers... guildes préconçues, etc.) et ça m'agace un peu en tant que fondateur de ne plus pouvoir jouer mon perso sur Eanna (aujourd'hui je me co et direct 3k3 de people fondateurs en plus, donc aucune priorité) donc je crée à contre-coeur un nouveau perso sur un nouveau serveur full players F2P.... qui ont une forte chance d'être juste de passage. L'avantage sur ce serveur c'est qu'en tant que fondateur je n'ai pas du tout de file d'attente alors que les joueurs F2P ont mini 3h. Je trouve ça vraiment dommage de ne prévoir que 4 serveurs EU (même pas Fr/Uk/Gm etc) et de ne pas prévoir plus large d'emblée... Sur le nouveau serveur, il y a des joueurs Cz, Irlandais, etc donc c'est vraiment accessible à tout l'Europe...
Peut être que trion avait bien anticipé les files d'attente et misait même dessus pour faire le buzz. ça me parait logique,si le jeux avait été dispo avec 10 serveur et de la place pour tout ceux qui attendais le jeux,il n y aurais plus personne pour alimenter le net en info sur archeage et donc toute les potentiels cibles qui ne se déplace que sur les jeux populaires n'aurait pas été capté.

la en agrandissant le parc de serveur petit a petit trion s'assure de faire un buzz sur la durée attirant ainsi les retardataires ou le simple quidam qui ne connaissait pas archeage.
Oui c'est sûr le raisonnement se tient mais vu que sur les serveurs historiques quasi tout le monde est fondateur donc prio/abo ça oblige ces personnes là à abandonner leur perso voire leur guilde etc pour aller sur un autre serveur.... ou attendre les transferts gratuits ce que je faisais jusque là mais mon seul mois d'abo passant... je voulais profiter de mon statut d'abo.... enfin oui tout cela est sûrement calculé.
Mais déjà des fondateurs ont abandonné le jeu... à voir si les F2P qui ont pris un abo seront ces joueurs qui resteront sur le jeu aussi...
Citation :
Publié par daval
Oui c'est sûr le raisonnement se tient mais vu que sur les serveurs historiques quasi tout le monde est fondateur donc prio/abo ça oblige ces personnes là à abandonner leur perso voire leur guilde etc pour aller sur un autre serveur.... ou attendre les transferts gratuits ce que je faisais jusque là mais mon seul mois d'abo passant... je voulais profiter de mon statut d'abo.... enfin oui tout cela est sûrement calculé.
Mais déjà des fondateurs ont abandonné le jeu... à voir si les F2P qui ont pris un abo seront ces joueurs qui resteront sur le jeu aussi...
Les fondateurs ont abandonné le jeu ?? Oo

sources ? parce que là je suis mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés