Shintaro

Dernières publications

RSS
28 novembre 2019 à 22:31 - Messages
Tomb raider reste un must have pour ceux ne l'ayant pas fait et possédant stadia. Farming quoi qu'on en dise, se vend comme des... Lire la suite
14 février 2019 à 23:34 - Messages
Delit qu'il a dit xD fuyons tous au mexique nous refugier on est des criminels www Pourquoi relayer? car c'est un site d'i... Lire la suite
12 février 2019 à 23:50 - Messages
Si seulement Aion 2 avait été annoncé sur PC et pensé pour.... Aion premier du nom etait genial jusqu'a la 3.0 après ca c'etait... Lire la suite
11 février 2019 à 20:59 - Messages
Mdr c'est trop ça, comme si le géant de la boisson gazeuse allait investir la ou il n'y aurait pas de sousous à se faire... S... Lire la suite
8 février 2019 à 21:41 - Messages
Totalement inutile vu que le serveur fermera ses portes à la maj 80... Je comprend pas l'utilité d'un tel serveur du coup... Lire la suite
24 novembre 2018 à 00:00 - Messages
Putain non mais arrêtez de tuer votre licence .. Si on veut jouer à splatoon on va sur switch omfg je pleure la... Lire la suite
23 novembre 2018 à 23:57 - Messages
D'ici à ce qu'il sorte chez nous, project TL sera déjà sortie dans le monde... Lire la suite
16 novembre 2018 à 16:14 - Messages
Il est où le problème ? Ça se fait depuis plus de 10 ans en Asie et surtout au Japon... Lire la suite
Pour eux ce sont les occidentaux qui sont chelou. Parce quelque chose 'est pas commun pour la vison des gens donc c'est chelou.... Lire la suite
13 novembre 2018 à 22:11 - Messages
8 novembre 2018 à 22:48 - Messages
J'attendais un aion 2 depuis des années, mon mmorpg qui m'a tellement prit de temps, je l'aimais le premier, pour moi le meille... Lire la suite

Jeux

    Shintaro joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shintaro n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shintaro n'a publié aucune critique de jeu.