Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewlly
ben écoute je viens de quitter, j'ai relancé le jeu, aucune file d'attente pour moi sur Aier
Quand on quitte et relance dans les 10mn on passe en tête.
Ceci dit, c'est vrai, les nouveaux serveurs sont presque immediatement disponibles pour les patrons.Le probleme c'est que la majorite des patrons est sur les 4 serveurs de l'acces anticipe, qu'ils drainent les amis f2p vers eux sans compter les gold sellers.Tout ce petit monde reste sur l'ecran des characters ou utilise des cheats pour rester dans le jeu.

Deconnecter a l'ecran des persos et les afk dans le jeu ne reglera qu'une partie du probleme car les routines parfaitement illegales suffisent a rester dans le jeu et les detecter a l'echelle de toute une population de serveur me parait tres difficile.
Supprimer le bonus de points de labeur en etant connecte ira aussi dans le bon sens.

Ouvrir quelques serveurs tout en autorisant des transferts est ce qui paracheverait le retablissement du jeu.

Vu le temps qu'il leur faut pour implementer des timers alors que ce ne sont que quelques lignes de code (oui je sais que Trion ne developpe pas le jeu mais peut communiquer avec les devs), je crois qu'on a du souci a se faire, a cet egard, ce week-end va sans doute etre chahute (a moins d'une bonne surprise).

Des l'ouverture d'un nouveau serveur, je pense repartir a zero.Je ne serais pas etonne que ce soit pour demain (oui je positive).
Citation :
Publié par Voluptificus

Des l'ouverture d'un nouveau serveur, je pense repartir a zero.Je ne serais pas etonne que ce soit pour demain (oui je positive).
J'espère sincérement que ça sera plusieurs serveurs qui seront ajouter ...
Citation :
Publié par Voluptificus
Quand on quitte et relance dans les 10mn on passe en tête.
Ceci dit, c'est vrai, les nouveaux serveurs sont presque immediatement disponibles pour les patrons.Le probleme c'est que la majorite des patrons est sur les 4 serveurs de l'acces anticipe, qu'ils drainent les amis f2p vers eux sans compter les gold sellers.Tout ce petit monde reste sur l'ecran des characters ou utilise des cheats pour rester dans le jeu.

Deconnecter a l'ecran des persos et les afk dans le jeu ne reglera qu'une partie du probleme car les routines parfaitement illegales suffisent a rester dans le jeu et les detecter a l'echelle de toute une population de serveur me parait tres difficile.
Supprimer le bonus de points de labeur en etant connecte ira aussi dans le bon sens.

Ouvrir quelques serveurs tout en autorisant des transferts est ce qui paracheverait le retablissement du jeu.

Vu le temps qu'il leur faut pour implementer des timers alors que ce ne sont que quelques lignes de code (oui je sais que Trion ne developpe pas le jeu mais peut communiquer avec les devs), je crois qu'on a du souci a se faire, a cet egard, ce week-end va sans doute etre chahute (a moins d'une bonne surprise).

Des l'ouverture d'un nouveau serveur, je pense repartir a zero.Je ne serais pas etonne que ce soit pour demain (oui je positive).
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277289

visiblement ça ne devrait pas tarder !

ils devraient clusteriser les nouveaux serveur avec les gros qui débordent, ça leur enlèverai des soucis et on aurait pas besoin de transférer ... 1 serveur "abonné" et 1 serveur "f2p avec queue" qui à eux deux formeraient Dahuta par exemple
J'ai réussi à me co après 5h de file d'attente et je vois que le buff de mon statut d'abonné a disparu je suis passé du pack archeum au statut de joueur FTP
Les files d'attente sont moins longues à cette heure. Je viens de me mettre dans celle pour Aier. Il y a 1400 personnes avant moi. C'est mieux que les 4000~ de tout à l'heure
Citation :
Publié par Lilva
Les files d'attente sont moins longues à cette heure. Je viens de me mettre dans celle pour Aier. Il y a 1400 personnes avant moi. C'est mieux que les 4000~ de tout à l'heure
Avec un compte abonne ça m'a prit 3 heures avec ce nombre ! Good luck !
Citation :
Publié par Lilva
Les files d'attente sont moins longues à cette heure. Je viens de me mettre dans celle pour Aier. Il y a 1400 personnes avant moi. C'est mieux que les 4000~ de tout à l'heure
Meurf, j'y suis depuis facile 2H... Toujours 2180 têtes avant moi... Merde quoi.
T'es patron ?

edit/ Béh justement, sur Aier aussi, c'est pour ça que ça me blase de te voir me souffler 700 places ! :<

Dernière modification par JyskaI ; 20/09/2014 à 01h09.
Je dois avoir de la chance ce soir car la file s'amoindrit de plus en plus. Temps estimé: 24 min à peu près.

J'ai de la chance car je n'ai pas une seule seconde de jeu depuis la release lol.

Edit: essayez sur Aier si vous pouvez.
Après 30 minutes IG, je viens d'avoir mon tout premier crash. Je regardais une intro sur l'histoire de Marian et de Lucius, à la soupe populaire

J'ai pu explorer les alentours, faire deux trois quêtes.
Le concept est très très intéressant et je pense que le jeu à tout pour plaire, mais il demande avant tout de l'investissement dans le craft.

Essayez de vous connecter sur Aier. J'ai dû attendre 30 minutes tout à l'heure. Par contre les Dieux ne m'ont pas été favorables bien longtemps
Je viens d'être déco ; normal vous me direz... c'est un exploit déjà d'avoir pu jouer une heure sans déco.

Et a priori, c'était une heure de trop. Trion prend soin de ma petite santé ^^ Il me met une cinématique en boucle
moi j'ai voulu faire un deco reco pour si le buff patron est de retour et j'arrive plus a me log...

erreur #2025 et #2024

quand tu crois que trion te met a terre, bah non il trouve encore le moyen de t'enfoncer un peu plus ^^
Citation :
Publié par ikrantikawng
"les dieux vous ont déconnecté" a 4h01 et fermeture du jeu

redémarrage et depuis vidéo qui tourne en boucle............
Tout les serveurs y sont passés apparemment :x
Ils viennent de couper pour une maintenance

Pooouuurquoiiiiii

Pour un fix qui va faire sauter ce qu'il reste...

J'étais bien moi,c'est la meilleure heure pour jouer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilimoon
Ils viennent de couper pour une maintenance

Pooouuurquoiiiiii

Pour un fix qui va faire sauter ce qu'il reste...

J'étais bien moi,c'est la meilleure heure pour jouer.
Clair c'est le bon moment pour jouer, on est tranquille "normalement"
Cool
D'ailleurs on a une idée de l'heure et du jour de la maintenance hebdo ? Ce que j'aimais bien sur Rift, c'est qu'ils la répartissait sur la semaine par tranche de 1h ou 30 min (j'me souviens plus trop) par nuit.

Sinon ouais c'est chiant cette maj, moi qui voulait checker mes dindons en arrivant chez moi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés