Encore un rajout de serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Sur twitter, ils viennent d'annoncer qu'ils vont rajouter (encore) des serveurs, US et EU, ils sont en test actuellement :

12 minutes:
Citation :
New NA servers are going through final testing right now, will be available shortly! #ArcheAge http://triongam.es/1BUUSiM
4h00 :
Citation :
New #ArcheAge NA servers are being prepared for use and more EU servers are on their way: http://triongam.es/LaunchFAQ
Oui sauf que les serveur ( eu ) sont en train de faire le trajet US>EU pour le moment ils ne seront pas dispo avant au minimum 48h et je suis optimiste.
Pis bon c'est casse burne à la fin cette connerie qu'ils ont fait de vouloir release à 4 serveurs.
Ca à foutu un bordel monstre, reste à espérer qu'avec les nouveaux serveurs ils vont faire péter les transfert de serveur ( Scapes à dit que ça arrivais ) mais comment ils vont gérer les transfert ?
Si il avaient mis direct 10 serveurs ça aurais été complètement différent.
Quand je vois :
Les FR sont sur Eanna ? Bon bah je vais dessus ... je comprend pas j'ai 7h de files ....
Sur les autres serveurs : Mouais y'à pas assez de fr ici je vais sur Eanna, vous croyez que je pourrais poser une maison je me suis abonné tout à l'heure ? (vu le même genre de post plusieurs fois aujourd'hui )
Ils auraient même dût sortir des serveurs localisé, riens que les fr on pourrait faire 2 serveurs bien plein.

Du coup il y à un gros bouchon sur Eanna ( le serveur à encore planté cet aprem d'ailleurs ) et le reste des Fr s'éparpille aux quatre vents

Tout ce bordel aurais pu être évité.
Les comptables de trion étaient trop occupé à compter leurs $ qu'ils ont oublié de prévenir les devs qu'ils allaient se prendre 250.000 ( chiffre au hasard ) joueurs dans les dents et que ça rentrais pas dans 4 serveurs à 10.000 places ?
Citation :
Publié par Hourk
D'ici 2-3 semaines on devrait arriver au 20
Je pense qu'ils vont en rajouter 3/4 grand max, ça à l'air de les emmerder au plus haut point de rajouter des serveurs ( compréhensible d'un côté )

Après les histoires de serveurs ils pourront commencer à s'occuper du bug des patron
Citation :
Publié par Wyzz
Si il avaient mis direct 10 serveurs ça aurais été complètement différent.
Voilà.

Avec 4 serveurs pour tout le secteur EU c'était juste, juste, inévitable.
Mais alors avoir juste ajouté un seul serveur la veille de la release après le fiasco des 3 jours précédents, et un 6ème plus tard dans la soirée (histoire de bien enfler les founder qui auraient pu, comme pour Aier, placer un changement de serveur encore sous couvert de l'early access) ça c'était.. !

7 serveurs d'entrée de jeu, 3 de plus à la release F2P en fonction de la charge serveur constatée sur les 4 jours d'early, là ça aurait étalé correctement la masse de joueurs et évité les voies à sens uniques que provoquent les ajouts intempestifs de serveurs tout les deux jours. C'était évident pourtant.
Ouaip...

<-- ceci est un smiley pour combler le vide de ce message, en plus il convient parfaitement à la situation vis à vis de Trion et de sa gestion des serveurs.

Citation :
Je me demande comment ça va être possible les transferts sans passer par la case destruction terrain et maison.
A mon humble avis, l'un ne va pas sans l'autre. Il faudra forcément se séparer de ses terres et propriétés pour changer de serveur. Logique non ?
Oui je pense pareil on peut transférer son perso mais les terres c'est pas possible.
Mais personnellement si il y a une offre de changement gratuit je la prends direct, j'ai fais l'erreur d'aller sur Eanna.
Certes je pense que pas mal de personnes vont se barrer dans pas longtemps, le leveling étant particulièrement chiant, mais vu la taille des files ça va pas partir avant un bon mois ...
Citation :
Publié par Wyzz
Comme je disait je ne sait plus où, ajouter des serveurs en décalé ça fout plus de merde que ça n'en règle. ( enfin pour archage )
Carrément.

Et rien ne garanti que les premiers serveurs ouvert soient les derniers serveurs fermés.

De ce que j'ai vu sur différents jeu, le must pour un sandbox reste quand même un serveur unique avec communauté restreinte..

A lire vos retours c'est du grand n'importe quoi, que cela soit de l'éditeur ou de la communauté.. Les 2 sont en train de s'entretuer...
Citation :
Publié par Minali
Je me demande comment ça va être possible les transferts sans passer par la case destruction terrain et maison.
Impossible je pense.Ca risque de créer des abus encore, le mec qui charge un reroll avec des mat + plan de maison > nouveau serveur je pose 20 maison > je revend tout au prix fort > j'envoie les po à mon main via ah liée

Citation :
Publié par Hourk
Carrément.

Et rien ne garanti que les premiers serveurs ouvert soient les derniers serveurs fermés.

De ce que j'ai vu sur différents jeu, le must pour un sandbox reste quand même un serveur unique avec communauté restreinte..

A lire vos retours c'est du grand n'importe quoi, que cela soit de l'éditeur ou de la communauté.. Les 2 sont en train de s'entretuer...
Complétement c'est l'anarchie.
Ouais enfin, la mécanique du jeu et le bordel à tout les niveaux force pas mal la main tout de même... Files d'attentes de dingue, population mal répartie du fait des lancements de serveurs décalés, statuts de patrons qui sautent amputant énormément les rentrées de LP (et """"forçant""" les joueurs à rester en AFK pour compenser par frustration).

J'ai aussi fait pas mal de release et j'en ai bavé sur pas mal, comme tout le monde, mais je crois bien avoir trouvé ma pire expérience vidéo-ludique et de très loin !
Ca ne retire rien aux qualités du jeu en lui même, c'est une très bonne surprise et j'ai envie d'y croire, mais côté éditeur Trion me bluffe par ses choix stupides (parce que je ne vois pas d'autre mot) et sa communication pathétique (bis). Et dire qu'ils m'avaient complètement séduits dans leur gestion de Rift (j'ai stoppé à l'époque de Storm Legion), et ce même si la release avait été un peu houleuse... La gestion des deux titres est franchement incomparable :|
Citation :
Publié par JyskaI
Ouais enfin, la mécanique du jeu et le bordel à tout les niveaux force pas mal la main tout de même... Files d'attentes de dingue, population mal répartie du fait des lancements de serveurs décalés, statuts de patrons qui sautent amputant énormément les rentrées de LP (et """"forçant""" les joueurs à rester en AFK pour compenser par frustration).

J'ai aussi fait pas mal de release et j'en ai bavé sur pas mal, comme tout le monde, mais je crois bien avoir trouvé ma pire expérience vidéo-ludique et de très loin !
Ca ne retire rien aux qualités du jeu en lui même, c'est une très bonne surprise et j'ai envie d'y croire, mais côté éditeur Trion me bluffe par ses choix stupides (parce que je ne vois pas d'autre mot) et sa communication pathétique (bis). Et dire qu'ils m'avaient complètement séduits dans leur gestion de Rift (j'ai stoppé à l'époque de Storm Legion), et ce même si la release avait été un peu houleuse... La gestion des deux titres est franchement incomparable :|
Toi tu n'as pas fait le lancement de Diablo 3
Ouai fin... la sortie du jeu est comparable a sa localisation.
Longue, laborieuse, sans réel signe de motivation de leur part.

Ils essaient de faire des économies sur tout peu pas leur en vouloir.
Dans deux mois certains serv seront vide comme pour chaque mmo

Ils auraient du garder les sous au lieux de dev leur "Glyph" a la con et injecter le reste dans le jeu... c'est que mon avis.
Je suis de plus en plus d'accords pour un reboot des serveurs sérieux. Et cette fois ci avec des repères linguistiques officiels comme ça les canaux publiques c'est pas du spamm d'insulter h24. Et bloquer le housing tant que t'est pas level max, comme ça plus de rush de retard et de terrain mal placé pour reserver l'espace pour ces 50fermes sur reroll.
Citation :
Publié par Odow ❤
Je suis de plus en plus d'accords pour un reboot des serveurs sérieux. Et cette fois ci avec des repères linguistiques officiels comme ça les canaux publiques c'est pas du spamm d'insulter h24. Et bloquer le housing tant que t'est pas level max, comme ça plus de rush de retard et de terrain mal placé pour reserver l'espace pour ces 50fermes sur reroll.
Oui comme ça, ce sera du rush lvl 50, obligeant ceux qui ont envie de faire de l'artisanat etc.. pour monter à se taper tout le leveling d'un coup

En délaissant de plus les personnes n'ayant pas un temps de jeu énorme.

Bonne idée !
les gens qui balisent pour les terrains en cas de transfert de serveur .

Perso si je dois transféré la première chose que je fais c'est vendre toutes mes propriétés , je me fais un maximum de cash et ça me permettra ou d'en racheté une sur un autre serveur (sans doute moins peuplé donc moins cher, je suppose) ou a défaut, racheté le matos et tenter de trouver mon petit coins de paradis .
un reboot serveur avec dès le départ :

- 10 (16?) serveurs en Europe minimum avec des noms différents pour bien perdre les gens et mieux répartir ^^
- un reset des points dépensé et un nouveau 4 jours d'anticipé pour les fondateurs
- bonus une semaine d'abo offerte...

et une bonne grosse lettre d'excuse du COE de TRION...

avec ça, peut-être que je les insulterais moins
Citation :
Publié par A.I. 933
un reboot serveur avec dès le départ :

- 10 (16?) serveurs en Europe minimum avec des noms différents pour bien perdre les gens et mieux répartir ^^
- un reset des points dépensé et un nouveau 4 jours d'anticipé pour les fondateurs
- bonus une semaine d'abo offerte...

et une bonne grosse lettre d'excuse du COE de TRION...

avec ça, peut-être que je les insulterais moins
Ah un monde idéal que c'est beau
Scapes à déjà répondu à ça : Non
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés