Encore un rajout de serveur.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis partit de Eanna dès l'ouverture des nouveaux serveur. Eanna est un serveur mort née ^^

Il ne contient que des joueurs mmo-food, et dans 2 mois, yauras plus personne.
Citation :
Publié par Asolite
Il n'y aura pas reboot des serveurs, Trion a été très claire sur ce point
Ce serait de toute façon la pire chose qu'ils pourrait faire
Non non, la pire chose ils l'ont déjà faîte d'ailleurs.

Plus le temps passe plus je me demande si TRION à pas pris cette licence sans y croire vraiment. Voulant probablement gérer l'exploitation sans trop investir et en se faisant un max de brouzouf d'où le manque de serveur au lancement.
Et maintenant qu'ils voient qu'ils se sont plantés ils essayent de rafistoler tout ça tant bien que mal.
Citation :
Publié par JyskaI
J'ai aussi fait pas mal de release et j'en ai bavé sur pas mal, comme tout le monde, mais je crois bien avoir trouvé ma pire expérience vidéo-ludique et de très loin !|
La pire release, c'est celle du jeu que nous connaissons tous : WOW. Souvenez-vous en 2005 : impossibilité de jouer les 3 premiers jours, files d'attente sur serveurs pvp 3 semaines encore après la sortie du jeu.

En deuxième, je mettrais Age of Conan. Pas de file d'attente mais des bugs, des bugs... Des maintenances pour corriger les bugs et c'était pire après (ahhh l'anecdote du bug de memory leak corrigé par un joueur).

Je pense qu'après avoir du fusionner des serveurs Rift par manque de monde, Trion n'a pas voulu surestimer les joueurs d'Archeage et ouvre les serveurs au compte-goutte.
Citation :
Publié par Babyss
Je suis partit de Eanna dès l'ouverture des nouveaux serveur. Eanna est un serveur mort née ^^

Alors tous les autres serveurs seront morts ....

Franchement à part ces gros soucis de file d'attente ça va pas trop mal sur Eanna, bon pas mal de terrains sont pleins mais ça empêche pas de jouer. Une fois résolu le problème de capacité, après tout les F2P ne s'occupent pas du housing ....

Après un split d'Eanna et Kyprosa serait peut-être une bonne idée.

@Demonrule : pour Wow je peux pas dire j'y ai jamais joué , l'univers ne m'a jamais attiré.
Citation :
Publié par Babyss

Que t'ai besoin de te persuader de ton bon choix et te rassurer sur le fait que tu as été malin c'est un fait.

Que tu partages toutes les conneries qui te passent par la tete, c'est autre chose...

Merci de t'abstenir.
Bonjour,

Je vois pas l’intérêt d'ajouter des nouveaux serveurs, pour un jeu comme Archeage.

Il est clair que les "anciens" vont pas bouger.

En effet, je me vois mal changer de serveur après avoir installé ma ferme, ma maison, etc... Et de devoir tout recommencer.

A moins que j'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Filinas
Bonjour,

Je vois pas l’intérêt d'ajouter des nouveaux serveurs, pour un jeu comme Archeage.

Il est clair que les "anciens" vont pas bouger.

En effet, je me vois mal changer de serveur après avoir installé ma ferme, ma maison, etc... Et de devoir tout recommencer.

A moins que j'ai loupé quelque chose ?

Au moins un qui a de l'humour !!! Ou pas
Après c'est un choix personnel.

A savoir si tu préfères être sur un serveur où tu as déjà ta ferme et ta maison mais sur lequel quand tu rentres du boulot à 18h il y a 5h de file d'attente.

Ou bien si tu préfères aller sur un serveur, devoir replacer ta maison et ta ferme mais pouvoir jouer quand tu rentres au lieu d'attendre.

Il faut également prendre en compte le facteur guilde aussi, c'est ce qui retient une majeure partie des joueurs je pense ( dont moi ). Il est assez compliqué pour un GM de demander à sa guilde de bouger après 1 semaine.
Personellement c'est le dernier de mes soucis l’appréhension du challenge lorsque j'ai décidé de quitté Eanna pour le nouveau serveur EU.

Le "Challenge" PvP est partout, a mon humble avis, aucun serveur n'a le monopole du skills donc tu pourra quand même t'amuser .

Le seul bémole, ou dans un sens je te rejoins c'est de savoir si il y aura des grosses guildes et surtout est ce qu'il y en aura assez pour profiter pleinement de Auroria et de ses sièges et batailles "Epic" , qui d'après ce que j'ai compris est d'une toute autre dimensions que les escarmouches qu'on peut avoir aujourd'hui .
Je suis pas persuadé que les ouvertures changeront grand chose, hormis pour les quelques joueurs qui arrivent en ne connaissant personne et qui se foutent du serveur ou ils sont tant qu'ils ont accès.

Le problème sera après , à la retombée du soufflet (si retombée il y a? ) avec des nouveaux serveurs ou tu croises personne? Ca sera d'un chiant !
Pour du petit com je ne me fais pas de soucis, mais j'aspire a avoir de l'action perma et donc ca peut etre risqué en fonction du format de ta guilde et du répondant en face.

Sur serveur FR, je sais que ca tape dans tous les sens
Citation :
Publié par Eva In Love
Le seul truc qu'il devrait faire, c'est bloquer la création de perso sur les serveurs overbooké ( comme c'était le cas sur Aion), sinon des files on va s'en taper pendant encore de longs mois
C'est ce qu'ils ont fait sur les serveurs US les plus remplis quand ils ont sortis les 2 nouveaux serveurs hier.
moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment ils gérent les transferts avec le système de housing.

Sachant que j'ai 1 maison de construite avec une ferme 16 et 8 également, si je transfert sur un nouveau serveur, est ce que jedevrais de nouveau réunir tous compos pour craft où je pourrais poser ma maison et mes fermes sans avoir à les reconstruire ?
Citation :
Publié par kaneos
moi ce que j'aimerais comprendre c'est comment ils gérent les transferts avec le système de housing.

Sachant que j'ai 1 maison de construite avec une ferme 16 et 8 également, si je transfert sur un nouveau serveur, est ce que jedevrais de nouveau réunir tous compos pour craft où je pourrais poser ma maison et mes fermes sans avoir à les reconstruire ?
Pour l'instant ils n'ont donné aucune info sur les transferts, à part qu'ils bossent dessus.
Citation :
Publié par kaneos

Réponse oui car une personne a surement poser sont terrain la ou ta poser ton terrain sur le serveur ce qui est logic

Donc ci tu migre tu pers tous plus le risque de te trouver sans terrain pendant un long moment bref le chaos
Citation :
Publié par auldur
Donc ci tu migre tu pers tous plus le risque de te trouver sans terrain pendant un long moment bref le chaos
Sachant que 50% des terrains n'ont pas les taxes payés, je doute que ça soit un gros problème actuellement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés