Walkyrianne

Dernières publications

RSS
7 August 2021 à 16:21 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Je vous invite à vous joindre à moi et mes membres pour devenir une grande guilde qui aura un réel ... Lire la suite
20 September 2014 à 02:56 - Messages
Je viens d'être déco ; normal vous me direz... c'est un exploit déjà d'avoir pu jouer une heure sans déco. Et a priori, c'étai... Lire la suite
19 September 2014 à 11:09 - Messages
Tu dois être du genre a aller dans un restaurant, payé le menu à 150 euros et repartir en n'ayant bu que ton café et dire : ... Lire la suite
18 September 2014 à 23:26 - Messages
A tout ce que tu énumères, j'ajouterais l'exploit de bug du pré-lancement, qui a permis à plein de joueurs de récolter des cent... Lire la suite
Excuse moi, mais il n'y a là rien de dénigrant, mais juste une pâle présentation de la triste vérité qui nous assomment tous...... Lire la suite
Si tu savais le nombre de contrat qui contiennent des clauses abusives et qui sont retoqués par les tribunaux, tu serais surp... Lire la suite
13 September 2014 à 17:12 - Messages
Clair que ça devient très lourd... J'ai acheté le pack le plus lourd et hier, j'étais frustré de commencé le taf à 18h45. Je s... Lire la suite
Vous savez si un wiki fr est mis en place ou connaissez-vous des sites fr sur ArcheAge ?... Lire la suite
moi je vais retrouver mon tramway ^^ Lui il est pas en maintenance toutes les 30 secondes :p A ce soir et soyez courageux ;)... Lire la suite

Jeux

Walkyrianne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Walkyrianne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Walkyrianne n'a publié aucune critique de jeu.