Prince / Princesse
|
Bonjour à tous et toutes,
Je vous invite à vous joindre à moi et mes membres pour devenir une grande guilde qui aura un réel impact sur l’économie de New World. Nous ambitionnons d’importantes choses, mais rien ne s’effectuera si nous sommes séparés les uns des autres. Nous avons besoin de participants et participantes qui connaissent le sens du mot entraide. C’est pourquoi moi, Walkyrianne vous propose de rejoindre nos rangs et ainsi montrer au monde que les francophones savent se fédérer et concevoir de grandes réalisations sur New World. Nous possédons un Discord communautaire qui compte plus de 500 membres avec de nombreux salons pour une multitude de jeux. Bien entendu, une catégorie est réservée à New Word. Elle ne figure visible que si vous présentez les bons rôles. Rejoignez-nous et bâtissons un empire sur New World ! Notre discord demeure une communauté et vous devrez valider une charte pour y accéder. Une fois cela fait, vous devrez aller voir le salon règlement pour cocher un émoji, puis celui nommé rôle pour prendre ceux des jeux qui vous intéressent. Pour nous rejoindre, au minimum, celui de New World et manifester vos ambitions pour intégrer notre guilde. À ce jour, nous demeurons 20 personnes avec les mêmes ambitions. Ils ont tous répondu de manière ferme pour la release et on peut ajouter 40 autres réponses encore évasives. Nous allons entreprendre une prise de territoire dès les premiers instants du jeu. Si vous êtes assez motivés, n’hésitez pas à me MP ou réagir ci-dessous.m https://discord.com/invite/XUBtxHp (500 membres) Beaucoup de salons sur notre discord ne deviendront visibles qu’une fois que vous aurez obtenu les bons rôles. |
![]() |
|
Le Cercle des Immortels recrutent !
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|