Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zanha
Bha mon perso va tourner en rond jusqu'à 19h. Surtout qu'ils ne me mettent pas mon statut abonné donc osef total quoi.
Méfies toi quand même qu'il ne finisse complètement déboussolé...!
OK merci d'avoir éclairé mes lanternes Rose Red.

juste une précision, quand tu parles de double authentification tu parle de glyph authentification?

désoler de mon ignorance.
Citation :
Publié par Zanha
Bha mon perso va tourner en rond jusqu'à 19h. Surtout qu'ils ne me mettent pas mon statut abonné donc osef total quoi.
Suffit de te mettre sur l'écran de sélection du personnage tu peux AFK plusieurs heures sans aucun problème sans être repéré
Citation :
Publié par Seno
Suffit de te mettre sur l'écran de sélection du personnage tu peux AFK plusieurs heures sans aucun problème sans être repéré
Et c'est pour ça qu'il y'a autant de file ^^
Citation :
Publié par Seno
Suffit de te mettre sur l'écran de sélection du personnage
Y a pas une histoire de dieux qui viendraient quand même t'éjecter...?
Citation :
Publié par Seno
Suffit de te mettre sur l'écran de sélection du personnage tu peux AFK plusieurs heures sans aucun problème sans être repéré

Merci pour l'info, ça ne va pas arranger les files d'attente mais je pourrais récolter mon bois.
Citation :
Publié par luksky
Merci pour l'info, ça ne va pas arranger les files d'attente mais je pourrais récolter mon bois.
Vu sur le Facebook officiel ArcheAge:

"We are making room for active ArcheAge adventurers by improving our AFK kick to detect idle players in the character selection screen."

Citation :
Publié par Todes
Y a pas une histoire de dieux qui viendraient quand même t'éjecter...?
Nan et en plus quand tu rentre en jeu tes Labor Points s'actualisent comme si tu avait été en jeu pendant toutes ces heures d'afk.

Page personnage à minuit, re-rentre enjeu a 10h: pas de deco, pas de file et +600 Labor Points.
Citation :
Publié par Zanha
Bha mon perso va tourner en rond jusqu'à 19h. Surtout qu'ils ne me mettent pas mon statut abonné donc osef total quoi.
Typiquement le truc que je report.
Encore plus quand c'est un gus qui a 30 fermes chose que je n'oublie pas de notifier. (Je ne dis pas que c'est ton cas, mais faire la toupie c'est pas discret)
Leur file d'attente est amusante car le nombre de personnes devant diminue mais le temps restant estimé augmente. J'en tire la conclusion que le meilleur moyen de diminuer son temps d'attente est donc d'attendre moins. En toute logique, si vous décidez de ne pas attendre du tout, le temps estimé pour entrer devrait tendre vers zéro.

Ma conclusion : Sortez de la file d'attente si vous ne souhaitez pas que votre temps d'attente s'allonge.
Bon je ne pense pas être d'un naturel rageur ...mais bon là ça commence à dépasser les bornes des limites (pub inside)

10.40....
Les 4 serveurs d'origine sur file d'attente ....
Les 3 nouveaux ..2 élevés et un bas...

800 personnes devant ..je n'ose même pas imaginer en soirée ..
Hier impossible de jouer en bossant ..lancé à 19.00... File d'attente ...plantage 21.00 en étant 854eme sur la file ...
Relog ...2600+ devant....et tout le monde dans la même file car statut abonné plus actif...
Bref...j'ai comme l'impression de payer pour ne pas pouvoir jouer !!
Citation :
Publié par Krib
Leur file d'attente est amusante car le nombre de personnes devant diminue mais le temps restant estimé augmente. J'en tire la conclusion que le meilleur moyen de diminuer son temps d'attente est donc d'attendre moins. En toute logique, si vous décidez de ne pas attendre du tout, le temps estimé pour entrer devrait tendre vers zéro.

Ma conclusion : Sortez de la file d'attente si vous ne souhaitez pas que votre temps d'attente s'allonge.
Est-ce que toi aussi tu te pignoles souvent sur des conferences de physique quantique ?
Citation :
Publié par Krib
Leur file d'attente est amusante car le nombre de personnes devant diminue mais le temps restant estimé augmente. J'en tire la conclusion que le meilleur moyen de diminuer son temps d'attente est donc d'attendre moins. En toute logique, si vous décidez de ne pas attendre du tout, le temps estimé pour entrer devrait tendre vers zéro.

Ma conclusion : Sortez de la file d'attente si vous ne souhaitez pas que votre temps d'attente s'allonge.
Envoies un ticket à Trion et soumets leur cette brillante idée
Citation :
Publié par laenor
Bref...j'ai comme l'impression de payer pour ne pas pouvoir jouer !!
Ce qui est épic je trouve, c'est que tu continues...

Mais t'as encore rien vu, le we arrive!
Je confirme qu'on se fait bien kick de la page de choix de perso, ça vient de m'arriver il n'y a pas dix minutes par "intervention divine".

Je ne saurais pas dire au bout de combien de temps, mais c'était moins d'une heure, vu que je n'avais pas prévu de m'absenter longtemps.
Citation :
Publié par Warlow Zetsubo
Une tite solution pour virer les afk, un reboot serveur toutes les 3h, mais ils ne le feront pas car ça prouverait que les afk ne sont pas la cause des files d'attente mais seulement la conséquence.
La cause c'est d'avoir mi une regene labeur plus forte seulement quand tu es co...
Je l'avais annoncer il y a 2 semaines dans un topic ici même. (c'était logique)

(6 serveur a la pre release aurait pas été du luxe non plus)
A part les rares gus qui ont réussi à rush et poser 50 terrains et 50 fermes, tous les autres se sont bien fais avoir avec leur pack précurseur.
Trion à réussir à vendre un service que personnes utilisent et cela c'est très très mais alors vraiment très fort, ce sont des visionnaires ces gens GG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés