Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Perso, f2p sur Dahuta, à 13h30 j'me mets en file (1200+), et j'y suis encore. Donc ça m'étonnerait pas que les f2p passent après. Mais le f2p me paraît pas si mal quand t'as pas tant de temps de jeu que ça, t'auras pas de ferme... mais payer pour me taper plus d'attente que de jeu, ça me ferait mal quand même.
Citation :
Publié par Todes
Pourquoi faire... réduire les temps d'afk?

Avec deux filtre a cigarette... l'un posé sur la touche "Q", l'autre sur le "Z"... Avec un objet suffisamment lourd posé sur ces deux points d'appuis et ton avatar tourne en rond dans la pampa autant de temps que tu veux...
la dernière fois que j'ai essayé ça, j'ai dû changer de clavier... merci bien!

Ah? Fallait pas qu'il soit allumé les filtres? oups...
Citation :
Publié par de Gaschfacy
la dernière fois que j'ai essayé ça, j'ai dû changer de clavier... merci bien!

Ah? Fallait pas qu'il soit allumé les filtres? oups...
Je ne sais pas si cette pratique n'est pas interdite. (Par contre, je doute qu'on la punisse un jour) Par contre, je ne comprends pas qu'on puisse rester dans l'écran de sélection de personnage indéfiniment. Je sens que ça va aller qu'en empirant ces files.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
la dernière fois que j'ai essayé ça, j'ai dû changer de clavier... merci bien!

Ah? Fallait pas qu'il soit allumé les filtres? oups...
Sinon tu reste sur l'écran de selection des perso bon tu a pas la regen labeur mais au moins que tu tappe pas du 3K5 de queue (façon de parler )


Edit: ca t'etonne peut etre mais que veux tu made in Trion...bref ca fonctionne
Aier : lancé a 15H30 in game a 17H15 (compte F2P). Je m'attendais pas vraiment a avoir de la file à cette heure

Cest pour dire, qu'il doit y avoir un sacré paquet de joueurs qui restent afk ou alors un engouement plutôt exceptionnel pour ce mmorpg.

Ca promet un embouteillage monstre ce week-end
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Aier : lancé a 15H30 in game a 17H15 (compte F2P). Je m'attendais pas vraiment a avoir de la file à cette heure

Cest pour dire, qu'il doit y avoir un sacré paquet de joueurs qui restent afk ou alors un engouement plutôt exceptionnel pour ce mmorpg.

Ca promet un embouteillage monstre ce week-end
Ou alors des serveurs miniatures xD
Je suis sensé avoir un status abonné depuis le 16 sauf que je vois aucune indication que je suis abonné sur mon compte....
Normalement les abonnés se connectent plus vite en + non?
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Aier : lancé a 15H30 in game a 17H15 (compte F2P). Je m'attendais pas vraiment a avoir de la file à cette heure

Cest pour dire, qu'il doit y avoir un sacré paquet de joueurs qui restent afk ou alors un engouement plutôt exceptionnel pour ce mmorpg.

Ca promet un embouteillage monstre ce week-end
Ou un paquet de nolife qui défie l'entendement ^^.
J'ai 3600 et quelques de file... J'abandonne c'est n'imp'...
Je retournerai sur le jeu lorsqu'ils auront réglé ce problème...
(pas avant un bon et long moment je pense)
Vous zapper le fait que nous somme à l'échelle de l'Europe au sens le plus large qui soit, sans restriction sur l'ip. Europe large + Russie + Turquie et pays alentour, toute l'Afrique etc..., le tout accessible gratos.

Ca va au delà du simple jugement sur des nolife.
Citation :
Publié par Laeltin
Tentative de connexion vers 17h35 sur Eanna, résultat je suis 3102. (je joue en FTP)
Tu pourras me dire ta position à 19h que l'on compare ?
Je suis abonné et à l'instant je suis 2915
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés