Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pouloum
Joli montage sur un screen du 11 septembre (voir date en haut à gauche).

C'est pas la date du jour mais la date du "build" du jeu.Donc la derniere mise a jour du jeu (le 11).

Sinon,je sent que se soir ca va sportif si on veut jouer....jvois deja des queues de 2700 personnes sur Ennea
Citation :
Publié par absolutisme
C'est pas la date du jour mais la date du "build" du jeu.Donc la derniere mise a jour du jeu (le 11).

Sinon,je sent que se soir ca va sportif si on veut jouer....jvois deja des queues de 2700 personnes sur Ennea
Arretez de dire ce soir,la release c'est demain soir
Citation :
Publié par absolutisme
C'est pas la date du jour mais la date du "build" du jeu.Donc la derniere mise a jour du jeu (le 11).

Sinon,je sent que se soir ca va sportif si on veut jouer....jvois deja des queues de 2700 personnes sur Ennea

Tu crois pas si bien dire a 17h15 y avait 1200 dans la file d'attente...
Message supprimé par son auteur.
Merci Trion d'avoir lancé AA en Occident, mais bon, pour ce genre de jeu fallait mettre les moyens pour la release, ce qui n'a apparement pas été fait.
4 J d'acces anticipé, 4j ou quand t'essai de te co faut laisser le jeu tourné pour passer les 3h de file d'attente (et encore si tu te fais pas déco pour tout recommencer).

Je me plains pas souvent mais la, je suis soulé =)
wé, mais trop douverture de server ou sait ou ca mene hein

Lassitude du 1er mois=> servers qui se vident=>fusion server=>seul un noyau dur de joueurs restent se taper entre eux.

Dans 1 mois maxi, y'aura plus de file dattente (patience est une vertue)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
^^
LEs mêmes dans 1 mois se plaindront que leur serveur est vide...

j'ai fait la même erreur sur Wildstar....

J'en pouvais plus de Tresspeak....et des files..ils ont ouvert Gaius un nouveau serveur, j'ai rushé dessus....1 mois après serveur MORT de chez MORT....

Je suis pour ma part sur Shatignon depuis samedi ou Eanna crashait et j'ai eu que 4 minutes de file d'attente.
Citation :
Publié par tessora
LEs mêmes dans 1 mois se plaindront que leur serveur est vide...

j'ai fait la même erreur sur Wildstar....

J'en pouvais plus de Tresspeak....et des files..ils ont ouvert Gaius un nouveau serveur, j'ai rushé dessus....1 mois après serveur MORT de chez MORT....

Je suis pour ma part sur Shatignon depuis samedi ou Eanna crashait et j'ai eu que 4 minutes de file d'attente.
Pareil ... Mais pour ce qui est de la place pour maison/champs etc etc c est la même M... C est plein...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Lassitude du 1er mois=> servers qui se vident=>fusion server=>seul un noyau dur de joueurs restent se taper entre eux.
En même temps comment veux tu fusionner des serveurs sur ce jeu avec les emplacements réservés aux joueurs?
Citation :
Publié par SheamS
En même temps comment veux tu fusionner des serveurs sur ce jeu avec les emplacements réservés aux joueurs?
Ca sera impossible, c'est évident, au final ils renverront les joueurs mécontents du manque d'activité (hypothétique) vers la solution la plus simple et rentable pour eux : Le transfert de serveur payant.

Et là évidement il faudra faire une croix sur ses propriétés, comme ça pas de conflit avec le serveur hôte et tout le monde est content
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés