Non mais c'est toi qui met le budget de l'élysée sur la table en parlant des émoluments de Trielweiler au travers d'Hollande  .
Si tu ne veux pas aborder les blagounettes, alors évite d'en faire tout un fromage en disant "pour moi c'est totalement significatif". Si c'est significatif comme tu le prétendais il y'a trois posts, alors tu devrais saluer les efforts faits dans les réductions des dépenses de l'Élysée. Si ca ne l'est soudainement plus, alors on est en train d'assister au retournement de veste le plus rapide de l'histoire jolienne.
Bah en fait on va arrêter parce que tu fais pas la différence entre le fait et sa quantification. T'as absolument aucun fondement de logique simple.
Ce qui est grave, c'est que Trierweiler, sans aucun lien avec Hollande, si peu d'ailleurs, qu'il s'en tapait une autre et que 6 mois plus tard elle le défonce dans un livre, dépensait l'argent de l'Etat. Combien, je m'en cogne.
Que Thevenoud paie pas 1€ d'impôt ou 40K, je m'en fous, c'est pas la somme qui compte.
Que Placé paie pas un pv à 11€ ou une prune à 135€, c'est pas la somme qui compte.
C'est pas 1€ ou 12000€ de cigare qui compte.
C'est pas un petit ou un gros détournement pour Balkany qui compte.
Ce qui compte c'est le fait. Et manifestement, t'as pas le niveau de logique pour comprendre ça. Alors tant pis.
|