HearthStone • Sujet général (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Augmenter le busard de 1 mana déjà aurait été bien pour voir ce que ça donne.

La c'est clairement abusé et ils tuent la classe carrément.

Rip le chasseur. Longue vie au demo qui a un boulevard devant lui !! . Préparez vous a en bouffer a mort.
Perso en classé (quand je suis motivé à y jouer) j'y vais surtout avec un deck war control, avec une variante avec laquelle j'ai enfin trouvé le bon dosage et un bon ratio.

Je compte pas forcément être legend, mais arriver au final un jour à avoir le hero doré ^^


Je déteste surtout affronter Chaman et Voleur Miracle.
Citation :
Publié par Nankyoku
Et boom c'est officiel.

http://us.battle.net/hearthstone/en/.../14279128810#1

RIP Hunter pour la X ème fois. Fallait limiter le draw du busard à la limite, mais le foutre à 5 avec des stats de merde c'est bof. En gros j'attends le t6 pour busard + spinner, op combo.
RIP hunters et miracles.

Le nerf du busard me semble tout de même vraiment abusé.
De toutes façons le pouvoir de la carte est trop fort, c'est plus ca qu'il faut changer que le cout ou les stats du minion dont dout le monde se tape. Le buzzard a été a la base de toutes les combos chasseurs que ce soit avec l'ncien ou le nouveau Unleash the hounds, à base de "salut je pioche 5 cartes pour euh, bah, gratuitement en fait". C'est juse pas gèrable et ca ne requiert aucun setup contrairement au miracle rogue.
A titre de comparaison le cultmaster coute 4 et nécéssite pour la même chose d'avoir invoqué des minions *et* attaqué avec, normal que le buzzard soit plus cher.
Leeroy ok, ca reste une bonne carte je vois pas trop ce que ca va y changer vu que les combos qu'ils citent se produisaient tous les 36 du mois.
Bon je vais pouvoir rejouer shaman et paladin c'est pas un mal.
Citation :
Expert cards that are being changed can be disenchanted for their full cost for a limited time once this balance change goes live. The currently targeted date of this balance change is September 22nd.

euh une mythic reste une mythic, ou une epic une epic, je vois pas en quoi le dez' rapportera moins ? qqn pr m'expliquer
Citation :
Publié par Mulldrifter
euh une mythic reste une mythic, ou une epic une epic, je vois pas en quoi le dez' rapportera moins ? qqn pr m'expliquer
Je comprend pas bien ton interrogation

Ils disent juste que (comme à chaque fois) les cartes que tu obtiens uniquement via le craft ou les boost et qui sont modifiées peuvent être dez à leur prix de craft. Ce sont les "expert card". Enfin c'est ce que je traduis de ton quote.

Sinon le coût du busard parait élevé quand même, je l'aurais mis à 4. Et Leeroy je l'aurais mis à 10 vu que je l'ai pas xD
ils disent qu'en gros si t'as craft un leeroy ils te refilent les dust que tu as dépensés pr ?
ok j'avais mal compris
je pensais qu'ils disaient que leur valeur (par -100 +40 pr une rare) allait changer après le changement de la carte et je comprenais pas trop
Citation :
Publié par Mulldrifter
ils disent qu'en gros si t'as craft un leeroy ils te refilent les dust que tu as dépensés pr ?
Si tu le dez oui. Et ça marche pour celles obtenues en boosters également. Pour ça que beaucoup de joueurs stock des legs en double voir triple. D'avantage les legs qui sont susceptibles d'être modifié "of curse".

Toutes les cartes obtenus via craft ou via booster, ils appellent ça des "expert card" à priori. Je sais pas comment ils appellent celles obtenus via le pex des héros par contre
"Noob card"? xD
c'est cartes de base je crois
pour le dust moi j'ai dust de base tous mes 3x et tous mes foils
j'ai dust une rare ou l'autre que je pensais bien pourrave quand j'ai eu besoin de créer une rare ou deux.

bon après c'est pas tres reflechi mais c'est ordonné
J'aurais du préciser que c'était une série de duels avec un pote IRL et qu'on avait assez bu pour fêter mes 33 ans de la veille et qu'on jouait surtout pour le fun donc on était pas très sérieux et on jouait encore moins sérieusement les deux fails en sont la preuve

Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Juste pour le fun cette nuit je me suis tapé mon plus gros fou rire sur Hearthstone en faisant un duel contre un pote sur ma chaîne

Citation :
Publié par Genfyr
demo ? pas croisé un seul ce soir, rr13-11
ce soir pour moi c'était 50% chasseur, 50% prêtre en face.
et je préfère avoir un chasseur en face ^^
Je joue prêtre en classe principale depuis le début.
Et c'est vrai qu'il y en a de plus en plus...

Prêtre s'en sort pas si mal contre Chasseur (qui est le deck majoritaire).
Prêtre s'en sort pas si mal contre Zoo (ce qui explique que le Zoo disparait car il perd souvent contre les deux classes les plus présentes actuellement)

La popularité du Prêtre est montée avec Naxx.
T'as deux decks pas mal joué actuellement, avec très souvent la même base de Auchenai, Maitre-lame et cercle de soin

Le Clerc "classique" avec un early basé sur les combos du Pyro
C'est celui que je joue à mon faible niveau

Le Clerc "Agonie" avec un early basé sur les nouvelles cartes de Naxx.
Fossoyeur, CroqueZombi... (+creatures avec le râle pour monter le fossoyeur...)
J'en trouve de plus en plus de ce type, toujours mid-range mais un peu plus accès aggro.
Je ne joue quasi que prêtre.

Le deck "classique" comme tu dis ne crains presque rien des zoos. Il a tellement d'aoe (pyromancien, nova, cercle de soins+auchenai) qu'il arrive (presque) toujours à nettoyer avant de reprendre l'avantage grâce à ses soins (flammes sacrées également) et ses créas avec beaucoup de points de vie (maître lame, prêtresse de la cabale, ...)

Par contre il souffre contre le miracle et de manière générale contre le chasseur (bien que moins que d'autres), qui le descend plus vite qu'il ne peut remonter sa vie.


Le deck "agonie" est beaucoup plus agressif en début de partie avec pas mal de petites créatures et cherche à contrôler le board plutôt qu'à le nettoyer à l'aoe comme le deck "classique".

Du coup il se défend mieux contre des jeux "midrange" type chasseur ou druide, voire miracle, mais moins bien contre handlock (moins de removal que le classique que je joue avec 2 mot de l'ombre mort, 2 flammes sacrées, 1 contrôle mental), ou zoo (moins d'aoe donc plus de dégats encaissés en début de partie).

Contre le war contrôle, ça se vaut. Idem Shaman, même si je donnerais un petit avantage au classique. Idem contre paladin.

En gros, dans la meta actuelle, le deck "agonie" trouve mieux sa place à cause du nombre incroyable de chasseurs. Quand ils disparaîtront, je pense que le deck "classique" reprendra l'avantage.
Non mais y en a un certain nombre dans ce thread, on dirait que ce que vous voulez c'est un bouton "I win". Ca rendra pas le jeu plus fun pour vous hein. Oui le hunter a un problème, et je comprends qu'il vous soule, mais vous réjouir à base de "haha trop cool maintenant on ne croisera plus jamais de hunter", ben non pas cool du tout, ça fait juste que le jeu n'aura que 8 classes au lieu de 8.

Faut se réjouir quand Blizzard équilibre le jeu, pas quand ils font le rendent encore plus déséquilibré.

De toute façon on savait déjà que les créateurs d'HS étaient des débiles finis, ça n'est qu'une preuve de plus...
En parlant de nerf, hier, j'ai fait une arène en tant que chasseur et une webspinner jouée en tour 1 m'a donné un King Mukla joué en tour 3. Sur le coup j'étais content, mais ensuite, je me suis dit que c'était vraiment cheaté, surtout que j'avais tiré 3 épiques dans ma deck list.

Sur les parties qui ont suivit, la webspinner m'a également donné 2 tigre de strangleronce sur 2 partie bien distinctes et un Hungry Crab (encore une épique).

Je ne la possède pas, donc je ne peux rien dire sur sa rng et je veux bien admettre que j'ai eu un peu de réussite avec cette carte, mais je la trouve vraiment très (trop ?) forte.

Du coup, ma question s'adresse aux gens qui la joue régulièrement, est-ce qu'elle est toujours aussi forte que ça ? Non pas à sortir des légendaires à tour de bras, mais à sortir des créatures franchement fortes ?
Je joue hunter que pour mes journas chasseur.

La webspinne m a déjà sorti deux fois un roi crush. Mais j ai déjà eu une chouette, un croco 2/3, et le célèbre perroquet !

Tu peux avoir du bon ou moins bon, un peu comme vol d'esprit.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Du coup, ma question s'adresse aux gens qui la joue régulièrement, est-ce qu'elle est toujours aussi forte que ça ? Non pas à sortir des légendaires à tour de bras, mais à sortir des créatures franchement fortes ?
Le crabe est un mauvais tirage, une 1/2 c'est bof surtout que les murlocs se jouent quasi plus.

Sinon ca semble réellement aléatoire.
Bah, oui et non, là c'était en arène et c'est pas si rare que ça des murlocs drop 2 genre le chasse-marée murloc ou le guerrier branchie-bleue. Bon, dans mon cas, le crabe ne m'avait servi à rien.
Mais, c'est Alleria qui a sans doute raison, j'avais pas vu les choses sous cet angle. Du coup, c'est peut-être pas plus mal que le hunter se prenne un nerf du busard.
les joueurs cherchant des parties rapides vont se tourner vers zoo, et vu la capacité de gérer ca avec le prêtre leur nombre va monter en flèche.

prochain nerf, le cercle de soin qui passe à 2 ? ou 5 ?
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Y a pas vraiment de mauvaise bête donc ça a quand même peu de chance de te filer un truc pourri. Le pire qu'il puisse t'arriver, c'est de te retrouver avec un chien du magma tour 1 ou avec un crocilisk des rivières tour 10.
le crabe mangeur de murloc :/
Citation :
Publié par Roenk
prochain nerf, le cercle de soin qui passe à 2 ? ou 5 ?
Le sort coûte techniquement 4 mana pour faire 4 points de dégâts, ce qui rend le nerf inutile.

Le changement du buzzard est le bienvenu, mais ça n'empêchera pas les joueurs de hunter sérieux de jouer la classe et de gagner avec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés