|
Avez eu vent de rumeurs, d'informations ? Pour ma part, je ne retrouve rien de plus récent que l'annonce du report de TESO sur console annoncé en mai. Depuis, silence radio. Encore un portage qui ne se fera pas ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quid des versions consoles (PS4/XboxOne)
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
http://www.elderscrollsonline.com/fr...ations?ref=rss
Report de 6 mois, on espère avant la fin de l'année ![]() |
![]() |
|
|
toujours est il qu'on a pas une seule nouvelle depuis mai. Je trouve ça plutôt inquiétant (ajoute à cela les licenciement récent dans l'équipe ...)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() alors qu'ils l'ont développé POUR le portage console .. vous oubliez vos cris horrifiés en découvrant l'interface Skyrim/TESO .. ce serait un comble ![]() (d'ailleurs, l'histoire du questionnaire avait laissé place à une comm' floue sur l'idée de faire se retrouver sur les même phase des amis issus de différents réseaux sociaux .. il doivent avoir une idée derrière la tête, pour le jour où ils feront un portage en appli facebook ![]() |
![]() |
|
|
Leur com' est tjs floue, et le minimum n'est pas assuré.
C'était déjà le cas pendant le développement sur PC. |
![]() |
|
|
Vous vous affolez pour rien.
Si ça sent le sapin, c'est pour évoquer Noel ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Ils ont juste donné une tonne d'infos sur les prochains gros ajouts il y a moins de 2 mois...
Et je doute que de savoir qu'une compétence de templier va avoir son animation allongée d'une demi-seconde,ou qu'un skill sorcier va coûter 2 points de mana en moins ait quelque effet que ce soit sur les joueurs qui s'en vont... |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Pour une sortie de la version console prévue pour Noël, on peut présumer d'une date de la bêta en même temps que la prochaine mise à jour...
/sors sa boule de cristal |
![]() |
|
|
Soon™
|
![]() |
|
|
Selon moi, il faut un jeu finalisé avant de lancer les versions consoles. La sortie prématurée de la version PC a été suffisamment préjudiciable pour reproduire deux fois de suite cette erreur. Pour une vision finalisée, la refonte du système vétéran et un PvP équilibré tenant la route techniquement seraient déjà deux points cruciaux.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|