Basket saison 2013-2014: NBA, Euroleague, Championnats nationaux, et VOUS!

Répondre
Partager Rechercher
Beaucoup de tension dans ce match
Ca se complique au 3ème quart temps là, mais on voit que les français reste à fond ça fait plaisir.

Dernière modification par Cibou ; 10/09/2014 à 23h18.
Citation :
Publié par Cibou
Un peu déçu pour les lieux des phases finales, j'aurais bien aimé que ça soit à Nantes on a une salle sympa , euro 2015, euro 2016, toutes les compétitions nous évitent !

Mais un autre truc que j'ai pas pigé, pour les phases finales, tout se passe à Lille ? On est le seul pays à accueillir les phases finales ?
C'est ça, toute la phase finale se déroulera à Lille (enfin à Villeneuve d'Ascq) dans le stade Pierre Mauroy en configuration arena, soit plus de 25000 places (la même configuration que pour Bruel la semaine passée). Dur de rivaliser dans ces conditions là
Ah d'accord.
Je pensais qu'ils auraient pu varier un peu les endroits y'a 4 quarts + 2 demis + la finale+ 5 matchs de placement ça fait 12 quand même juste à Lille.
Enfin tant pis, c'est vrai que quand j'ai vu que la salle faisait 25 000 places j'me suis dis qu'on était loin de ça à Nantes
Match à la française.

Quand on a des attentes ou le statut de favori, ca fail.
Quand on n'attend rien eux, voir même on les enterre et les incinère, c'est là où ils se surpassent et gagne contre l'impossible.

Impossible n'est pas français.
Ah y'a pas a dire, battre les espagnols chez eux, quelque soit le sport, c'est toujours aussi bon.

Quelle belle équipe en tout cas, grosse solidarité et puis des jeunes qui en veulent !
Orgasme !
Heurtel encore plus magique que ce qu'il a montré jusqu'à présent, sur ce match je regrette pas Parker, un Gobert surhomme qui défend comme j'avais jamais vu jusqu'à présent, Diaw qui fait le taf et enchaîne les rebonds, Batum discret mais efficace, Fournier, qui enchaîne les exploits... Cette équipe me fait rêver comme aucune France auparavant, ces jeunes qui mettent 20 rebonds à une raquette Ibaka-Gasol² sont des sorciers, et Collet est vraiment un coach exceptionnel, sans doute parmi les meilleurs, voire le meilleur européen ( avec le taf qu'il a fait à Strasbourg aussi... il est vraiment fort ).
Bref plein d'amour et de liquide blanc, en espérant pouvoir arriver en finale
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés