Dimension Xelor : Le Xélorium

Répondre
Partager Rechercher
Après je me trompe peut être, mais j'ai l'impression que la plupart des personnes attendent le KIS et pas la dimension xel...

Comme disait bill et ça se comprend, ils ne veulent pas sortir un KIS à moitié réussi, mais que ça devienne un peu plus une priorité serait pas mal imho

En dessous : Ouép pour le reset, j'ai fais 30 koli le premier mois du koli et depuis je suis bloqué a 1900 et j'ai jamais rien du coup

Dernière modification par Kiwigae' ; 02/09/2014 à 20h25.
Moi j'ai surtout l'impression que c'est sur Jol qu'on entend le plus de gens se plaindre du fait qu'il n'y ai pas encore le KIS, beaucoup de gens IG, que je connais, s'en foutent du pvp mal-foutu (à cause de l'équilibrage) sur Dofus.

Perso c'est mon cas aussi, je préfère des majs qui me permettent de faire du pvm que le KIS dont je m'en fou pas mal. J'préfèrerai de l'équilibrage aussi avant d'ailleurs.
Le KIS, si le ladder est bien foutu, peut servir d'outil pour aider à l'équilibrage justement. Si on voit que dans le top 10, ce sont les même classes avec quasi tous le temps les même synergies, on peut se demander légitimement si la compo n'est pas trop forte.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Moi j'ai surtout l'impression que c'est sur Jol qu'on entend le plus de gens se plaindre du fait qu'il n'y ai pas encore le KIS, beaucoup de gens IG, que je connais, s'en foutent du pvp mal-foutu (à cause de l'équilibrage) sur Dofus.

Perso c'est mon cas aussi, je préfère des majs qui me permettent de faire du pvm que le KIS dont je m'en fou pas mal. J'préfèrerai de l'équilibrage aussi avant d'ailleurs.
Pareil, rare sont mes amis qui font du koly, du coup le Kis ils s'en foutent un peut..
La modif des xelors est beaucoup plus importantes surtout qu'elle est promise depuis quelques années déjà..

Dernière modification par Compte #157377 ; 03/09/2014 à 12h34.
Chacun ses fréquentations. Ma guilde et moi sommes principalement actifs en pvp multi, du coup on aimerait faire autre chose que du 5v5 (perco) de temps en temps. Mais le koli, c'est pas la peine d'y penser... tant qu'il sera restreint à chaque serveur.

Donc oui, de notre coté, KIS > dimension.

Mais les 2, c'est bien aussi.
Pas super étonnant, les joueurs ne prennent même plus la peine d'aller down le boss final de la dernière dimension

Un peu dommage pour nous ce report, moi je suis impatient pour les VR.
Citation :
Publié par Xelus
Pareil, rare sont mes amis qui font du koly, du coup le Kis ils s'en foutent un peut..
La modif des xelors est beaucoup plus importantes surtout qu'elle est promise depuis quelques années déjà..
Inversement je ne connais que des joueurs attendant de vrais maj pvp telles que le KIS, on pvm surtout pour pvp (taper des IA, ça va un temps).
Au final je pense que les deux populations sont équilibrées mais voir des trucs comme "tout le monde se fout du KIS" alors que c'est totalement biaisé par le cercle de connaissances, bof.

Sinon si cette repousse de date peut permettre d'ajuster la refonte féca je suis pas contre, pas mal de ptites choses à modifier pour le rendre jouable.

edit pour dessous : pas forcément toi, "voir des trucs comme" faisait référence multiple messages disant en gros ceci.

Dernière modification par Soelian ; 10/09/2014 à 13h18.
Citation :
Publié par Soelian
Au final je pense que les deux populations sont équilibrées mais voir des trucs comme "tout le monde se fout du KIS" alors que c'est totalement biaisé par le cercle de connaissances, bof.
Ils s'en foutent revient a mes contacts pas a tout le monde :/
Bah généralement c'est deux semaines de beta pas trois.
Mais rien de dramatique, et attendu au vu des pages de changelog qu'il y a depuis le début de la beta.

Oh Wait.
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pas super étonnant, les joueurs ne prennent même plus la peine d'aller down le boss final de la dernière dimension
Pourquoi down un mob dont les objets craftables sont pas intéressant hormis peut être le marteau et encore!

Va falloir compter sur Snyler pour le rush en 24h histoire de dire que les nouvelles maj intéressent quelques personnes
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi "repoussée" ? Il ne me semblait pas avoir vu de date donnée au départ ?
C'était indiqué pour le 16 Septembre sur l'Updater avec l'image de la refonte Feca à un moment, voilà tout.

Il y a eu des modifications sur les Fécas et d'autres ajustements, je pense qu'il veulent attendre de voir ce que ça va donner.

Citation :
Aujourd'hui - 14:58:18
Le serveur BETA a été mis à jour.
Citation :
Publié par Yesmann
Pourquoi "repoussée" ? Il ne me semblait pas avoir vu de date donnée au départ ?
Citation :
Publié par Senchi'
Le 16. C'est écrit dans le Updater à la news du devblog Feca .
Si, si il y en avait une.

Bon, bah une semaine de plus à attendre, tant pis .
Youpi ! Une semaine de plus pour faire le duo reine <3

"Pourquoi down un mob dont les objets craftables sont pas intéressant hormis peut être le marteau et encore"
Bah l'ornement est quand même magnifique, la pano feu/air pour un xélor serait pas mal même si il y a mieux mais ça fait toujours un mode de plus. Le marteau nerf, rien de plus normal. A la limite, j'ai pas compris la baisse des do, le passage 4>5 PA était obligatoire.

Sinon, bah repousser d'une semaine, je n'en espérait pas tant, merci ankama <3 Puis ça permet de test les modifications des feca, c'est cool.

Dernière modification par Fafale-Team ; 10/09/2014 à 21h05. Motif: Edit pour la modération : ce message n'est pas un troll
Citation :
Publié par Fafale-Team
Sinon, bah repousser d'une semaine, je n'en espérait pas tant, merci ankama <3
Et donc tout va bien, on lit ça et on ne s'étonne même plus de rien
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Et donc tout va bien, on lit ça et on ne s'étonne même plus de rien
Certains ont le temps de finir une extension en 1 mois, d'autres y passent plus de temps.

Plus sérieusement, les maj à nouveau gros contenu s'enchaînent vachement rapidement, le fait de le repousser me gêne pas spécialement (bon après y'a les "dommages collatéraux" du feca par exemple, mais vu la maj, autant que les feca profitent de leur classe tant qu'ils gardent une spécialité).
La n'est pas le fait.

Je pense que mes VDD ont voulu dire que les gens se complaisent dans des choses qui ne devraient pas l'être.

Comme le retard d'une MAJ d'une semaine alors qu'elle a été annoncée pour le 16. D'un coup elle est reportée au 23, et les gens trouvent ça "normal"...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés