|
C'est la dimension que j'attendais le plus sur le plan graphique/background, et le trailer est de bonne augure... Hâte d'en voir plus sur la bêta
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dimension Xelor : Le Xélorium
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cool, mais sinon y'en a qui ont toujours pas pu down le nidas.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le trailer ne reflète pas assez l'atmosphère de la zone, que je trouve graphiquement splendide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les propos de Yaki m'ont fait chercher quelques petites choses sur Google et voilà un petit résultat. Ce n'est pas une map en jeu mais un artwork du Xélorium ! Et qu'il est beau ma parole. Les cavernes dorées d'Enutrosor, la nuit de Srambad... Serait-ce au tour du crépuscule du Xélorium, sur un éternel soleil couchant ? Miam.
|
![]() |
|
|
Moui, je préférais celle de srambad, celle là est un peu trop vague à mon goût.
|
![]() |
|
|
C'est vraiment du beau travail, bravo les graphistes.
Maintenant gogogogo les game designers, changez le fonctionnement des modificateurs de combat et/ou des portails svp. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
J'ai la technique mais faut aussi de la chance, quand après 2h de combat le paspartou t'os 2 personnages (/6 l'enu et le xel en plus...) ça démoralise un peu...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
C'est un peu HS mais vu que vous en parlez en Panda/Zobal/Cra/Iop/Eni/Enu/Xelor + random ça passe plutôt tranquillement comme donjon, j'dirais même que c'est plutôt agréable
|
![]() |
|
(Bow)Tankounet |
Trouver plus de messages par (Bow)Tankounet |
|
Tu peux me mp la strat alors s'il te plaît parce que je galère un peu.
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...=nidas&page=63
Allez par ici ![]() J'ai hâte de voir les sorts des mobs, je trouve dommage que dans ces dimensions on ne retrouve pas des sorts similaires aux classes (genre un nidas qui corup :!) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|